Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc

Résolu/Fermé
Klmziff Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 20:48
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 5 déc. 2018 à 20:56
Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème

Je vous explique mon problème , suite à une manipulation foireuse de ma part , mon ordinateur semble avoir quelques soucis , je pensais donc à le restaurer à son état de sortit d'usine , ce que j'ai déjà fait par le passé , mais dans ce cas précis depuis peu j'ai changé de carte graphique et ma question est la suivante :
Sachant que si le pc est remit à son état d'usine, le fait d'avoir changer de carte graphique ne poserait-il pas de problèmes ( car à sa création le pc fonctionnait avec une autre ) ?

Voila merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
5 déc. 2018 à 20:56
il manquera les bons drivers de carte graphique mais cela n'empêchera pas le PC de démarrer, il faudra seulement installer les derniers drivers après le premier démarrage : au pire, windows tournera en VGA jusqu'à l'installation des drivers
donc pas de soucis
0