Les discussions

Faire un dual screen

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acheter un deuxième écran, pour travailler mais également pour jouer, je sais quoi acheter ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Ecran qui tremble sur facebook

Bonjour, Depuis environ 3 sem sur Facebook, après quelques minutes mon écran tremble, je dois tout fermer et reouvrir et cela recommence à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Maricoup1955

Double écran windows 7 et 10

Bonjour, Je possède un pc portable très récent sous Windows 10, et un pc bureau sous Windows 7 qui commence à se faire vieux. Est il possible d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
CM7

Problème écran grosse ligne verticale

Bonjour, sur mon écran j'ai une grande ligne verticale blanche en plein de milieu de mon écran donc bien sur je n'ai pas tapé dedans mais ça ma fait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
gabinB59

Adaptateur displayport

Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
epango

Problème avec mon adaptateur displayport vga

Bonjour, J’ai un petit problème. j’ai voulu connecté deux ecran à mon uc dell optiplex 3020 ayant un port vga et displayPort du coup j’ai acheté Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
epango

Ecran pc courbe 34 pouces

Bonjour, Je voudrais acheter un écran courbe 34 pouces Samsung S34J550WQU pour mon PC afin de faire de la simulation de vol, et du travail informat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
epango

Adaptateur vga / hdmi

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau pc avec une sortie hdmi, j'ai souhaité installer un hvm. Mon ancien pc avec une sortie vga fonctionne l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Judge_DT

Problème d'affichage sur un écran lg

Bonjour, Je post ici pour la première fois. Je vous explique mon soucis : J'ai dépoussiérer un vieille UC pour en faire un serveur multimédi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Probl=eme d'écran

Bonjour, J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable J’ai testé : /mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Dwayz

Problème avec mon moniteur pc

Bonjour à tous, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je possède un moniteur Asus ROG Swift PG279Q acheté en 2018 dont la garantie n'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
billmaxime

Ligne blanche en bas de la barre des taches windows

Bonjour J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Probleme écran asus tuf vg279qm

Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
epango

Lg ultrafine 4k utiliser sur ordinateur sous windows

Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que j'utilise Comment ça Marche Je voudrais savoir si je peux utiliser un pc portable hp sur un moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nika_1297

Branchement ordinateur portable à deux écrans

Bonjour à tous, je souhaite brancher mon pc ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R à deux écrans externe sur lesquels je souhaite pouvoir travailler et do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Jojolaguitare

Moniteur lg : osd locked

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DiDi

Ports pour brancher 2 écrans

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question relative aux branchements de plusieurs moniteurs sur un même pc. Je possède une tour Dell Opti...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Mon écran secondaire est allumé mais n'affiche rien du tout

Bonjour, Il y a deux jours j'ai éteint mon ordinateur sur lequel deux écrans sont branchés et étaient fonctionnels. Le lendemain au matin, je lance...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jaibesoindaide

Windows

Bonjour Je voudrais savoir si le Windows 10 fais combien de pouce

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Pc portable branche en hdmi ne s’affiche pas

Bonjour, Depuis quelques mois, l’écran de mon PC Portable (ASUS FX504G - Win 10 64 bits) est brisé suite à un déménagement. Je n’ai jamais pris le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Trait noir sur mon écran

Bonjour, Aujourd'hui vient d'apparaitre un trait noir sur l'écran de mon PC portable. Impossible de le faire disparaitre. Que faire? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fanfan333

Pinterest écran

Bonjour* sur le site j'ai les fonctions inscrite en tout petit c'est vraiment pas pratique néanmoins pinterest fonctionne mais pas comme avant c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

 Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Winebag

Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Edawards

Adaptateur dp vers hdmi ou hdmi vers dp ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'aimerais relier à un écran. Cependant les ports ne correspondent pas entre eux. L'ordinateur possède un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Dalle va

