Les discussions

Capacité maxi disque dur ide

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Voilà, je me pose une question : est-ce qu'il y a une capacité maximum pour un disque dur branché en IDE ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dianita

Recuperer un disque dur c'est possible???

 Résolu

bonjour à tous j'ai une petite question est-il possible de récupérer le disque dur enfin les donnés d'un ordi, alors que ce meme pc est cliniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MEPHISTO69

Disque dure

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un nouveau disque dure tout neufs un Seagate 180 Go Sata eyt j'aurais besoin d'aide pour savoir comment l'installer je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour àtoutes et tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données (photos,fichiers importants,..etc).je suis inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
transat

Combien de hdd sur alim de 550w ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un serveur nas sur une carte mee pas recente AMD barton 2500+ et je voulais savoir combien je peut mettre de disques dur 5...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
u-boulet

Aide pour choisir un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un disque dur externe j'ai le choix entre deux mais je veux prendre le meilleur voila les deux: 1/ http://www.touslesprix...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MISS_MASTER

Probleme de recuperation de donées disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... car comme qui dirais je suis dans la M..... . Je vous explique je possede un pc portable toshiba(satelite...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jb.lugherini

Disque dur externe qui marche plus

 Résolu

Bonjour, voila sa vas faire 5 moi que mon disque dur externe est tomber (il etai debout et est tomber sur le coter). et quand je le démarre il ron...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur disparu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller un windows XP sur le PC que je viens de récupérer d'une boutique ( le PC servait à la caisse ) Donc j'ai mis mon CD ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abakal

Probleme disque dur et lecteur graveur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi alors voila j'ai windows XP pro SP2 Le truc c'est que j'ai un lecteur graveurl et deux disques dur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ssbroly

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai récement fait tombé mon disque dur externe 3"5 marque memup DD hitachi Dekstar. il na pas du tout aimer et depuis me fait un bruit . j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ben68ben

Problème sata2

 Résolu

Bonjour, windows XP PRO sp2 refuse de démarrer sur mon disque sata2 80go 3go/s alor qu'il démarre trés bien sur l'autre disque IDE 40GO aidez moi sv...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
djmamou

Mon pc ne lis plus mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe memup kwest 3.5 hard disk drive.300Go. je m' en sert comme disque de stockage, et il est presque plein. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lololol

Connection lecteur dvd(mini dv) et disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur dvd ayant une prise DV et un disque dur externe avec une prise fire wire 400(IEEE 1394). Est ce possible de connecte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Marie

Configuration du bios pour 2 disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur le premier sata II 80GO et le deuxième IDE 40GO comment les configuer IDE ou RAID?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Scorpius

Ne formater qu'un disque dur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Packard Bell tournant sous Vista a subi un Crash System (du moins c'est ce que je pense: l'écran ne s'allume plus al...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VoodooKyys

Disparition d'une partie de mon disque dur ..

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce message ( windows ou linux ) alors je le met là... alors voila : j'ai un souci !!! j'ai voulu in...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
winston1

Wd sata2 raid edition 2 500 go pas reconnus

 Résolu

Bonjour, voilà donc je viens de recevoir mon disque dur ce matin par chronopost, tout exité que j'étais ce matin, je le suis un peu moins maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
camarchejamais

Recherche prise sata

 Résolu

Bonjour,en ce moment je recherche une prise SATA à installer sur mon PC. Malheureusement toutes mes recherches se sont conclues par des trouvailles p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Balastaroth

Boitier disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un boitier pour disque dur externe 2.5 SATA HDDs pour mon disque dur externe 2.5 TOSHIBA MK6025GAS , le probleme c'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zyva

Problème d'instalation du disque dure

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un problème avec mon pc , il s' allume , je peux entrer dans le bios , pour faire un demarage sur le cd-rom ( jusque la tout va...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
coolky

Changement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chtiforever

Prix disque dur et ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix environ d'un disque dur ~160go ou plus et le prix d'un ram 256mo voilà j'attend vos réponses merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bst31

