Les discussions

Problème de multitache windows 10

j'ai vérifier les multitâche sur Nvidia et Windows 10 pour bien distinguer l'écran 1 et 2 cela les affiche et les distingues ainsi mais lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
christopherwiec

Asus mg248q2 / problème avec crosshair gameplus.

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis qui m'embête fortement avec mes 3 écrans de chez Asus. Je m'explique. Sur les écrans gaming de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
SkayRexX

Je n sais pas ce qu’est ghz

mais hz c’est pas les FPS du coup par exemple 1ghz=100hz=100fps non?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
epango

Problème pc vers écran tv

Bonjour, J'essai de connecter ma tour sur ma TV afin de pouvoir l'utiliser pour des vidéos mais aussi des jeux. Lorsque je lance mes jeux (du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Réglage d'écran benq gl2780 pixelisé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter un nouvel écran benq GL2780, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à régler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
murtaghs06

Ecran flou en affichage étendu sur 2 écrans

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai deux écrans pour mon pc mais l'un des deux apparaît toujours flou lorsque je fais ce partage sur deux écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AntoninCyrille44

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai branché ma carte graphique (MSI Armor radeon rx 570 8g oc). Je l'ai brancher à mon écran (Asus vs229)en DVI car il n'y a pas de port H...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
SnipFire

Intérêt du hdmi sur moniteur

Bonjour, Je fais l'acquisition d'un moniteur Asus. Celui-ci comprend une connexion VGA et 2 HDMI. Quel est l'intérêt du HDMI sur un moniteur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

Asus xg279q qui pâsse du bleu au noir complet

Bonjour, alors voila je possède un écran asus 144hertz g-sync tout quoi le modèle XG279Q, Je l'ai depuis même pas une semaine et voila ce qui c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
napalm

Ecran bloquer en zoom

bonjour, j'ai un écran de PC Samsung, avec des boutons tactiles pour accéder au menu, mais là, l'écran est bloqué dans une position de zoom, et le men...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
JB

Mon écran d’accueil disproportionné

bonsoir La taille de ce qui apparait à l'écran est plus grand que l'écran. Lorsque je mets "plein écran" je perd de la fenêtre. Sur l'écran d’accueil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Ecran hp pavilion 17-e084sf cassé

Bonjours, voilà j'ai une amie qui a fait tomber son PC portable HP Pavilion 17-E084SF, écran HS je vois de la lumière mais bon il est complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
tryflawless

Ecran iiyama no signal

Bonjour , j'ai recemment acheté un ecran g-masterG2530HSU pour jouer a la ps4 et en voulant changer de source ( donc passer en vga) mon ecran ne souh...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
epango

Tiret blanc au démarrage, que dois-je faire ?

Bonjour, Tiret blanc au démarrage et maintenant je suis dans le bios::cmos setup utility Que dois je faire Merci pour les réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Displayport

Bonjour je voudrais savoir s’y un écran avec DisplayPort 1.2 et compatible avec un cable DisplayPort 1.3 ou 1.4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
epango

Probleme affichage triple screen en jeu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau setup. Je m'explique, j'ai donc un triple screen sur mon pc portable avec l'affichage ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
minidoob

Écran apparaît puis disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Ecran sombre quand mon pc est sur batterie

Bonjour, j'ai un petit problème, quand mon pc est sur secteur, il n'y a rien a signalé mais des qu'il est sur batterie, l'écran s'assombrit énormément...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Écran reste parfois noir au démarrage pc

bonjour, Depuis quelques semaines mon écran reste noir au démarrage, après que le logo asus soit apparu. je possède un pc portable asus R752L. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billy6201

Télévision

Bonjour, J'ai eu une télé de mes parents et il s'avère que je peux l'allumer et l'éteindre sans aucun problème mais je ne peux rien faire d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Ecran qui se fige lorsque je joue

Bonjour, Mon ecran se fige lorsque je joue environ 5 à 15 minutes, je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer le PC grâce au bouto...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Don_Carlos

Asus - écran noir a l'allumage

Bonjour, Tour d'abord excusez moi si le sujet existe déjà je ne l'ai pas trouvé.... Il y a 1 h de cela, j'ai eu l'écran de mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Labousque

Problème de son

 Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Max

Ecran hdmi ne marche plus alors que celui en dvi marche

Bonjour/Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec 2 écrans, un en 144hz et l'autre en 60hz (c'est pour les différencier que je dis sa) Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
SweetBBQ

Port hdmi

Bonjour, J'aimerais connaître la version du port HDMI de mon pc portable hors après des longues recherche je trouve aucune info :/ Le pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Rohbob

Écran inversé

bonjour, mon écran est inversé. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
billmaxime

Ecran qui s'assombrit tout seul les apps avec theme noir

Lorsque j'utilise une application avec un thème noir il devient plus ou moins sombre ex : Photoshop, Unity, Firefox, visual-studio, Discord... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
rafalou38

Vga to usb ou hdmi to usb

Salut, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos connaissances. Au travail j'ai un ordinateur portable Dell Vostro 3590 qui n'a qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Quelle est la différence entre le dvi et l'hdmi ?

