Les discussions

Deuxième écran non détecté

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir étendre l'affichage de mon PC portable sur un deuxième écran. Cependant lorsque je les relie par un câble HDMI,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Soapbubble

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probléme bande noir

 Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Mon dvi n'est pas détécté (urgent)

Bonjour A tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et peut être même d’essayer de le résoudre. J 'ai un écr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Taichimura

Résolution tv

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai dû formater mon ordinateur cette semaine. Mon écran principale, branchée en HDMI/...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Vieil écran connecté sur une ps4

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser un écran VGA sur PS4 en utilisant un adapteur quelconque. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Bonjoure

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 7 dans l'eau tout marche bien sauf l'écran qui se mets a trembler ya t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Double écran

Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré un deuxième écran que je me suis empressé d'installer sur mon pc. Cependant celui ci dispose d'une sortie VGA e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
epango

Écran

Bonjour J’ai allumer mon pc et sa ma afficher ça pourrez vous m’aider comment faire pour enlever ça de l’écran? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ilyas

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

 Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung

bonjour ma tablette samsung a 1 tache verte qui s'agrandi pouvez vous m'aider à savoir quoi faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sylviecats57

Problème écran noir.

Bonjour, Je ne savait pas trop ce qu'il fallait que je sélectionne dans choisir forum alors j'ai mis sa la. J'ai un problème depuis maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
NXZZZ

Problème informatique

Bonjour, J’allume mon pc et sa m’affiche un écran ou c’est écrit power on authentification j’ai appuyé sur « echap » et « ctrl alt suppr » mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Hatice

Activer mon 3eme écran sur port hdmi de la carte mère

Bonjour, j'ai en ma possession 3 écrans, dont 2 en HDMI, (et une carte mère MSI) j'ai vu qu'on pouvait régler ce soucis en allant dans le BIOS, dans I...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
frysbee

Vga

 Résolu

Bonjour j'ai un écran seulement VGA et niveau 3d c'est vraiment nuuuul!Ma carte graphique a DVI et HDMI.Si je m'achète un adaptateur DVI ou HDMI vers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Écran pc sans son aide svp

Bonjour j'ai un écran pc Acer K242hql qui n'a pas de son et je ne sais pas si il ya des haut parleurs intégré si il n'y en a pas comment faire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Régler la résolution de mon écran 2k ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci suite à l'achat d'un écran Benqsw270c (résolution max 2560x1440). Je souhaite régler la résolution sous windows10 san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fanoum

Changement d'écran

Bonjour, je vais changer l'écran de mon pc c'est un écran dell qui par à la poubelle pour un écran LG il suffit de faire le branchement du nouvel é...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
vieu bison boiteu

Moniteur(s) compatible(s) avec vega 8

Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, A...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ilyeess

Lumières pc gaming

désactiver les lumières d'un pc gaming

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Redbart

Probléme d'affichage

Bonjour. Depuis quelque temps déjà j'ai eu un problème d'affichage avec mon écran en bas je ne vois pas la barre des taches et en plus la souris aus...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pmd_6436

Ecran blanc sur pc portable asus

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Efcuse

Adaptateur usb/ vga

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC portable et je souhaiterais brancher mon second écran dessus. J'ai donc acheter un adaptateur USB 3....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Misterschum

Comment baisser la luminosité écran pc portable

Bonjour, Malgré la luminosité au plus bas, je voudrais pouvoir baisser davantage la luminosité car mes pages web sont encore pales et blanches. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pelton

Une partie de mon écran possède des rayures clignotantes

Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que la partie droite de mon écran possède des rayures clignotantes. Elles sont majoritairement violettes mais...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
1811Swann

Ecran noir

Bonjour, je vous contact car j'ai réçament monter mon PC avec un kit Asus ( carte mere, carte graphique, carte wifi) . Une fois fini, je l'ai branché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Wavit

Branchement pc portable écran

Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Ecran devenu blanc, même éteint

Voilà, depuis quelques temps, la partie basse gauche de mon écran (HP 15 Notebook Pc) est devenu "blanc", et lumineuse, même lorsque l'ordinateur est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Probleme comment pourai-je savoir le nom de mon television ?

