Les discussions

Toshiba satelitte c850 1c8 s'éteint tout seul après 30 mn

Bonsoir j'ai un Toshiba SATELITTE C850-1C8 mais le problème est que elle s'teint après 30 minute je n'arrive plus a résoudre ce problème je l'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
SOFT-KEY

Mon pc surchauffe mais je ne comprend pas pourquoi !

Bonjour, J'ai un nouveau problème avec mon pc, quand je lance mon pc (sur le bios), il part a 50° et monte au bout de 30 min a 85 puis crash. j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Problème de refroidissement aio

Bonjour, Ça fais des semaines que j’essaye de résoudre ce problème. Ce qui se passe c’est que la température de mon processeur augmente jusqu’à ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Pataure

Watercooling sur cpu fan ou sys fan pump

Bonjour, J'ai installé sur ma nouvelle configuration un Watercooling ASUS ROG RYUJIN lll ( non RGB) j'aurais voulu savoir quel était la meilleur faco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jumulka

Ventilateur allumé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...

Répondre

Ventilateur pc portable démarre à partir de 90°c

Bonjour, Je viens vers la communauté afin de savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de problème.  Le Pc portable est un Dell latitude ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Mig67

Quelle ventilo led mettre

bonjour, pour que ce soit plus fun dans mon pc, je souhaiterais changer ce ventilo que voici par un lumineux. mais le soucis je n'y connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
funragon

Ventilateur reste allumer après extinction

Boujour ????????  J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
spaid75

Mon watercooling aio fonctionne pas ?

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je sais pas si mon watercooling fonctionne ou non, c'est surement idiot car j'ai jouer 3 jours sans avoir ...

Répondre

Config rgb corsair icue + armoury crate

Bonjour à tous, Petite question simple, savez vous s'il est possible de configurer, avec Icue, les LED des ventilateurs corsair branchés sur une ca...

Répondre

Port d’alimentation ventilateur cassé

Bonjour,  J’ai récemment dû ouvrir mon pc portable msi prestige 15 afin de changer le clavier de celui-ci, malheureusement lors du remontage j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
flo88

Nzxt fan tourne mais ne s'allument pas.

Bonjour, J'ai installé 3 ventilateurs RGB (- 2 NZXT F140 RGB core - RF-C14SF-B1 et 1 NZXT F120 RGB core - RF-C125F-B1) via un HUB de commande NZXT (p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Samwouel

Ventilateurs de boitier ne tournent plus

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu des arrêts soudains de mon PC de bureau, quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que mes 2 ventilos ne tournaient plus malg...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
vieu bison boiteu

Reglage watercooling msi bloquer au max .

 Résolu

Bonjour la communauté. Je me rends compte que depuis quelques jours la pompe ainsi que les ventilos de mon watercooling MSI coreliquid 360r v2 tourne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
rhone2424

Processeur amd ryzen 7 5800x message surchauffe

Bonjour, récemment j'ai amélioré mon pc en therme de ram 16go --> 32go mis a jour le bios et tout les pilotes possible et nettoyer chaque recoin ou la...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
flo88

Ventilateur sans pas de vis

Bonjour, j ai reçu un ventilateur pour Noël, c est le Pure Wings 3 120mm PWM hight-speed. Mais j ai un problème, il y a bien quatres trous aux quatre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
fabul

Besoin d'aide pour un câblage

Bonjour, j'ai récemment acheté le Frozen notte 240 argb de chez termalight mais je n'arrive pas à faire mon câblage j'aurais besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Par quoi remplacer de la pâte thermique?

Bonjour, Par quoi remplacer de la pâte thermique? Configuration: iPad / Safari 6.0 -- Le plus dur c'est de trouver son chemin

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Couicouille

Water cooling refroidit pas

Bonjour, Mon pc et a 99 degrés je vien de le monter avec water cooling en mode bois je voit 99 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
jeannets

Comment faire pour arrêter le vend qui sort de mon ordinateu

Depuis ce soir mon ordinateur fait un bruit bizarre y’a du vent qui sort et il refuse de s’allumer pourtant je suis là travailler sur un projet mais i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
jordane45

Ventilateur qui tourne seul pour rien

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un petit problème : j'ai 2 ventilateurs dans mon ordinateur portable HP et y'en a 1 des 2 qui se declench...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88

Je ne trouve pas où connecter le rgb de mon aio

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc et vers la fin du montage il me restait un seul câble, le câble qui sers a alimenter le rgb du water coo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
flo88

Mon pc chauffe et souffle (gaming)

Bonjour les gens, J'ai acheté un PC en kit il y a 18 mois, et quand je joue à des jeux assez récents, ça chauffe beaucoup dans la tour (la vitre est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Ventilateur de l'alimentation ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le ventilateur de mon alimentation ne tourne plus et j'ai l'impression que mon ordinateur a ralenti depuis ce jour....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Titi

Pc portable gamer clevo ultra bruyant

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable Clevo avec une config gamer, qui est ultra silencieux en mode bureautique, mais lorsqu'un jeu s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
pierre

Ventilo cpu tourne puis stoppe - pc bloqué

Bonjour à tous ! Après un simple déplacement et dépoussiérage, mon vieux PC de bural ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur l'alim, le vent...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Pierre

Ventilateur tourne mais le rgb marche pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon pc mes ventilateur de droite marche mais Celui de gauche marche mais le RGB marche pas  ( Processeur : I...

