Les discussions

Comment régler l'écran de mon ordinateur

j'ai changé récemment d'unité centrale "windows10 et je n'arrive pas a avoir le plein écran, même en mode paysage il y a toujours de chaque côté de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Textes/images non lisses

Bonjour/bonsoir à tous ;) J'avais un ordinateur portable avec un écran que je jugeais de bonne qualité (1920x800 IPS), presque similaire à un écra...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Décalage stylet/affichage sur écran interactif huion gt-220 v2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huion gt-220. J'ai installé les drivers, branché la tablette/écran, mais il y'a un décalage d'environ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
barde

27 pouces pour du full hd ?

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car j'envisage l'achat d'un nouvel écran IPS (majoritairement pour traitement photos et regarder des...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Cocococo

Écran pc portable

Bonjour, J’ai des plages entières de ce qui semble être des pixels morts sur mon écran de PC portable Asus x401a. Je voulais vos conseils avisés p...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Fenetre mal ajustée

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
nathewenn

Ecran externe via vga

Bonjour, J'essaye de consulter un ancien pc (notebook samsung np nc10), dont l'écran ne fonctionne plus. On m'a conseillé de relier l'écran a la tv v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Moniteur externe pour macbook pro

Bonjour, dans le cadre de ma formation en arts visuels (graphisme, photographie, vidéo, etc.) j’ai fait l’acquisition du dernier MacBook Pro 15". Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Écran noir sur ordinateur portable acer

Bonjour J'ai depuis peu un acer A114-31-C4WM J'étais sur mon ordinateur et d'un seul coup.l écran est devenu noir.rien a faire La batterie n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ostin

Conseils d'achat : lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Acwel

Brancher deux écrans externe sur un laptop

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un laptop, et j'ai branché 2 écrans externes, un sur une prise VGA et l'autre sur HDMI. J'ai réussi, je...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Carré noir semi-transparent sur mon écran..

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un genre de carré noir en haut à droite de mon écran qui apparaît et impossible de le faire disparaître, de plus lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Serveur occupé

Bonjour/ Bonsoir, à chaque démarrage de mon pc une boîte de dialogue s'affiche avec marqué "Serveur Occupé" ensuite un texte s'affiche "Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
KiyoMii

L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
meti

Mon écran reste noir

Bonjour, Récemment dès que j'allume mon pc de bureau, celui-ci fonctionne normalement mais l'écran reste noir alors qu'il est bien allumé et que les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

Écran qui clignote.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'écran. Sans prévenir et à intervalle irrégulier, mon écran est pris de clignotement intem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Clignotements

Changement de résolution

Bonjour, Je fais appel à vos conseil car j'ai un peu problème. Je viens de changer d'écran d'ordinateur. Le nouveau est un BEN'Q BL2420PT avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ADP

Support écran lourd

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire mon bureau et j'ai hérité d'un écran de TV comme écran secondaire pour mon ordinateur portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Problème écran après déplacement

Bonjour, Ayant changé de chambre j'ai déplacé mon pc et mes périphériques. J'en ai profiter pour passer un coup d'aspirateur dedans seulement depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Ebly

Reparation écran tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Redbart

[tv] second écran bloqué à 30 hz

Bonjour, j'ai un laptop HP, et je souhaite le connecter via un câble HDMI à une télé SAMSUNG. L'écran s'affiche à la télé mais on ne voit pas tout ce ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bastien_du_net

Hmdi non détecté

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis : mon écran branché en HDMI n'est pas détecté pour mon PC. Sur l’écran en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Tache bleu sur ecran

Bonjour, J'ai acheter un écran prédator Z271BMIPHZ c'était le modèle d'expo. Mais voilà, de temps en temps l'écran change subitement de couleur...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Ecrans noir et des bip

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de marque Packard bell depuis maintenant environ 4 ans. J'ai l'habitude de l'utiliser branché dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

2 éme écran détecté mais n'affiche rien

Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...

