Les discussions

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sanctuaryforall

Problème de résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime

Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...

44 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
epango

Tv cassee , est ce possible de relier ma ps4 pro a un ecran pc en hdmi

Bonjour, Ma tv est tombe en rade hier et je voulais savoir si en achetant un ecran pc occasion faute de moyens pour l instant je pourrais y branc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
asdou

Ecran de pc portable cassé et impossible de connecter mon ecran externe dessus

Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai mon ecran de pc portable casser et j'ai donc tenter d'y connecter un ecran externe en HDMI mais quand je bra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
madmyke

Configuration écran tv sur pc

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'utilise ma télé comme second écran de mon PC. Aucun soucis pour les bra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Antho5151

Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?

 Résolu

Salut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mon écran passe sur un écran noir d’un coup

bonjour à tous depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur au début j’avais un problème avec lui car quand je lancer certain...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ptitchoux28

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon laptop de marque Lenovo n'affiche plus rien sur l'écran mais les voyants lumineux s'allument. Ni le ventilateur ne tourne ni le moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jeannets

Écran 144hz

bonjour voici la situation j'ai un pc portable gamer avec un écran 60hz j'aimerais faire l’acquisition d'un 144hz config : 1060 6gb i57300hq 16...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
coucou_1475

Mon ecran clignote

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Robin_0413

Pour mon ecran fait t-il cela ?

Bonjour, Actuellement je suis sur pc avec un écran 30hz et aujourd'hui j'ai reçu un nouvel écran 60hz tous va bien sauf que quand j'ai essayer de re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hugo77640

Mise en veille de l'écran

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc bureau Lenovo Windows 10 et mon écran est pas vieux non plus 5 mois Lenovo aussi.Hier encore tout ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Sylvie67_67800

Problème raies horizontales écran pc portable

Bonjour, j’ai un peu recherché sur les forums et n’ai pas trouvé de post avec un problème similaire au mien. (Suite au remplacement d’un top case c...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Yrauma_1011

120 hz au lieu de 144...

Bonjour, j'ai un "problème" avec mon écran, alors voilà j'ai un Acer kg1 series de 24.5 pouces 144 Hz branché par sa prise VGA d'origine sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Methiuw

Ecran devient rouge

bonjour mon ecran est devenu subitement rouge,peu de temps avant il est devenu bleu avez vous une idee d'où cela vient-il merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
sawcrate

Causes des pannes d'ecran

Bonjour, L'excès de jeux vidéo sur un pc portable peut il affecté la dalle LCD ou alors la carte graphique ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Je cherche un écran circulaire de 20,4 cm de périmètre

Salut, J’ai eu une idée d’un projet fait avec un raspberry pi et je cherche un écran qui pourrai faire 20,4 cm de périmètre ou un petit peut moins (2...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
asteriot

De 60hz a 144hz

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte graphique où se trouve 3 DisplayPort et 1 HDMI. Mon écran (BENQ XL2411t 144Hz) n'ayant pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Toinon

Problème/questionnement écran 75hz

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Écran lg flatron w2261vp - pf

"Bonjour", Le menu de mon écran LG Flatron W2261VP - PF apparaît de façon intempestive et clignote pendant un certain temps puis disparaît. Mais r...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Couleurs qui bavent

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis 3 jours les couleurs sont très bizarres sur mon écran de pc, un peu comme si la définition avait changé ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Affichage uniquement en hdmi mais pas sur l'écran du pc

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai un problème un peu... chiant xD J'ai connecté mon Asus Zenbook en HDMI sur ma télé et tout fonctionne niqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Yudhish

Tache lumineuse sur écran noir

Hello ! J'ai récemment fixé mon écran sur un bras articulé, depuis j'ai une tache lumineuse qui se voit très fortement sur les zones noires, et qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
cmdrdsign

Recherche notice pour écran asus

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé mon moniteur Asus VH192D. Et je suis incapable de comprendre le fonctionnement des réglages. Je n'ai plus ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
anne_6433