Asrock alivesata2-glan compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock AliveSATA2-GLAN et je voudrais chnger de CPU. Sur le mode d'emploie il est mi Socket AM2 prenant en charge le pro...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Prob disque dur externe "erreur e/s"

 Résolu

Bonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 moi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Config disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une config tres récente et haut de gamme mais je suis tjr en ide ^^ donc que pensez vous de 2 vélociraptor en raid0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur et logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux probleme. Tout d'abord le premier est que mon HDD fait un bruit depuis ce matin. il n'arrete pas de faire "clak" a intervalle i...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerserial

Recuperation fichier sur disque dur

 Résolu

Bonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
valentine

Disque dur information

 Résolu

Bonjour,je voudrait me renseigner sur les disque dur sur leur capaciter je vien d'apprendre un nouveau mot le "TO" je ne comprenp pas de mot enfin...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sacha91

[disque dur] comment connecter 3 disque dur

 Résolu

salut, je voudrai bien savoir si je peux connecter 3 disque dur IDE sur mon pc avec les nappes DMA ATA 100/133? et si oui comment? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nix

Ide > sata ?

 Résolu

Bonsoir, existe-t-il des cables, IDE>SATA ??? Pour par exemple brancher un disque dur IDE en SATA :) Merci d'avance pour vos réponses ;)

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
scenix

[tvix m-3100u] préparation d'un disque dur mu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre d...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rick

Ajouter un nouveau disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ddi étant souvent plein et comme il est assez petit (160Go) je voudrais en rajouter un, et j'ai regarder la notice de mon pc, je...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Spylk

Problème de hdd

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimez un spyware de mon ordinateur j'ai redémarré mon PC j'ai suivi l'instruction qui me demandais d'enlever un dossier (le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
finalx

Plantage xp en branchant un disque dur usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Toufou13190

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque année la tour de mon ordinateur a explosé, aujourd'hui je possède un ordinateur portable fujitsu siemsens et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
arthurg95

Température disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temp mon pc bloque completement de temps a autres j'ai changé ma carte vidéo mais rien n'y fait j'ai alors téléchargé un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dom85

Probleme montage 2eme dd sata

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon pc j'ai 2 disque durs... 1 Pata classique de 10go sur lequel est windows XP. 1 Sata 400go... Le soucis est que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Neur0mancien

Probleme d'installation d'un disque dure

 Résolu

Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Da_silva_40

Infos souhaitées pour changer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai le disque dur qui est en train de lâcher, il perd de sa capacité chaque semaine, rendant l'ordinateur extrémement lent pendant 3 bons q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe nfts en fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go que je souhaite formater en FAT32......j'ai téléchargé partition magic....qui n'a pr moi de magique...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
damashi

Connecteur d'alimentation dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dd Sata 2. Et je n'ai pas de Connecteur d'alimentation 15 broches provenant de mon Power suply... Je n'ai que du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Robin

Installation d'un deuxieme disque dur urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un deuxième disque dur dans mon ordinateur Merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
khenot

Transfo de disque dur externe ???

 Résolu

Bonjour L'alim de mon DDE a grillé comme ca un soir.. elle donnait du 12 v - 2 ampères. Il se trouve que j'ai chez moi un vieux transfo de de de 12...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lesbonstuyaux32

Disque dur multimedia non detecte sous vista!

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
zouriteman

Formatage dd sata 2

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais ajouter un dd Sata sur mon pc packard bell je mets le disque il n'est pas vu dans le poste de travail et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
getrare

[disque dur] problème "d'execution"...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le poste de travail tout va bien mais dès que je double clic sur le disque dur il m'apparrait la boite de dialogue me demand...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
hassine140468

Reconnaissance capacité ram et disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère chaintech 7AIV5 (E) et un processeur AMD Duron 1200 Mhz (12x100). Quelle capacité de RAM et de disque dur peut-el...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lenovicedu56

Disque dur pour vieille carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une vieille carte mère mais je ne sais pas quel disque dur est compatible, j'ai essayé avec une nappe IDE mais elle ne rent...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Shinichi729

Choisir son disque dur au demarrage

 Résolu

Bonjour, Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro. j' ai deux disques durs, un en ide l' autre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mods24
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 058