Les discussions

Adapter un ssd dans un logement de disque dur

Bonjour, J'ai acheté un SSD croyant pouvoir le monter sur mon ordi de salon Dell mais il n'y a pas d'emplacement pour. Comment faut il faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
TirfoP

Dropbox vs espace sur disque dur

En achetant dropbox (1To), je comptais libérer mon disque dur en envoyant mes fichiers sur le site web Dropbox. Or c'est le contraire qui se produit, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
pépé68

Changement de disque dur ordinateur fixe

Bonjour, J’ai un ordinateur FIX système Exploitation Windows XP démarre correctement problème sauf message apparaît reste bloqué ancien ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaumune

Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Farouck

Nombre d'emplacements de disque dur unité centrale

Bonjour, Je dispose d'une unité centrale avec deux disque durs : un SSD pour les fichiers de Windows et un HDD pour le gros de mes fichiers. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Judge_DT

Impossible de récupérer données disque dure

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. je cherche un peu d'aide pour récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur portable qui est hs....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bben56

Installer logiciel d'acquisition sur os ssd ou data

Bonjour à tous, Une question bouillante anime la vie de mon service en ce moment au boulot. Nous utilisons des logiciels d'acquisition de données g...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
mch

Je ne peux plus accéder à mon dde

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon DDE, un message d'erreur apparaît, disant que le périphérique n'est pas prêt. Je sais aussi qu'un des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Myr

Disque non reconnu, non initialisé.

Bonjour, J'ai un disque interne 3,5" 1 To SATA Hitachi HDS721010xx qui fonctionnait il y a une semaine; avec 3 secteurs défectueux...Et en deu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jeannets

Probleme au demarrage ordinateur bureau

Bonjour, je suis automaticien;j'ai un probleme avec un ordinateur bureau indusdriel pour la supervision d'une machine,le souci est le suivant:quand ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Ordinateur

Bjr j'ai un acer aspire E 15 2016 il bloquais sur diagnostic de votre ordinateur maintenant ça me fait préparation de la réparation et après ça bloque...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Diskdur externe

bonjour j'ai 1 nouveau diskdur externe pour faire une sauvegarde de mon pc qd le le branche j'entends bien le bruit de la connexion mais qd je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
soniatsen

Ssd, sshd ou shd que choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon disque dur dans mon pc portable qui n est pas de premiere jeunesse. intel core i3-3217Ua 1.80Ghz avec 6Go de Ram....

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
herve

[dd] comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Picky73

Disque dur externe m3 2to... j'ai fais une bourde.

bonjour à tous Voila aujourd'hui j'ai reçu mon HDD m3 2to samsung Il ne me cause que des soucis. Au début, lorsque je mettais mes fichier dedans (...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Disque dur endommagé

Bonsoir Svp j'ai besoin d'un coup de main, j'ai enlevé le disque dur interne de mon pc que j'ai met dans un boitier externe mais c'est tomb" et quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Lecture fichiers disque dur d'un pc

Bonjour, Mon vieux PC vient de rendre l'âme après 6 ans de bons et loyaux services (carte graphique HS) . Il fonctionnait sous windows 10 . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Archibald31

Disque dur non compatible ?

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un disque dur externe de la marque WD éléments 1T. Quand je le connecte à mon Mac book air il le reconnaît mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dim276

Lacie setup assistance

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe lacie rikiki 1To et, par mégarde, supprimer lacie setup assistance. je ne peut donc pas utilise...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
b

Problème avec disque dur externe western digital

J'ai commandé un disque dur externe Western Digital de 1 To sur Amazon et quand je l'ai branché a mon PC, le stockage disponible était de 32 Go. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
poupougne13

Disc dur reconnu mais ne fonctionne pas!

Bonjour, je possède un DD externe WD et je ne peux entrer dans le fichier, l'ordinateur portable (asus X53S) reconnait le disc mais des que je veu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
xxxseverinxxx

Récupération d'un disque dur qui est défectueux

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tenté plusieurs manipulations. Voici le contexte: Je dispose d'un PC Packard Bell vieux de +7 ans (D'aucu...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Colinlls123

Dd externe : une histoire vieille de 10 ans

Bonsoir à tous, Il y a près de 10 ans de cela, le DD externe iomega que j'utilisais m'a subitement lâché. A l'époque je n'avais pas fais grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Formatage impossible ssd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jojo010687

Soucis avec disque dur raw et testdisk

Bonjour, J'ai trouve comment change mon DD externe RAW en NTFS , sauf que quand je lance testdisk et quand je lance l'analyse il me met : Partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ginto5

Coffre fort pour dde

Bonjour à tous attachant une grande importance à mes données personnelles je les ai conservé sur deux disque dur externe identique. Soucieux de conser...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Adaptateur disc dur externe.