40 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
epsilon59

Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
An-Vui

Sauvegarder des fichiers avec écran hs

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
clobog34

Samsung

Bonjour, Monsieur Julien j'ai une télé samsung model:UE48J5000AWXZI l'ecran est cassé. pour changer ça me coute combien la réparation?Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Des lignes horizontales sur mon écran :o

Bonjour, Depuis hier, sur mon écran iiyama, j'ai des lignes horizontales qui sont apparues soudainement. Il y a aussi une sorte de dégradé roseâtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
miltonis

Connecté un moniteur de tour a un décodeur canal +

bonsoir. J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un écran d'ordinateur a un décodeur canal+. Au faite chez nous ici les écrans TV coûte un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
quentin2121

Problème avec mon second écran

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai installé un second écran, jamais aucun problème, mais il y a quelques jours, j'ai du changé le cable VGA et dep...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bout2Pain

Page d'accueil inversée

Ma page d'accueil est à l'envers c'est à dire à l'horizontal comment je peux faire pour la remettre à l'endroit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jee pee

Ecran trop grand

 Résolu

Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum. Voila j'ouvre mon pc ce matin et n'ayant pourtant rien fais je me retrouve avec un écran énorme ce qui n...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
dedee54

Probléme résolution ecran en jeu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur portable et fixe. Je joue sur un MOBA. Sur mon PC fixe j'ai la résolution en 1920 sur le jeu, sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Djynn

Traits horizontaux apparaissent sur écran pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.75 En premier leu, merci de prendre du temps pour m'aider. Depuis maintenant 2-3 jours, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GregoryZurn

Ecran noir ordinateur bureau sous windows 7

Bonjour, j'avais mis mon PC en veille. Depuis l'écran reste noir. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordinateur. En appuyant sur F8. Il ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Scarabe48

J'arrive pas a brancher mon 2 eme ecran

Bonjour, J'aimerais de l aide j'ai fais plein de recherche depuis 2 jours sur internet mais impossible de faire fonctionner mon 2 eme ecran. Je...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Achat nouvel écran

Bonjour, J'envisage d'acheter une nouvelle moniteur pc 29 pouces je ne sais le quel est meilleur, mon budget est 300 euros quelqu'un peut me con...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
domxav17

Bouton écran ne marche plus

Bonjour, Certains boutons de mon écran asus ne marchent plus et je voulais savoir si il y avait un moyen de régler ses paramètre autrement que pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AlbanCCC

Taux de raffraichissement

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment offert cet écran qui tourne normallement en 144hz (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
RomainGA

Aucun signal sur l'écran

Bonjour, J'ai changé mon alimentation suite à un problème le pc se lance mais rien sur l'écran impossible d'accéder au bios ou à quoi que se soit j'...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, J'était sur mon pc lorsque tout à coup, mon écran s'éteint. Je tente d'éteindre et rallumer mon pc, de débrancher le câble, mais rien n'y...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
TheWalkingBrain

Pas de signal hdmi du pc vers tele

Bonjour jai un aceraspire (laptop)Windows7 mon pc ne reconnait plus l’entrer hdmi de ma télé? Jai essayer sur une autre télé avec un autre hdmi ca ne ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

Ecran noir au bout de 2secondes, pc allumé

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon PC démarrait mais mon écran s’allumait 2 secondes puis devenait noir. Au redémarrage il se rallumait norma...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gugu01

J'hésite entre ses 2 ecrans ... lesquels choisir

Bonjour, je vais faire l'achat d'une télévision et j'hésite entre ses 2 là : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO55UT6006-THOMSON-55UT6006.htm ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
larvazin

Problème moniteur plug-and-play générique

Bonjour, Je suis sur un dual screen sous windows 7 pro 64bit Je posséde cet écran https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5476?b=1&pn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jeannets

3840x2160 affichage

Bonjour, je suis en 3840x2160 sous windows 8.1 et 970 gtx je suis passé aux grandes icones je voulais savoir si on peut changer la taille d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
moa-chuila

Oui ecran portable rouge et vert /bleu impossible

Bonjour, quoi faire malgré le nettoyage défragmenter optimiser etc etc toujours idem très désagréable mon réparateur me dit de changer l écran 200€ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nyctaclope

Ecran noir, ventilo a blok et moi trop vénerd !!!!

Bonjour, mon pc de bureau médion reste en ecran noir au demarage avec ventilo qui tourne a fond j ai reussi a acceder au bureau tt a l heure, je ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
lolman61001
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 478