Les discussions

Des films manquants sur ma tv

Bonjour, Je voudrais un conseil svp. J ai bcp de films sur mon disque dur externe et quand je le branche à ma TV; tous les films ne s affichent p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teutates

Dde 1 to

Bonjour, Avez-vous un avis sur le meilleur DDE 1 To à acheter ? Je parle du rapport qualité-prix Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Disque dur endommagé et illisible (récupération)

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer les données de mon disque dur, hors celui ci est illisible/non reconnu pourtant il se connecte bien a mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
beda80

Disque dur externe en usb 2.0

comment faire fonctionner un disque dur externe en usb 2.0 et un ordinateur en usb 3.0?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chochojunior

Dd hs

Bonjour, J’ai un Pc portable Asus et mon DD est apparement HS puisque quand j’allume mon PC il démarre sous BIOS. Du coup on m’a dit qu’il falla...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gugu01

Disque dur externe de sauvegarde. . .

Bonjour, . . . identifié (H:) non lu par le système pour un Copier/Coller dans DATA (X:) du DD de mon nouvel Ordinateur = 0 fichier lu!...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Mon ssd affiche 1to au lieux de ces 250 go

 Résolu

Bonjours, aujourd'hui j'ai voulue copier mon HDD de 1To sur mon SSD de 250 Go (le HDD avait que 50Go d'utiliser). Mais au redémarragedu PC, dans le s...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Nogaruki

Lire et reconnaître les fichiers d’un disque dur r

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon ordi en panne. Il est installé sur mon nouveau PC et une liste de données s’affiche. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
raspey

Retirer le périphérique en toute sécurité ?

Bonjour, Puisque que l'on m'a jeté lors de ma précédente question, je reviens à la charge sur le sujet en espérant m'être correctement exprimé :...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
hayrach

Disque dur ssd

Bonjour, un arret forcer peut t,il endommager un disque dur ssd svp Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
vlctxl

Formatage rapide ou normal ?

Bonjour, bonsoir. Je sais ce que c'est la différence entre les deux, le formatage rapide efface la table des matières en laissant les autres donnée...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44

Trompez de ssd ! :x

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau PC ( la semaine dernière ), sur le quelle j'ai acheté un SSD m.2 de 120 Go (https://www.topachat.com/pages/d...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Fusionner des partitions sous windows 10

Bonjour, Alors voilà je me suis acheté un ordinateur (en pièces détachés donc vierge) et j'y ai fait installer Windows 10 par un collègue. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Restaurer windows 10 du hdd au ssd

Bonjour, Je pense que mon disque dur est en panne (mais est toujours fonctionnel 99.9% du temps), et je cherche donc à transférer l'os et les appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur suite a carte graphique hs

Bonjour a tous.) Je possède un pc portable (WINDOWS8) dont la carte graphique est HS J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi portable sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mushu14

Humidité disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Pic d'utilisation disque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Erwan031284

Disque dur externe

Bonjour, Mon DDE ne s'affiche plus alors que j'entends le petit de connection j'ai un ordinateur Windows 8, aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
raspey

Dd externe ntfs mais fonctionne pas sur autres pc

Bonjour, J'ai formaté mon DD au format NTFS (tout les ordinateurs sur lesquels j'ai ensuite branché ce DD sont sous Windows). Seulement, lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Kiara44

Nettoyer copie de films.

Bonjour, J'enregistre régulièrement des cours, des documentaires, des films depuis les chaînes de télévision. Vu que les horaires indiqués dans les p...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Pierr10

Brancher un disque dur sata sur un pc en ide

 Résolu

Bonjour ! J'ai récupéré une vieille tour PC et son Disque Dur vient de me lâcher (40GO en IDE) Est-ce possible de brancher un disque dur SATA 3.5" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ThePC

Perte de go

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau disque dur de 1 to c'est un seagate barracuda pour ceux qui veulent savoir et dés que je les brancher et all...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
marcmarais

Installation d'un ssd deja utilisé en win10

Bonjour, Messieurs Dames, j'ai un ssd 275gb crucial mx 300 qui tournait sur mon pc en win10.je veux le mettre sur le portable de mon epouse qui tourn...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
regul

Impossible ouvrir disque dur ego iomega

Bonjour, Bonjour, Impossible d'ouvrir un disque dur externe eGo IOMEGA. Le led de fonctionnement clignote correctement Model 31823400 RPHD-UG....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dami2704

Disque dur externe bloqué.