Bonjour, Comment pourai-je savoir le nom de mon television ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Chris 94

Problème d'affichage écran pc hp

Bonjour a tous,svp après avoir téléchargé 2 saisons de séries; j'ai laissé le pc en charge toute une journée..je viens de démarrer correctement mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
michelbronze

Problème écran hdmi ps4

Bonjour, J'ai problème avec mon écran (un HP 2310i) car quand je le branche à ma ps4 à l'aide d'un adapteur HDMI dvi qui marche, l'écran marque qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
WindowsMillenium

Affichage écran pc immense

Bonjour en voulant ajuster lécran de mon pc HP Windows 10 je suis rentré dans les paramètres et j'ai mis une résolution qui fallait pas. Il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Raslus

Ecran hp vs19b clignote

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Dany542507

Écran devenu bleu suite à un nettoyage malencontreux

bonjour , Après un nettoyage intempestif de l'écran, l'ordinateur étant éteint, l'écran était bleu lorsque l'ordinateur a été rallumé. Est-ce réparab...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Écran cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...

43 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Blupblup37

Port vga qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai un petit problème car enfaite mon pc ne veut pas se connecter à mon écran par VGA et DisplayPort mais que par HDMI... J’ai un adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jfmimi

Écran devenu bleu suite à un nettoyage malheureux

Bonjour, Après un nettoyage intempestif de écran pour enlever la poussière, (ordinateur éteint) l'écran est devenu bleu lorsque j'ai allum...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Margot_lambda

Connecter une tour à un écran de pc portable

Bonjour, ma question est simple mais sa résolution m'a l'air compliquée... Je dispose d'un côté d'un PC fixe (d'une tour), sans écran, et d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jee pee

Comment recycler sa dalle d’écran tactile pc

bonjour, Voila mon problème j'ai un vielle ordinateur portable casser avec un écran tactile. Sauf que sur internet je vois bien comment recycler la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets

No input signal

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : "No input signal" sur mon écran au boot du PC. Antériorité / chronologie : - Lors du boot précéd...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Delatch

Problème lors de la lecture/fermeture d'une vidéo

Bonjour, A chaque fois que je lance une vidéo ou la ferme (que ce soit sur YouTube ou autres) mon ecran agis bizarrement comme s il s eteignait et s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Bxke95

Tv son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télé Harrow modèle : HL32HD82B Elle s'allume, il y a le son mais pas d'image. J'ai essayer une méthode qui consiste à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Mon pc ne détecte pas mon écran tv en hdmi

Bonjour, Alors voilà je viens d'intaller Windows 7 pro 64 bit sur mon pc (étant avant sur Ubuntu) j'aimerai reconnecter mon écran tv en HDMI en tant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Pas de signal d'affichage au démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes avec l'ordinateur lui même, il est devenu extrêmement lent d'un coup puis ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Allanv2

Probleme taille ecran de la télé

Bonjour, J ai une télé THOMSON et quand je mets ma freebox ou ma console en hdmi 2, je n ai pas le grand écran Je suis sur un petit écran. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
epango

Écran cassé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de réparer un écran qui as subi un choc de ce type (photo) merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nath02b

Problème écran qui se divise en 2 !help!

Bonjour à tous, Mon PC portable à juste 1 an et c’est un Asus TUF565GM-AL310T (si ça peut aider d’avoir la référence). Peu de temps après l’avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Solnishka_

Écran de pc qui se détache

Mon écan se détache du PC

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Fla24

Recopie d'écran mac vers pc intégré

Bonjour à tous. Je cherche à résoudre un problème de copie d'écran. Je dispose d'un MacBook Pro. D'habitude lorsque je branche un écran externe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Eximma

Problème resolution tv en écran de pc

 Résolu

Bonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
hizakee
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 15 461