Les discussions

Chkdsk à chaque démarrage ???

 Résolu

Bonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
aramis74

Je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe dans lequel j'ai stocké toutes mes vidéos (films, séries...) Sauf que maintenant que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

 Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, j ai un souci depuis 5 min quand je branche mon disque dur externe on me demande de le formater mon disque dur externe avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe WD de 1To n'est plus reconnue par le PC (je ne peux plus accéder au fichier) seulement il le détecte mais l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Mettre un ssd en plus d'un hdd sur pc portable lenovo g50-80

Bonjour, Je suis un noob à ce sujet c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai aujourd'hui un lenovo G50 80 qui a un super HDD de 5400rpm et je so...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Max2k_FR

Formater disque hdd interne avec windows

 Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
neiya00

Problème de mon disque dur

Bonjour, on me dit l'un de vos périphériques a mal fonctionné.. et on me spécifie " UNKNWN Device Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne branché en usb ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc portable, j'ai récupéré son disque dur (modèle WD5000BEVT). J'ai acheté un câble adaptateur usb qui prés...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Migration ssd nouveau pc

 Résolu

Bonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Olivier5656

Mon disque dure externe ne marche plu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour mon disques dure externe ne marche plus appre une misse a jour sur un windows 7 c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'es plus lisible

Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'est plus lisible

Bonjour, J'avais un Samsung qui a arrêté de fonctionner à cause du disque dur. Je l'ai enlevé et avec un boîtier externe je l'ai branché sur un au...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeannets

Dique dur

BONJOUR jai mon disque dur qui a lache quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouver un a prix raisonnable qui correspond a celui que jai il fait 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
boris1753

Problème avec le lancement de windows 7 du ssd

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Pourquoi un disque dur devient t'il illisible?

Bonjour, a tous pourquoi un disque dur devient t'il illisible? j'ai de nombreux disque dur, sata, ide, 3.5 ou 2.5 et beaucoup on le défaut de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pixxou

Installer debian sur un disque dur ou une clé usb 3.0 ?

Bonjour à tous, J'ai un serveur sous Debian avec un vieux disque dur 80 go, et je souhaiterais le récupérer. Est ce que ça serait une bonne idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Max2k_FR

Disque dur externe wd 500go non reconnu

Bonjour a tous, Je vais essayer de vous décrir au mieux le problème que j'ai avec mon disque dur externe WD My book 500go ... Il a toujours bien f...

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
badr

Enregistrement gros fichier sur usb-pc

Bonjour, J ai acheté une clé USB 32 Go mais je n arrive pas à enregistrer un gros fichier par ex 15 ou 20 Go. Est ce normal ? Je l ai formatée en va...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR

Disque dur bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hollyshedog

Problème d'installation disque ssd

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
oxsemeno

Stockage interne pc

 Résolu

Bonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème disque dur externe samsung 1 to

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tdh

Perte de données sur mes usb

Bonsoir, Je me prends la tête et c'est peu dire depuis 2/3 jours. Je veux transférer mes données sur des clés usb car je vais déménager et changer...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
PR

Dane-elec so speaky 1t

Bonjour, Je ne parvient plus à enregistrer ni sur le HDD directement ni en utilisant les ports USB... Chaque fois j'ai un message m'indiquant le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
didi

Remplacer disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un PC Portable de capacité 1T0 (1 seul slot) et d'un emplacement pour MSata (Mais que je ne veut pas utiliser pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
vieu bison boiteu

Bientôt achat d'un disque dur interne, que faire pour l'os ?

Bonsoir, Mon disque dur interne est entrain de me lacher en ce moment, il fait des "CLAC CLAC CLAC", j'ai lu sur des forums que ça signalait sa mort....

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Merrolin

Disque seagate non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sjais

Espace disque dur interne

Bonjour à tous, Comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur interne de mon PC ASUS E402M, je fais régulièrement des nettoyages avec ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lolomasc

Aide de raparation disque dur externe

Bonjour, a tout j ai une disque dur qui c était endommager est plus de sa s ouvre même dans le gestion de disque que de faire pour s ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Récupération de photos

Bonjour, J'avais formatté un disque dur et pu récupérer une grande partie des données. Malheureusement des photos n'ont pas été récupérées correct...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Nash

Problème disque dur analyser et réparer / chckdsk

Bonjour, Je n'ai actuellement plus accès aux données de mon disque dur externe. J'ai malencontreusement stoppé mon analyse que j'ai faite car je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sannin_WD

Western digital my passport ultra

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur externe et je suis notamment intéressé par le modèle my passport ultra de la marque Western Digital. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sannin_WD

Disque utilisé à 100%

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur dell aurora r4, je constate que mon disque utilisé 100% lorsque je lance un logic...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Probleme de capacité disque durs

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté recenment 2 disque dur de 80 Go d'occasion mon soucis est que l'un des 2 ne presente que 59Go tandis que l'autre ne presente q...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
oueddylas

Perte de données ! !!

Bonjour, par accident ma fille à réinitialisé la disque dur depuis la TV. J'ai toute ma vie dessus! Notamment des photos et films. Puis-je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Perte des données sur disque dur externe

En branchant mon disque dur externe, j'ai perdu dans un premier temps un dossier que je ne pouvais pas ouvrir (fichiers endommagés) mais j'avais accès...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Sannin_WD

Corsair carbide 330r titanium

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec le boitier Corsair Carbide 330r Titanium . Seulement voilà, il y a deux ventilateurs inclus mais pas au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Wiwi862016

Impossible changer disque dûr basique en dynamique

Comme dis dans le titre, il m'est Impossible de changer un disque dûr basique en dynamique, comme expliquer sur plusieurs forums et sites d'entraides...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
MrP4ul0w

Maxtor ou samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
kirichan

Hdd + ssd

 Résolu

Bonjour, Je pensais changer d'ordinateur et j'ai vu une offre pas mal pour un ordinateur qui a 128Go SSD et 500Go HDD. Ca me parait un bon compromi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
chrisnow

Suppression d'une partition

Bonjour. Comment supprimé une partition sur un disque

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jee pee

Wd element 1to mac / pc

Bonjour, J'ai acheté disque dur externe WD element de 1to à la fnac, j'ai demandé un disque dur qui puisse etre utilisable sur pc comme sur mac et...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

Jusqu'ou va le cloonage de disque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Stocker sur hdd a la place du sdd

Bonjour, j'ai recemment acheter un nouveau pc et j'ai installé windows sur ssd , pour un démarrage en seulement quelques secondes ( SSD 120GO ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
EytanL

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

Probleme disque dur

Bonjour , depuis peu j'ai un problème avec un de mes disques durs, disque dur externe donc je m'explique , quand je branche le boîtier sans le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
iTenessi

Le disque dur externe ne répond plus

bonjour, mon disque dur externe ne répond plus, il allume mais n'est plus reconnu dans son état"TOURO" mais en lecteur G. et si j'insiste l'écran dev...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
rg

Réinitialisation

Bonjours, Je voudrai réinitialiser mon PC à l’état d'usine à cause d'un écran bleu qui persiste. Cet écran est dû à un driver incompatible avec mon s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Disque dur externe sur ios

Bonjour, je viens de connecter mon disque dur externe sur mon mac book. je vois l'icône du disque, je peux y rentrer mais je ne peux rien stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
aledu35
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 30 924