Merci père ...

Fermé
Determinus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 18:23
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 déc. 2018 à 18:36
Bonjours,

J'ai un petit soucie depuis que mon père a reformaté le windows 7 de ma compagne pour le passer en windows 10, son ordi refuse de se connecter a internet.

Au il nous dit qu'on doit mettre a jour les pilotes.

Ok, mais les pilotes ou les trouver ? de plus quand je les trouve je suis noyer dans toute les possibilité et je crois bien qu'il faut avoir une connection pour la plus par d'entre elle, je les trouve bien trop léger comme fichier ...

Mais même en les ré installant sa ne marche toujours pas ! Même message etc. Sa fait des mois que sa dur ...

Le truc c'est que, mon père qui a fait sa ne sais lui non plus comment sa c'est passer.

Voila j'ai peux être pas donner toute les infos qu'il faut mais voila.

Merci ^^'

2 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
7 déc. 2018 à 18:26
Bonsoir,

Quelle est la marque et le modèle exact de ce pc ?

Merci, cordialement
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
7 déc. 2018 à 18:36
"Ok, mais les pilotes ou les trouver ? de plus quand je les trouve je suis noyer dans toute les possibilité et je crois bien qu'il faut avoir une connection pour la plus par d'entre elle, je les trouve bien trop léger comme fichier " .

Ne nous pouvons répondre à cette question puisque tu ne nous donnes pas d'informations sur ton pc. Marque et modèle, s'il s'agit d'un pc de marque ou marque et modèle de la carte mère s'il s'agit d'un pc monté? Encore faut-il préciser s'agit de Windows 32 ou 64 bits. Enfin, comment les chercher si on n'a pas accès à Internet? Il faut utiliser un autre pc pour les télécharger, puis les enregistrer sur une clé USB.

0