Bonjour, je viens de commander un écran, et je pensais qu'il y avais du DVI, mais en fin de compte elle n'a que de l'HDMI et du VGA, j'ai une carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Max_Headroom

Comment désactiver l'option "2 écrans" dans windows 10 ?

Bonjour, J'ai activé l'option "2 écrans" sur Win 10 dans Paramètres -> affichage en pensant ajouter un moniteur (pas fait). Depuis il m'arrive des sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
geopyram

Lenovo p27q monitor aucun son sortant de l'écran.

Bonjour, j'ai récupérer un écran lenovo p27q monitor et j’essaie de le connecter a mon pc portable et ma ps4 en hdmi et malheureusement aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jfmimi

Problème avec mon ordi

Brj(désolé pour les fautes en avance)j'ai un problème avec mon ordinateur, quand he l'allume,il n'est pas capable de m'amener vers le bureau et il fin...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jfmimi

Pixel mort qui n’apparaît qu'en 60hz...

Oui oui vous avez bien lu Je possède un écran AOC agon ag273qcx, 144hz, enfin bref tout va bien jusqu'à que je me rende compte l'apparition d'un pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Ecran devient noir

 Résolu

bonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ghis2000

Display port non fonctionnel

Bonjours, j'ai récemment monter mon 1er ordinateur non sens mal, mais tout tourne et j'ai pue bien installé tout mes driver et mon os, sauf que sur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
epango

Commandes du moniteur verrouillées

Bonjour, j'ai un moniteur Philips 226V3L et durant le réglage (que je n'ai pas pu faire) le moniteur a affiché le message suivant : Attention comma...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
buge

Probleme with my pc

hello how are we. I have little problem with my laptop. it always gives me a blue screen. How can i fix it?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Pozop

Ecran pc (fixe) s'allume et s’éteint

Bonjour, l'écran de mon PC fixe de marque Acer s'allume (lumière bleu) et après le message de celui-ci "Pas de signal" s’éteint, tant dis que ma t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
malouck36

Branchement écran ips 4k sur un vieux laptop

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un écran de 27 pouces dalle IPS en 4K pour y brancher mon vieux laptop Asus N73S de 2011 ... D'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Djo La Force

Écran hd ne détecte pas l’adaptateur hdmi vers vga

Bonjour, J’ai acheté une tour avec moniteur et je comptait connecter ma tour à 2 télé en second écran. Le moniteur se connecte très bien en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Fissure ecran

Bonjour, il y a très peu de temps j'ai cassé mon écran il y a une légère fissure aïs le tactile fonctionne parfaitement, seulement autour de la fissur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alex

Adpateur hdmi/dvi-d

Bonjour, je possède deux écrans d'ordinateur et j'aurai aimé les brancher sur ma carte graphique. Le problème c'est que ma carte graphique ne possède ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
epango

Écran acer kg281k, dalle lcd cassé

Bonjour, J'ai acheté il y a un peut moins an un écran Acer KG281K, jusqu'à que mon père le fasse tomber. L'écran n'était pas cassé du moins en ext...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

La luminosité de l'écran très faible (écran sombre)

Bonsoir tous le monde ! Svp dans mon travail j'ai un problème avec un ordinateur de bureau (sur windows 7), il a la luminosité très faible, du coup o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Iltizem27

Hdmi pc portable entrée / sortie

Bonsoir, je voulais savoir si sur mon pc portable qui n'a qu'une seule sortie hdmi . Je me demandais si il existait des adaptateurs qui transformes le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Écran qui garde une resolution 3840×1080 sur un espace 1920x1080

Bonjour! J'ai quelque problème avec mon écran. C'est un asus xg49vq 49pouce. Le problème est lorsque je veux connecter mon xbox et mon pc sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
epango

Brancher surface go sur une tele

Bonjour, j'ai une surface go comme ordinateur. Je voudrais acheter une télévision qui pourrait afficher son ecran. Je pensais acheter celle-ci. htt...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Elios

Chargeur

Bonjour je voudrais savoir il y’a quoi comme chargeur d’alimentation svp https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Asus-VG255H-24-5-Noir/a12676174/w-4?Origin=...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
epango

Adapteur dvi 144hz

Bonjour, J’ai un ecran de 144hz qui n’a pas de port DisplayPort et donc je suis obliger de le connecter avec un dvi. Mais ma carte graphique a que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT

Y a t-il un cable display port fourni?

Bonjour, je voulais savoir si un cable dp etais fourni avec cet ecran : https://www.fnac.com/Ecran-ViewSonic-VX2458-C-mhd-24-Incurve/a13104900/w-...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 15 471