Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu/Fermé
Jenane - Modifié le 26 janv. 2020 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2020 à 13:43
Bonjour,

J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde système et après un temps certain, j'ai eu le message suivant :

"Disque dur endommagé ou introuvable" ce qui ne facilite pas les choses pour trouver une solution, quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire ?

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
26 janv. 2020 à 13:33
Bonjour,
Neuf donc garantie et avec la facture le renvoyer pour un échange en mentionnant qu'il ne fonctionne pas.
1
Bonjour,

Oui c'est ce que je vais faire ! Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926 > Jenane
26 janv. 2020 à 13:39
Il vaut mieux avant de faire des dégats dessus et irréversibles.
0
bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
26 janv. 2020 à 13:34
Bonjour,
Va voir dans la gestion des disques via gestion de l'ordinateur

1
Bonjour,

Oui j'y suis et puis ? Merci
0
bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448 > Jenane
26 janv. 2020 à 13:39
Regarde si ton disque dur externe apparaît dans la gestion des disques.
0
Jenane > bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024
26 janv. 2020 à 13:42
Non rien en sachant quand j'ai commencé la création d'une image système, windows a cherché "les périphériques de sauvegarde" ça a mouliné pendant un long moment avant d'avoir le message cité en titre
0
bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448 > Jenane
26 janv. 2020 à 13:42
Il est neuf donc ==> Retour SAV
0
Jenane > bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024
26 janv. 2020 à 13:44
Ok je vais faire c'est plus sûr !
Dingue quand même de payer des produits endommagés, c'est bien ma chance déjà que je galère depuis une semaine
avec le passage à windows 10 ..grrrrrrrrr

Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 13:34
Bonjour,

CDiscount m'a remboursé par chèque et ils m'ont pas demandé de retourner le produit défectueux, je le renvoie quand même ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
13 févr. 2020 à 13:39
Bonjour,
Content pour vous qu'ils vous ai remboursé.
Bonne journée et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme > Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
13 févr. 2020 à 13:43
Merci.Bonne journée à vous aussi
0