Les discussions

Cpu baisse de fréquence suite a une température haute.

Salut a tous :). J'ai oc mon I7 8700k à 5Ghz, après un test d'OCCT la fréquence chute a 3Ghz. J'en conclue que c'est suite à une température hau...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Sypherly

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Pas de sons windows 10 home

Bonjours a tous, Je vous expose mon problème un amis ma confier son pc pour une réinstallation complète et depuis plus de sons jais bien le petit hau...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Wep72

Mon processeur i5 8250u

Bonjour, Je viens de payer unpc hp pavilion 8Gth,le ^processeur es le i5 8250u et normalement en mode turbo booster sa vitesse peut atteindre 3,4Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Quel processeur faut il mettre svp

bonsoir à tous avant de tous vous dérangez j'ai chercher sur le net mais je dois être nul de nul j'ai dus pas mettre le bon texte pour ma recherche,j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Remplacer prosseseur.

Bonjour a tous. Peut je remplacer un processeur Intel 85 E 2208 Pentium Dual Cor , par un processeur 4 Cor , et quelle model ? merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Intel celerone3300 2.50ghz ou intel core 2 duo e4400 2.00ghz

Bonjour, J'ai récupérer un Intel core 2 duo sur une vielle carte mère et je voulait savoir si il serrait plus intéressent niveaux performance de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Turbboost intel

Bonjour, Sur ma machine équipé d'un I5 3320m 2,6/3,3Mhz, Dans les paramètre avancé je constate 2,6/2,6 et non 2,6/3,3Mhz. Le turbo est il quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Mon processeur a surchauffé pendant 2 min est-ce grave ?

Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau pc gaming (toure) et jai remarqué que a un moment mon processeur etait a 85 degrees pendant 2mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Nvlddmkm.sys gtx 560 (solution) et problème r9 380

Bonjour/Bonsoir à vous, Il y a quelque temps mon ordinateur s'est éteint subitement, j'ai soupçonné l'alimentation (Antec High Current Gamer 520w) ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
epango

Cg n'est pas reconnu écran noir, cm écran ok

Bonjour à tous, Hier, mon pc à redemarré plusieurs fois et apres 3-4x j'avais un écran noir, du coup je branche mon hdmi sur ma cm et ça fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
alexswedex

Renseignement compatibilité processeur

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un ordinateur Packard Bell avec un processeur intelT3200 j'aurais voulu en changer pour mettre un I5 3240 m est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Fonctionnement de l'aiguille de disque dur

salut, Dans le disque dur il y a une aiguille qui flotte dans l'air. D'où vient l'air qui lui permet de flotter ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour, Mon j'ai un touchsmart 520 avec une carte AMD mais je veux la changer pour une NVIDIA mais je trouves juste des carte pour les touchsmart...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jumulka

Carte graphique <->carte mère

Salut a tous, aujourd’hui, j’achète une nouvelle carte graphique et j’ai essayé de l’installer sur mon ordinateur au démarrage de l’ordinateur, je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Endommagement de bios

Bonjour,j'ai répond au nom de Jonathan dépuis la RDC ma préocupation est celle_ci: pendant le mis à jour de bios hp l'ordinateur se etteint avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Josoa91

Besoin de qqs reponses (upgrade gpu)

7Bonjour, j’ai besoin d’aide car je vais upgrade ma GTX950 pour une RX470. Seulement voila c’est la première fois que j’upgrade ma carte graphique et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sh3xe

Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio

 Résolu

bonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Probleme pilote

Bonjour, voila je possède un hp probook 4540s sous windows 7 hier il fonctionner nickel et je me réveil ce matin le wifi a complètement dispar...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Anceweb

Nettoyage de ram

Bonjour tout le monde, C'est ainsi ces derniers jours je remarque que le pourcentage de la mémoire (RAM) augmente jusqu'à 80% sans exécuter un prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10

Merci père ...