Bonjour, Je possède un disc dur externe WD, qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les données. serait-il possible de me dire quel ada...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
xxxseverinxxx

Port e-sata/usb

Bonjour, serait-il possible que vous m'expliquiez ce qu'est un port E-sata/USB ? j'en ai un sur mon ordinateur , il parait que çela augmente la vi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Yvonne

No bootable device

Bonjour à tous. Dans la soirée j’ai eu un grand problème qui me rend fou. Mon PC à plante de manière inopinée après une partie de jeu et en redémar...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
IceCreamWizard

Problème dd interne 2to hitachi

Bonjour à tous, J'ai acheté un DD interne Hitachi 2 TO pour augmenter mon stockage mais quand je vais dans Gérer puis Initialiser, il ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
october1970

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour !, J'ai un HP 255 g3 et lors du démarrage le logo s'affiche et le rond tourne puis un écran noir s'affiche. Au bout d'un certain nombre de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
paslau35

Disque dur externe

Bonjour, J'ai actuellement un mac book pro mais je vais le changer pour un autre mac book. J'ai un disque dur externe de 1TO que j'ai configuré su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
monk521

Ssd ocz inaccessible

Bonjour, D'un coup mon ssd est passé à l état inaccessible, la nuit j'ai fermé le notebook le matin il ne démarré plus. Le ssd n'est plus visi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kandur

Augmenter la taille de mon disque dur

Bonjour ! Je possède un serveur d'un seul disque dur (1To) où je met pas mal de choses mais il commence à être plein. Est-ce possible d'ajouter un deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Disque dur externe formater pour xbox one non reconnu sur pc

Bonjour. Mon disque dur externe (Verbatim stor'n go 3.0 ,1TO) n'est plus reconnu par mon PC (Windows 10) depuis que je l'ai formater pour ma Xbox one....

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lejeunedelinformatique

[disque dur] detecté mais s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...

70 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lolrori10

Probléme pc portable acer aspire

Salutations, alors voila j'ai un gros probléme avec un de mes pc, aprés avoir formatté et réinstaller windows 7 sur la machine j'ai remarqué des freez...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Réparation disque dur

Salut ! moi c'est Soumaoro Abdoulaye Au faite j'ai un grand problème au niveau de mon disk dure... Ça fait 2 ans que j'ai mon pc et aujourd'hui je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Branchement d un disque dur supplémentaires

 Résolu

Bonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Mon os ne voit pas mes hdd

Bonjour, Alors voila je viens juste de monter mon PC qui despose déjà d'un SSD M.2 et un SSD en Sata 1 pour l'OS, l'autre Pour les jeux. A cela j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Pb de démarrage windows suite à plantage de dd

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gugu01

Remplacement plateau seagate

Bonjour Mon hdd externe 3To a rendu l'âme , je me demandais , si je rachetais le même hdd externe neuf je pourrai remplacer les nouveaux plateaux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Disque dur reconnu mais illisible

Bonjour, Bonjour Bonsoir J'ai recu une box avec un disque dur de 500 gb il est pas accessible du coup j'aimerais m'en servir mais le souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ginto5

Bruit anormal

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, le disque fait du bruit pendant quelques minutes, puis ça s'arrête tout seul et il ne se passe plus rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MPMP10

Disque dur seagate 6 to qui fait freezer le pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros soucis depuis que j'ai installé un disque dur Seagate Barracuda de 6 To tout neuf dans ma tour: l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raphael3333

Disque dur externe

Bonjour, pouvez-vous m'aider à reparer mon disque dur?on ne le trouve pas sur le bureau mais c'est juste dans la periphrique qu'on le voit et juste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Toto

Disque dur externe

 Résolu

bonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Probleme avec mon dde

Bonjour à tous, j'ai un problème^^ J'ai récupéré un disque dur externe WD elements de 500go, mais il fonctionne pas. Je m'explique : -Windows ne le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Papounet17000

Réparer plantage mémoire

Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10. Il subit des lenteurs ou des plantages depuis plusieurs jours. J'ai régulièrement cette erreur quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Perte de toutes mes données (vidéos+photos+textes)

Bonjour, mon disque dur externe sata western digital 1 TO a décidé de transformer toutes mes données en fichier CHK et je ne comprend pas pourquoi ! i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fabio3430
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 30 924