[Windows] Disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu/Fermé
Gazpo - 6 juin 2012 à 19:52
 Lilou - 13 févr. 2020 à 00:00
Bonjour,

J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racourcis gauche. Mes j'arrive a le trouver dans les périphérique ou il y a l'imprimante et autre. Mes a partir de la je n'arrive pas a l'ouvrir que faire???

A voir également:

17 réponses

Bonjour,

Bon alors,après plusieurs recherches ( car moi aussi j'avais le même problème ) j'ai enfin trouver !

-Clique droit sur ordinateur ( ou poste de travail ) > Gérer > Gestion des disques ( ou stockage ) > Ensuite clique droit sur le carré qui définis ton disque dur externe ( pour moi c'était disque 1, après toi je sais pas ) , si tu trouve pas , clique sur la ligne où il n'y a pas de lettre attribué ( ou la lettre qui donne le nom de ton DDE ), normalement , une partie va se sélectionner ( le petit pointillés ) , tu fait clique droit sur la carré qui définis ton disque dur ( pour moi " Disque 1 " > Et ensuite tu sélectionne " En ligne " . Et normalement c'est bon .

J'espère que ça va marcher , et que tu m'a compris ^^ .

Et désoler pour le retard de la réponse ( si ça se trouve tu as même déjà dû trouver la réponse Haha !

A bientôt

Le-gars-du-49
112
Antho2aa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 18:32
Salut, moi il me mette "hors connexion" ?
0
bonsoir ! j'ai le meme probleme, j'ai essayé de suivre la solution de "le-gars-du-49" mais ca me marque "hors connexion" et lorsque je veux cliquer sur initialiser le disque ou sur hors connexion il m'indique que le périphérique n'est pas pret ?!! J'ai absolument besoin de ces documents sur mon DD, en attendant une réponse de votre part !
0