Bonjours, J'ai un petit soucie depuis que mon père a reformaté le windows 7 de ma compagne pour le passer en windows 10, son ordi refuse de se con...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
epango

Compatible pci express 3.0 pci express 2.0

bonjour a tous, j'ai de carte mere asus prime b360m-k j'ai un expansion slots PCI express 3.0 je voudrai savoit si une carte graphique avec les spécif...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Carte réseau realtek rtl8723be qui se désactive toute seule

Bonjour, Après un an d'utilisation de mon Asus R541UJ-DM327T (Win10,64bits), ma carte réseau Realtek RTL8723BE se désactive continuellement dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de son

Salut, J'ai un petit souci: mon PC a perdu le son après avoir installé un nouveau système. Mon souci est quel logiciel ou manière que je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Compatible

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique GEFORCE GTX 1050Ti est compatible avec ma carte mère B85M-G? Car depuis que jai changer ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Processeur qui chauffe après nettoyage

Bonjour, La semaine dernière je décide de nettoyer ma tour comme chaque trimestre je débranche les ventilos pour nettoyage, je dépoussière Bon nor...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Freesoul007

Quel est le meilleur processeur dernière génération que je peux mettre sur hewle

Bonjour, Je souhaite remplacer le precesseur (Intel Pentium B950 Sandy Bridge Package Socket 988B rPGA Spécification: Intel Pentium CPU B950 @ 2.1...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Judge_DT

Ventilateur bruyant en sortie de veille

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je relance mon PC après une nuit de veille un bruit bizarre se fait entendre après une trentaine de seconde...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
TontonWinch

Mon ordi ne démarre plus,

Bonjour, Bonjour à tous Mon ordi a sus windos7 la page et noire ou parfois bleu et il chauffe un peu sur le côté si vous pouvez m aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Ordre de demarage et boot

Bonjour, Slt a tous Mes chers, je solicite vraiment votre aide. au fait je voulais installer win 10 sur mon pc Asus F751N. D'abord il a booter n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Arg14

Je n' ais pas internet sur mon acer !

Bonjour, J'ai recemment acquis un acer avec windows 10 mais je n'ai aucun reseau de detecter. La resolution de probleme me dit que aucun pilote ...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion au réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Broches a rebrancher

 Résolu

Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Problème driver...

Bonjour,je fais appelle a vous car je n'arrive plus à installer mes drivers ethernet interne de ma carte mère (P8H77-V) depuis que j'ai changer de Win...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
billmaxime

Quel ram choisir pour un msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Quel processeur pour de la ddr3 pour du gaming

Bonjour , J'ai peu de budget pour me faire une config et voyant le prix de la ddr4 s'enflammer je me suis tourné vers de la ddr3 qui je pense suffir...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
epango

Problème pc avec carte mère asus b250m-a

Bonjour, J’ai monté un ordinateur (pas la première fois) mais j’ai fait quelques erreurs. Tout d’abord, voici la config : - Carte-mère Asus B...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
valenting01

Achat nouvelle config / pas d'entrée video

Bonjour, j'ai reçu ma config hier de chez Topachat : https://www.topachat.com/pages/detai...riptif-produit J'ai branché tous les câbles etc. et au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Antony565

Pb périphérique inconnu après réinstallation

Bonjour, après avoir réinstaller Windows 7 j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire de périphérique voila les détails de ce périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
rlo73

Problème de wifi sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable de la marque Sony/Vaio et depuis que je l'ai passé à Windows 10 il n'y a plus de Wifi la carte wifi est totalement inac...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Compatibilite de la zotac mini gtx 1050 4 gb avec mon cpu

Bonjour, salut j'ai un petit soucis j'ai un PC i7 870 2.93 GHZ combine avec une carte mere Intel desktop board DQ57TM mini ATX je veux changer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Problème de luminosité

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis depuis quelques années maintenant. En fait, depuis que je suis passé à Windows 10, mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Marvou

Tsst corp cddvdwsnl208 ab - toshiba satellite

Bonjour, Je viens de lire tout le forum, de tenter de désinstaller dans gestionnaire de périphérique "lecteurs de DVD / CD Rom" et de tenter d'accéd...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chichicm

Impossible de changer de résolution

Bonsoir, J'ai un problème je ne peux pas changer de résolution sur mon ordinateur via le panneau de configuration nvidia, j'ai fais une petite vidé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
flo88

Contrôleur de bus sm

Bo bonjour.. Comment on fait pour avoir le pilote de ce truc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaneagle

Mon pc me demande un mot de passe pour rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo t440p, j'ai du mal à aller dans le bios,car il me demande un code pour y accéder. si vous pouvez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaumune
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000