Bonjour, je possède un disque dur externe de marque TX think xtra capacité 320 GB, depuis peu son voyant n'éclaire plus quand je le branche, il ém...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
alainfini

Formatage dd ssd usb

Bonjour J'ai acheté un boitier externe pour y mettre un dd ssd 240 go scandisk ultra 0 neuf qui n'a jamais ete installé ni formaté... Quand je le br...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
monk521

Changer le pcb sur disque dur hitachi hgst 2.5

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est HS. Le bios ne le reconnait plus au démarrage. Je l'ai branché avec un câble USB qui sert à utili...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Patkiller21

Disque wd my passeport verrouillé

Bonjour a tous, j'ai un dd wd my passeport 1to qui est verrouillé. même après les cinq erreurs de mot de passe, je n'y arrive pas car rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop

Comment retrouver des fichiers sur un dd réécris

Bonjour J'ai un petit soucie avec mon disque dur externe, hier j'ai téléchargé une image RECALBOX et j'ai donc voulu installer l'utilitaire etcher...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
superqwertyme

Démarrage impossible sur nouveau ssd

Bonsoir à tous ! Comme précisé dans le sujet je n'arrive pas à booter sur mon SSD. J'ai fait une install de W10 Home (famille) 64 bits tout s'est p...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
mediatous

Cloner un ssd

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 128 Go où est installé mon OS ainsi que tous mes programmes et afin de ne pas perdre mes données et éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bazfile

Problême installation ssd + hdd

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et malgré un peu de lecture sur les autres discussions j'ai un peu de mal à suivre surtout que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
popharis

Reconnaissance disque sata

bonjour, mon disque dur Seagate avec interface Sata monté dans un boitier Usb n'est pas reconnu par mon system Windows 7 que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
geneb1

Comment faire de la place sur mon ssd ?

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages me disant que mon SSD est plein, et je ne sais pas quoi faire pour faire de l'espace. Il peut contenir 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Rick-dicule

Aspire s3-951-2634g52iss ultrabook

 Résolu

Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu plein de disq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Remplacement dd

Bonjour, Alors j'ai eu un soucis avec mon pc, c'est un vaio (je n'ai plus la référence complète, je ne l'ai pas sous la main), et il a lâché sans p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Axoul60

Problème disque dur secondaire

Bonjour, J'ai mon problème est simple J'ai installé un second disque dur (un Maxtor 6L200M0) sur mon ordi. mais il chauffe trop je suis oblige d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
OneilWash

Boîtier pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen

Gros problème avec mon disque dur de 6 to

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un gros souci avec mes disques dur, et après plusieurs recherches et manipulations, je reste au point mort. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Luanbx

Dd plus reconnu

Bonjour, J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par mon pc Il s'allume normalement mais rien sur mon pc.......j'entend comme une aiguille...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Rajouter un hhd

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, mais j'ai monté une tour il y a 4 ans, et j'y ai installer une carte SSD de 110 Go. Aujourd’hui je n'ai plus d...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Passionofdream

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe seagate desktop hdd 2tb (model st2000DM001) ne s'allume plus. Donc j'ai acheté un nouveaux boîtier de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
lulije1

Magasin vendant des câble sata to usb ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des magasins connu telle que la Fnac, boulanger ou autre qui vendent des câbles SATA to USB ? J'ai regardé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pomer

Disque dur détecté mais innacessible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
TironPasTapon

Disque

Bonjour J'ai un disque dur externe TX de 320 go de capacite et il n'est plus reconnu par windows 10 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
magicien10024

Je ne trouve pas le disque dur du toshiba portege

Bonjour, J'ai ouvert un ordi Toshiba Portège Z20t et je ne trouve pas son disque dur ... ou se cache t'il ? comment le changer . Ce n'est pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Disparition de mon disque dur sata avec windows

Bonjour PC Tour/Win7/Disk SATA N'ayant plus assez de place sur mon disque interne, j'ai connecté un autre disque sur la carte mère, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Formatage ssd pour réutilisation

Bonjour à toi tous ! J’ai scruté les forums mais je ne trouve pas vraiment de réponse reponse à ma question. J’ai récupéré d’une connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Franstrad

Qu'est ce que c'est cette pièce ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide, cette petite pièce était branchée à mon disque dur et comme vous pouvez le voir, une des tiges...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
plastok

Ssd m2 samsung met trop d temp pr démarré win10

Salut j ai une configue i7 8700k carte mère asus hero x wifi-ac ram geil rgb 16 go 3000 mhrz disque dur m2 samsung evo 960 250 go pour système d explo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
dream159
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 30 924