Les discussions

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème avec ma clé USB, les ordinateurs ne l'a reconnaissent pas. Ça affiche "périphérique USB non reconnu" sur to...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
madmyke

Est-que le disque dur ssd est moins fragile ?

Bonjour à tous, Je me demandais si les disques durs SSD sont plus résistants aux chocs que les classiques ? Guillaume Vetter Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

Un disque dur externe de 1000go à 30go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe, simplement ce disque est de 30go au lieu de 1000go. Apparemment il existe un procédé pour " formater"...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Invit_213

Transformer le dd de mon pc m en dd externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vieux de février 2009 est mort (alimentation) j'en achète un autre mais j’aimerai récupérer mon disque dur et le transformer en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Espma

Ssd ne marche pas

Bonjour Ayant depuis plusieurs années un HDD très lent j'ai acheter Un SSD Kingston A400 dans le but de cloner mon HDD et donc mon Windows dessus A...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Arm

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Récemment j'ai accroché mon filage qui était branché à mon disque dur externe Seagate de 2To. Malh...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Kastor1

Problème récupération données

Bonjour, Il se trouve que je viens de retrouver mon disque dur externe, à l'intérieur se trouve des photos et vidéo de 5 années de vie de famille p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Nouveau pc

J’ai acheté un nouveau ordinateur et quand je démarre à chaque ça s’arrête là . Possible de m’aider svp

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe se remplit

Salut à tous, j'ai un problème vraiment énervant, je possède un disque dur externe et dés que je le branche à mon pc celui-ci se remplit à ras bord...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Copier window 10 sur un disque dur

Bonsoir , Je souhaite installer window 10 sur mon nouveau disque dur interne , j'ai actuellement 2 disque dur dans mon pc , un avec window 10 inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BpSh

"périphérique usb non reconnu"

Bonjour... J'ai acheté un disque dur (en USB 3.0), de la marque MasterStore, Il y a quelques temps. Il marche très bien sur mon premier ordinateur... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
clemzeone

Mettre dd de portable dans tour

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car suite a l'achat d'une nouvelle tour, j'aimerais mettre le disque dur de mon pc portable (pleins de jeu et document...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Meuhporg

Clonage de disque dur extremement lent

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de cloner mon disque dur (probablement endommagé ou user par le temps car beaucoup de freezes et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Scapics

Récupération données disque dur d'un portable hs.

Bonjour à vous ! Je viens vers vous en quête d'une solution. Mon ordinateur portable est en train de mourir (de vieillesse et d'une batterie...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Disque dur externe panne (non reconnu par recuva)

Bonjour, J'ai eu un gros souci avec mon DD externe. Il n'est plus reconnu par mon PC. Le souci c'est que j'aimerais récupérer des données impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeannets

Disque dur verbatim non reconnu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Disque dur interne absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Deux disques bootables mais invisibles sous window

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didmed

Historique disque dur externe

Bonjour à tous ... Des fichiers on été rajoutés sur DDE et ils serait très important pour moi de connaître le nombre de ces fichiers ajoutés à une dat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Lecteur inconnu dans "optimiser les lecteurs"

Bonjour, J'ai trouvé ce lecteur en faisant une défragmentation de mes lecteurs, quelqu'un saurait-il de quoi il peut s'agir ? Merci d'avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Maxrim

Impossible de lire mon disque externe

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis je voudrais lire deux disque externe mes il mes impossible de les lire j'ai était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Bobink666

Disque dur interne neuf

bonjour comment installer Windows XP Pro sur un disque dur neuf lequel bloque des le debut d'installation de Windows.ne devrais je pas le formater et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
armandvivagel

Hdd interne non initialise

Bonjour, je viens de monter un petit pc pour multimedia: ryzen 3 2200g,carte msi a 320, ssd corsair 250g, hdd hitachi 3t, 8g ram windows 10 pro l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
buge

Formater son ordi et le disque dur

Bonsoir, je voudrais formater mon disque dur sur mon pc ACER. J'avais déjà réussis à le formater avec une clé USB mais je ne l'a trouve plus, avez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
ano656

Copier cd-g sur un disque dur

Bonjour J'ai plusieurs cd-g de karaoke que je voudrais copier sur mon disque dur pour pouvoir utiliser mon laptop. J'ai essayé Windows media et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
noctambule28

Grand besoin d'aide, dde non accessible !!

