Ecran 144hz bloqué à 24hz

Résolu/Fermé
Dilame - 8 janv. 2020 à 14:58
 Dilame - 9 janv. 2020 à 13:12
Bonjour à tous,

Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graphiques mis à jours. Dans le Panneau de configuration Nvidia je n'ai pas d'autre choix que le 24Hz alors que mon écran est un 144Hz branché en DP sur la carte graphique.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je ne comprends pas, quand je désinstalle le pilote graphique, le panneau de configuration nvidia revient quand même, avec comme seule option : le 24Hz :/ Que j'ai le pilote graphique ou non d'installé c'est toujours la même chose en soit. Par contre la résolution en 2560x1440 fonctionne très bien
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
8 janv. 2020 à 16:21
Salut,

Faudrait connaître la carte graphique que tu utilises et l'écran...

Quand tu dis connecté en DisplayPort, c'est en direct sans convertisseur ou adaptateur, on est bien d'accord ?
1
Salut Judge_DT;

Mon problème est résolu, j'ai tout simplement changé de display port sur ma carte graphique (une MSI GTX 1080). Le port -1- doit être défectueux, du coup j'ai branché le câble sur le deuxième DP et ça fonctionne parfaitement.

Merci quand même.
0