Petit pixel vert sur mon écran

Bien le bonjour, Cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que je me suis acheté un nouvel écran, et seulement 2 jours après utilisation un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Solutionner problème affichage sur écran

Bonjour, merci a tous mon pc dell E5440 ne s'allume mais l'écran n'affiche pas quelle solution faut il pour dépanner

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
asteriot

Ecran de pc qui ne demarre pas du premier coup

Bonjour, L’écran principal de mon pc fixe (Viseo 330 WS) ne démarre pas du premier coup : Lorsque je l'allume il affiche mon bureau quelque second...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
serge

Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Problème no signal / ecran noir suite au montage de mon pc

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon PC, qui fonctionne très bien, puis j'ai connecté mon PC à mon écran et c'est là que je découvre ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Petite question technique deuxième écran

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières concernant un "problème" que j'ai actuellement, je vous explique brièvement, depuis de nombreuses anné...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stevering

Double ecran

Bonsoir a tous, j'ai une carte graphique avec un seul port HDMI (gtx 1050ti) auquel j'ai déja brancher mon écran principal, j'ai un deuxième écran hdm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
asteriot

Problème hdmi et windows 10

Bonjour, Un bug très étrange que je n'arrive pas à comprendre ni à solutionner... si quelques à des idées. Le soucis semble venir de l'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
epango

Toshiba

Bonjour, Ma TV ne detect pas mon PC via hdmi comme je n'ai plus decran a mon pc donc je n'ai peux rien voir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Problème ecran

Bonjour, Depuis deux ou trois jour l'écran hyundai de mon pc s'éteint tout seul. Et depuis hier c'est très régulier, la loupiote bleu est encore allu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
FouiniD

Ecran en 144hz qui fait disjoncter la maison

Bonjour, Voila le problème, j'ai une amie qui a acheté un nouvel écran pour jouer en 144Hz mais celui ci fait que de s'allumer et s’éteindre toute...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jeannets

Après changement des condensateurs l'écran ne détecte plus les sources

Bonjour, J'ai pris le taureau par les cornes et ai décidé de changer les condensateurs de mon écran Samsung 225mw par moi-même. Mes notions en éle...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Koriolandartois

Ps4 sur un moniteur hdmi sans adaptateur

Bonjour Je me demandais si il etait possible brancher sa ps4 bien sur en sortit hdmi et de la brancher sur un moniteur d'ordinateur en hdmi ? Ou il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Judge_DT

Écran ne se relie pas au pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un nouveau PC asus que j'essaie de brancher sur un nouvel écran. Ça ne fonctionne pas l'un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
passionndinformatique

Enregistrer écran pc incurvé

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si on enregistre (avec fraps par exemple) l'écran d'un pc incurvé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

 Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gast

Traînées de pixels sur mon écran après l’avoir fait tomber

Bonjour, j’ai fait tomber mon écran et je voudrais savoir si il serait possible de le réparer. : https://youtu.be/NZQOotayVLU

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Ecran hs ou réparable

Bonjour. On m'a donné un écran qui scintille de manière inopinée. Que puis je en faire? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Écran tombé trainées de pixels apparus

Bonjour, j'ai fait tomber mon écran je voudrais savoir comment enlever ces trainées blanches : https://www.youtube.com/watch?v=NZQOotayVLU&feature=you...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
p4scal1t0

Brancher écran ordinateur en hdmi

Bonjour, Je souhaiterais relier mon ancien écran d'ordinateur en HDMI (ou vga/dvi ...) sur une autre pc. Je joins quelques photos de mon écran. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jeannets

Ecran 144hz blocké a 60hz

Bonjour j'ai acheté un écran 144 Hz, voici la référence https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 et après l'avoir branché ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Dimixxxxx

Écran 144hz

Bonjour je viens de monter mon pc Une vega 64 et un écran 144hz, je l'ai branché en display port pourtant Windows ne me propose pas de le mettre en 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
n

Hp250 g6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patansouis

Record et rendu

Bonjour , j'ai un écran de 1920x1200 donc je record en cette résolution . Ducoup pour le rendu je ne sais pas quelle résolution choisir ( pour youtube...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LOFLIGHT
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 15 467