Bonjour, vous êtes mon dernier recours! J'ai un DDE où j'ai Toutes mes photos de photographe amatrice et donc du travail unique à livrer qui se tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeannets

Disque dure externe 4to non reconnue par window xp

J'ai un disque dur externe de 4tb seagate, elle fonctionne parfaitement sur window 10 mais elle est reconnue comme lecteur de disque (gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
rusev

Disque dur neuf non reconnu par le bios

Bonjour ! J'ai un pc portable de 6ans dont le disque dur a lâché complètement (je n'ai pas pu réaliser de sauvegarde avant qu'il ne lâche), j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ginto5

Supprimer virtual clone drive

Bonsoir, Un nouveau disque c'est installé il y a pas longtemps sur mon pc. Je peux le voir à coté des autres disques locaux. Il s'appel Virtual Clone...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vicoudou

Disq dur wd element / my passport lisible sur tv ?

Bonjour, Avant d'acheter , je souhaite savoir si les disques dur externes WD element ou passport 1 To ou 2 To sont lisbles sur TV (samsung ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MaxGix

Branchement disque dur pour fire un sauvegarde de

Bonjour J'ai branché un ancien Disque Dur Barracuda GT 7200 avec un cable Sata /USB sur mon P C pour faire une sauvegarde de mon P C Mais le Dis...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
petel4

Wd elements vs wd my passport: quel est le meilleur ?

Bonjour, Voilà je compte acheté à la rentrée un disque dur externe 500 go, je me suis renseigné un petit peu sur le net et visiblement le meilleur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ge

Disque dur sata non reconnu sous windows

Bonjour à tous, J'ai acheté une tour avec 7 disque dur dans le pc, mais seul 4 d'entre eux sont détecté dans W10. J'ai un SSD ou est installé wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jumulka

Disque dur externe non initialisé et non reconnu

Bonjour, Lorsque je me branche mon disque dur externe à mon MacBook Pro, ce dernier ne le reconnait pas. Il me marque que le disque dur n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ano656

Disque dur externe reconnu mais non migré

Bonjour, Ce matin même je faisais un transfert de données sur mon disque dur (un WD Element de 1To) quand le transfert c'est bloqué , je l'ai alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
zorg

Reformater complètement un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Mèmoire c pleine comment l'augmenter?

Bonjour, J'ai un laptop HP Stream - 11-y006nf,le disque C est déjà plein!Impossible de faire quoi que ce soit,ni mises à jours windows,ni mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeannets

Pc lent, hdd vieillissant

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon PC, ce dernier est devenu lent du jour au lendemain. Je tourne sous W7 avec un I7-4770k pas oc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Probleme avec un ssd et un dique dur

Bonjour, alors pour commencer je vais vous expliquer mon cas, je viens d'acheter un ordinateur avec un ssd et un disque dur. je me dis alors tu as u...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jecomprendsrien

Disque dur / partition hs

 Résolu

Salut le forum je galère sur un disque dur que je viens de récupérer sur un Raid00 qui m'a fait faux bond (je sais les puristes me diront qu'il est H...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
K@mu]i[

Disque dur externe, non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
le druide

Cloné un disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai cloné un disque durs d un thinkpad lenovo sur un autre disque durs portable avec ce logiciel EaseUS Todo Backup Home 10.6 en versi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
pasfox

Disque dur interne non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Taktaktak

Formater un dd installé dans un boîtier sata

Hello, j'ai un disque dur installé dans un boîtier SATA qui a contenu divers logiciels, je voudrais l'utiliser comme DD externe pour stocker. Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeannets

Disque dur qui disparait

Bonjour, Je suis sous Windows X et j'ai un nouveau pc : MSI gs73FR Stealth Pro avec un SSD de 256Go et un DD de 2 To. Donc mon problème c'est que mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
chibimaya92

Récupérer vidéo sur disque multimédia en wifi ?

Bonjour, j'ai un disque multimédia externe (iomega) donc en connection wifi ou j'ai perdu des fichiers vidéo sans pourtant avoir effacer ! comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
karina15

Question concernant le disque dur d'un lenovo t400

Bonjour . j'aimerais savoir svp si cest possible d'augmenter la ram dun pc lenovo t400 et si en augmentant ca va permettre a mon pc d'etre encore plu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jumulka

Montage ordinateur

Bonjour, j'ai quelque problème avec le monrage de mon ordinateur, dans le boîtier ici présent, https://flic.kr/p/25PpUFi Je dois brancher mon s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Lepine

Dde détecté mais impossible d'ouvrir les dossiers

Bonjour à tous, Mon disque dur externe (Toshiba 1To) se branche sur mon PC, rame un peu avant de se faire reconnaitre, mais après je ne peux ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
iamzelaw4

Disque dur externe

Bonjour à tous. J'avais un vieux disque dur externe auto alimenté. Quand j'ai changé d'ordi impossible d'ouvrir le disque. Je suis maintenant sous win...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 30 924