Dédoublement d image pc

Fermé
Math-tir31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 16:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 janv. 2020 à 13:27
bonjour,
Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur et parfois les lettre
je le branche en VGA a mon pc fixe
Je precise mon ancien écran(aussi branché en VGA) ne me faisais pas se genre de choses
aider moi svp j ai peur qu il soit abimé
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 déc. 2019 à 18:10
Bonjour,
Garantie, donc le ramener au S.A.V. à l'endroit où vous l'avez acheté avec la facture d'achat, et vous dites qu'il ne fonctionne pas bien.
Soit ils vous le changent, soit ils le réparent mais actuellement avec les fêtes etc..., ils vont sans doute vous le changer.
1
Merci mais je pense que c est a cause des réglages de l écran
avez vous un moyen "software" pour réparer cet écran
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 janv. 2020 à 13:20
Bonjour,


La fonction MagicBright du menu Affichage de l'écran permet d’accéder aux réglages d'images qui sont optimisées pour divers environnements d'utilisateurs tels que l'édition de documents, la navigation sur Internet, les jeux, les films, etc... .

Personnalisé : si les réglages par défaut ne convienne pas, vous pouvez configurer la luminosité et le contraste directement avec ce mode.

Par défaut : ce mode offre des réglages d'images pratiques pour éditer un document et pour naviguer sur Internet (texte et image).

Jeu : le mode offre des réglages d'images touujours pratiques pour jouer à des jeux avec beaucoup de fonctions graphiques qui nécessitent des taux de rafraîchissement rapides.

Cinéma : celui-ci offre des réglages de luminosité et de netteté similaires à ceux d'un téléviseur pour un environnement de divertissement optimal (film, DVD, etc....).

Contraste dynamique : il règle automatiquement le contraste de l'image pour équilibrer les images brillantes et sombres. Ce menu n'est pas disponible lorsque ANGLE ou ECO SAVING est sélectionné.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 janv. 2020 à 13:27
A votre place, je le ramènerai au S.A.V. en disant qu'il ne fonctionne pas avec la facture d'achat pour la garantie et avec les retours qu'ils doivent avoir, ils vont vous le changer par un autre.
0