Répondre

Projet montage de pc

Bonjour, je ne trouve pas ce que je recherche et je voulais savoir si le boitier carbid spec05 de chez corsair était compatible avec le water cooling...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Comment changé la couleur des rgb castle 240 rgb v2

bonjours, cela fait maintenant 1 an que j'ai mon pc, j'ai un watercooling Deepcool Castle 240 RGB V2 et j'aimerais changé la couleurs des du rgb car a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Bruit inhabituel lors du démarrage de mon pc

Bonjour, Depuis plus d'un mois mon ordinateur n'arrête d'émettre un bruit inhabituel et très fort lorsque que je l'allume cela arrive quand il ne s'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
madmyke

Hp portable erc e10d

Bonjour Sur un pc portable hp (connnait pas le model) en win 10 Démarrage puis aprés 10 mn, verroulliage, Arrêt. Redémarrage manuel affiche Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Didi64_549

Installation ventilateur argb avec hub ezdiy-fab

Bonjours, Je suis en galère je voulais changer mes ventilo malheureusement je suis une bille en informatique et je pense avoir un pb niveau connectiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Avastico

Les filtres anti-poussière perturbent-ils le flux d'air ?

Bonjour, Je suis dans un environnement poussiéreux (RDC, en ville, dans une rue en travaux) et je monte mon nouveau PC dans les prochains jours. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Ventilateur tourne tout le temps.

Bonjour, j'ai un Fujitsu esprimo p700 et mes ventilateurs (CPU et boîtier) tournent tout le temps, et sont donc très bruyant, les ventilateurs sont pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
john99

Mon chargeur chauffe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etais normal que le bloc de mon chargeur asus chauffer, il est bouillant Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Lyly59

Comment bien régler son aio ( watercooling )

 Résolu

Bonjour donc voila j'ai acheter un Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion pour le remplacer de mon ventirad, donc je voulais savoir si je m'y suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Theo40390

Cpu 100 degres en idle

Bonjour, Je viens vers vous car mon CPU monte entre 75 et 100 degrés en idle, j'ai tester en ayant changer la pâte thermique 4 fois, je soupçonne le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MaxGix

Packard bell imedia s ab4g1tu10

Bonjour, Le ventilateur de mon UC PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10, fait du bruit. Mon information m'avait montré l'endroit où il fallait passer l'as...

Répondre

Cpu 117°c sur 3dmark

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un test avec 3DMark sur mon PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 (test : TimeSpy demo) et le pic de température du processeur s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
lilou

Pc asus qui chauffe

Bonjour ***** En 2018 j'ai acheté un pc asus vivobook 17 qui a i7 8550U et NVIDIA GeForce  920 MX mais vers 2021 pendant que je jouer a roller Coster...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
NonoM45

La pompe du water cooling s'arrête

Bonsoir à vous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec la pompe le mon AIO. Il arrive très souvent que la poloe s'arrête complètement après plusie...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
flo88

Diminution du liquide pour refroidir mon pc gamer

Bonjour recament j ai acheter un pc gamer avec un refroidissement custom. Cela fait 6 mois que je l ai acheter et le niveau du liquide a diminuée mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Verifier tous les composants de mon refroidissement

 Résolu

Bon, j'aurais souhaité avoir des suggestions pour surveiller: - l'efficacité de mes ventilos (statistiques séparées si possible) - l'efficacité de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul

Température de ventilateur élevée

Bonjour, Je me suis récemment aventuré à vouloir faire un pc gaming en boitier mini. Aussi j'ai opté pour les composants suivants :  Boitier : Sil...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul

Haute température cm differente sur utilitaire et bios

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de température, normal me direz vous avec ces foutues chaleurs actuelles ;) Mon pc sort de dépann...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Branchement pompe watercooling aio

Bonjour à tous,  J'ai récemment acheté une carte mère Gigabyte B760M Gaming X DDR4 avec un watercooling Thermalright Frozen Notte 240mm ARGB, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Xplos

Ma pate thermique est encore utilisable?

slt à tous, j'ai pris de la pate thermique l'été passé (Juillet 2022) que j'ai rangé et pas utilisé ni mm pas ouverte et comme y a beaucoup d'humidité...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MaxGix

Problème aorus liquid cooler 360

Bonjour à tous, Je me permets de poster ma demande ici car j'ai eu beau chercher... Ça n'a rien donné  Voilà, j'ai un problème assez pénible et inca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
flo88

Ventilo

Bonjour je vien d’acheter un pc {tour fixe} et mon pc fait un truc bizarre je voulais savoir si c’était normal en gros j’ai 2 ventilo un devant le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Shadow

Moyen efficace de bien refroidir son processeur ?

Salut, depuis le build de mon nouveau pc il crash de maniere aleatoire due a l'overheating. J'ai deja essayé quelques manip dans le bios (PBO et CPU r...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 662