Les discussions

Pixel mort ? ou défectueux ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle écran Msi 165hz 27 pouces. Il avait l'air parfait sauf que quand je l'ai allumer je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
madmyke

Pc portable et 4k

 Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Matrdu55_19

Carrés rectangulaires !

Bonjour, sur un PC utilisé pour piloter une découpeuse de formes, les carrés dessinés à l'écran apparaissent rectangulaires, légèrement aplatis. Le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
papypounet

Barette noir ecran pc lenovo windows 10

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle app...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
lenovoUSER

Ordinateur qui affiche un écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pc azus intel core i7, qui a 7ans, sous windows 10 et depuis quelque semaine, quand je l'allume, tout ce passe normalement puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

2 écrans sur une prise hdmi

Bonjour, j'ai un ordi portable qui n'a qu'une prise HDMI donc j'ai l'écran de l'ordi et un 2e écran. pour plus de confort visuel pour travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
UsulArrakis

Souci double écran : signal entrée hors limites passer à 1600x900 - 60hz

Bonjour, Je vous écris car je souhaite connecter mon écran HP Compaq LE2002x (sortie VGA) à mon PC portable Dell (sortie HDMI) mais j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Emma

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Jerantale

Faire d'un pc portable son deuxième écran (câblé)

Bonjour, Mon deuxième écran vient malheureusement de rendre l'âme... Ayant un pc portable qui traîne, je me suis demandé si je pouvais l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
epango

Pc monté neuf; pas de signal écran

Bonjour, j'ai monté mon premier PC aujourd'hui, cependant, j'ai un problème, mon n'écran n'affiche aucun signal La config est Gigabyte Z590 Gaming X...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
epango

Double écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
dyfred

Ecran noir mais tour qui fonctionne

Bonjour, Récemment j'ai dépoussiérer ma tour et changé ma pâte thermique. J'ai ensuite bien remis le ventirad. Mais quand je l'allume tout semble ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Eravolt

Ecrans qui s'éteignent (no signal)

Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre mes écrans s'éteignent lorsque je suis en pleine session de jeux, mais ce phénomène ne se produit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Moniteur crt connectique db9

Bonjour à tous Je possède depuis longtemps un vieux moniteur CRT qui traîne et je souhaite en faire quelque chose. Seulement voilà, le machin ne po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
baladur13

Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jee pee

Image écran bouge et se dédouble

Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Sadoul

Résolution maxi pc portable / écran secondaire

Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33

Écran vert asus après reprise web

Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
epango

Ecran qui grésille, et s'éteint puis le pc redémarre

Bonjour, Tout d'abord quelques infos sur mon pc portable :- hp pavilion gaming laptop 15-cx0xxx - Intel core i5-8250u ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nostrom0

Écran blanc

Bonjour, Mon PC portable THOMSON N17C512 neuf me fait un écran blanc au démarrage et me donne la main au bout de 2 minutes, de plus lorsque je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
rtt

Supprimer luminosité adaptative de l'écran

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage. Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Didoul33

Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Mugen

Check vidéo câble

Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic

Utiliser imac comme moniteur pc (catalina - windows)

Bonjour, J'ai un iMac Late 2012 sur macOS Catalina et aimerait l'utiliser comme moniteur pour mon PC de boulot qui est sur Windows. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SuzyPB

Quel écran 24" avec un très bon son

Bonjour, Je cherche un écran 24" pour mon PC, avec un très bon son. Avez-vous une référence ? Merci Christian

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Help : écran pc qui s'éteint après 3 sec

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. Quand je l'allume l'écran s'éteint après 3 sec. Et quand je débranche le câble HDMI et je le rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Oolong

Écran ordintateur portable scientille en doublant

Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant quelques jours mon écran d'ordinateur portable Fuijitsu [Lifebook A series] Scintille avec une image doubl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jeannets

Mon ecran aoc neuf a des problemes de clignotement

Bonsoir, Pour noël j'ai reçu un nouvel écran AOC https://eu.aoc.com/fr/gaming/products/monitors/cq27g2u-bk et depuis que je l'ai installé mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
NicogameFR

Problème écran "non signal"

Bonjour, Je viens vous posez une question car en revenant de vacances je redémarre mon ordinateur et là, j'ai aucun signal"no signal" de la part de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Gros soucis d'écran (pixels partout) help !

Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Ecran hp e240c sans son

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Montage pc - écran noir

Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
didmed

Ecran noir pc portable

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
julien

Pas de son de la ps4 sur mon écran

Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Navibot

Problème de hertz d'un écran

bonjour, je viens d'acheter un 165 Hz pour le brancher en a mon ordinateur portable (1), le problème mon écran ne veut pas aller plus haut que 120hz,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
epango

Écran figé

Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Matt62180

Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.

Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Eagle_9133

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

 Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Nijoma

Impossible de configurer mon écran 2k en 144hz

Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouvel écran 2K (le Gigabyte M27Q, stats en pièce jointe) mais j'ai un problème avec celui-ci : impossible d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
epango

Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..

 Résolu

Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Razaro

Problème d'affichage

Bonjour a tous voici mon souci j'ai un ligne de pixel sur mon écran et suite au teste de de l'écran cela ne viens pas de lui, alors je sait pas trop d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Asus luminosité

Bonjour, J’ai en effet un problème avec l’écran Asus . Je l’utilise pour ma console et ce matin , j’ai allumer et je me suis dis « mais l’écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Freexsy

Ecran oled et utilisation en extérieur ensoleillé

Bonjour! J'étais passé avec grand plaisir de l'écran Brillant au Mat car je me sers souvent de mon ordinateur à l'extérieur dans des pays à forte l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran 4k bloqué à 30hz

Bonjour, j'ai acheté un écran BenQ 4k que j'ai branché en HDMI (câble fourni avec l'écran) à mon PC portable MSI modern. Le problème est que l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hovo72

La dimension en pouces de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Clarckos

Le contraste de mon ecran baisse toute seule que faire

Bonjour j'ai un problème quand je suis sur mon navigateur internet] parfois ma barre des tache s'assombrit comme si on avais baisser le contraste et c...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Anonyme2245554552
Résultats 701 - 750 sur un total de 15 471