Bonjour, je voudrais savoir si une dalle VA avec un temps de réponse de 1ms 144hz serait aussi réactive qu'une dalle TN 3ms 144hz

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
epango

Acer aspire one écran noir

Bonjour, Voila j'ai un petit Acer mais l'écran reste NOIR quand je l'allume , j'ai essayé beaucoup de chose , rien à faire ... Là je l'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Changement dalle écran problème

Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j’ai un soucis sur mon Toshiba Satellite C870. L’écran c’est casser il y a un peux plus d’un an et l’ordin...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Benj59300

13 pouces

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la longueur et la largeur (13 pouces)?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jfmimi

Nouvel ecran scintille

Hello tout le monde, Je suis moi même informaticien mais je sèche totalement sur ce problème. J'ai acheté un nouvel écran pour mon HP Probook g1 470...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Adrien0289

Écran ou dalle cassé visiblement sans raison

Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours durant cette période de confinement, j'allume mon pc portable, et à ma bonne surprise, je découvre un écra...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glg29

Moniteur pc 24 pouces avec son et caméra intégrés.

Bonjour, Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés... Je n'arrive pas à en trouver... Bien à vous.  Tony

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Judge_DT

Ecran noir

bonjour, comment faire un mode sans échec avec un écran noir ? WINDOWS 10 - PC fixe

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
tetenlair

J'aimerais relier mon pc fixe à mon pc portable en tant que deuxieme ecran

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une solution a ce probleme mais depuis quelques jours j essaie de relier mon pc fixe ( ecran avec tour intégr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Problème de recopie d'écran fire tv stick

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un petit problème, je veux connecter mon PC à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

L'écran n'affiche plus les images

Bonjour, J'ai un souci qui est apparu d'un coup sur mon vieux pc de salon : l'écran ne daigne plus afficher l'image. Au démarrage, il me met tantô...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
rob771

Ecran

Bonsoir,j'ai des tâches dans mon écrans quelqu'un peu m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Réduire une taille d'écran

Bonjour je me pose une question.. Je souhaite m'acheter un écran 27 pouces pour de multiples raisons. Seulement je suis un gameur assez confirmé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Maogan94

Écran qui s’assombrit sur un fond noir

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon deuxième écran que j’ai acheté dernièrement. Hier tout était nickel, et la aujourd’hui je rencontre un prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Ecran asus vk228h

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Problème ecran noir display port

Bonjour à vous, Voilà je vous explique le problème j'ai actuellement deux écran sur ma Carte Graphique un AOC 60HZ relié en DVI/Displayport et un A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Snow

Ecran noirt lenovo ideapad 330

Bonsoir, J'ai un lenovo ideapad 330, j'ai fait une mise à jour lenovo vantage et depuis ecran noir. Je n,e peux rien faire! Help. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yann37

Ecran noir msi

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui persiste, je viens de passer sous Windows 10 en espérant de régler ce problème. 2 fois sur 3 voir bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Warneur

Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicoule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

Mon écran (pc fixe) devient noir après quelques secondes (+teinte rose)

Bonjour à tous! Depuis très peu de temps, mon écran de pc fixe -qui commence à dater un peu mais dont j'étais tout à fait satisfait jusque là- devient...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Quiquilou74

Inverter compaq cq56

Bonjour. J'ai un ecran noir. Une âme charitable pourrait elle me faire savoir où se trouve l'inverter dans un pc portable compaq Cq 56.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jee pee

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai branché mon écran Asus VX238H en Hdmi sur mon pc portable Asus Rog. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LordSeb

Acer iconia 510 taches sur l'écran

Bonjour, je possède un Acer iconia 510 qui date de 2013 qui est un hybride pc tablette sous Windows 8 et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait une t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Clara

La luminosité de mon écran n'arrête pas de changer toute seule

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC (Asus) : la luminosité de l'écran n'arrête pas de changer toute seule toutes les quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MemberBarry
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 15 471