Les discussions

Problème d'affichage suite à changement de composants

Bonjour, je viens poster ma demande d'aide ici après plusieurs recherche infructueuses. J'ai aujourd'hui reçu un boîtier, ventirad et une alim 500w...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jumulka

Clavier repete la lettre * après avoir saisi quelques lettre

Bonjour, Bonjour, j´ai le * de mon clavier qui se repete à l´infini quand je saisie les lettres A et Q, de l´aide. Mon PC est un HP Probook 45 4O...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Prise sata absente sur ma carte mère

Bonjour, J'ai recémment acquis un pc et je me suis rapidement aperçu qu'il me fallait plus que 500Go de stockage. J'ai donc acheté un disque dur 1To...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Ddr 5 : 1 ou 2 barrettes ?

 Résolu

Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
epango

Gpu inactif

Bonjour, J'ai un Predator Hélios 300 , et je ne peux plus lancer de jeux sinon mon PC s'éteint. J'ai remarqué que sur le Predator sense c'est mis "G...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile

Augmenter la ram pc portable asus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Changer carte graphique

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment overcloker ryzen 5 3600

Bonjour, J'ai un ryzen 5 3600 que j'aimerais overcloker. Quelqu'un pourrait il me dire par où commencer ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ninjadestryer

Processeur problème

Bonjour, j'ai un souci avec mon processeur. J'ai un ryzen 7 2700x et j'avais de très haute températures mais depuis 3-4 semaines c'est calme même si c...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
seb77150

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

Adaptateurs prise alimentation

Bonjour, question un peu bête mais je vais bientôt acheter un PC gamer donc français mais dans six mois je déménage à Londres. Me faudra-t-il des adap...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Problème température cpu

Bonjour, J'ai un i5 11600k équipé d'un be quiet pure rock 2 et il n'est pas overclocker. Mais lorsque je joue à god of war en ultra par exemple, le...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
seb77150

Imprimante en wifi epson xo 205 non reconnue par mon ipad

Bonjour, mon imprimante Epson ne reconnaît pas mon iPad Pro donc je ne peux faire d impression en wifi ..par contre le mac reconnaît bien l imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
jeannets

Pc portable puissance « bridée », que faire ?

Bonjour/bonsoir :) Je suis le propriétaire d’un PC portable Lenovo légion y-540, je l’ai depuis deux ans, il a toujours fonctionné correctement malgr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Alimentation carte mère 4pin

Bonjour, j'ai un pc chez HP que je voudrais up grade mais il me faut une alimentation plus puissante mais sur ma carte je n'ai pas de port 24pin (ni 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88

Sens ventilateur boîtier avec watercooling

Bonsoir à tous, Il y’a quelques temps, j’ai installé un WaterCooling dans mon PC, (Enfin plutôt LDLC) j’ai de suite remarqué de haute température,...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
ben

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi

Pc ne s'allume pas - quelques questions sur les composants

Bonjour à tous, je viens vous écrire ici car j'ai un problème. Je vais vous raconter brièvement car dans un autre forum lorsque j'ai tout expliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Titano_7up

Processeur i5

 Fermé

Bonjour , est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire pour un processeur pour un I5 6600 LGA 1151 ; fréquence 2.7 Ghz ( turbo 3.5 Ghz ) , cela...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stradis480

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Amd ou intel

Bonjour , et oui je reviens encore avec mes questions bêtes , quels processeurs pourriez vous me conseiller sur un socket LGA1151 , un AMD ou un INTEL...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je n'est pas de connecteur 24 pin sur ma carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma carte mère lors du montage de mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de prise 24 pin sur ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lip

Processeur qui surchauffe !

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. Malgré que sur la notice il n'y ai pas écrit lga 1200, j'ai vu sur leur site ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
luc

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis ce mercredi et j'ai un problème, c'est qu'il ne détecte pas le Wifi :/ je suis donc connecter en Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
kaneagle

Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert

 Résolu

Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Memtest86 l3 cache : none

Bonjour, J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xerona

Problème compatibilité ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Noe934

Dual boot csm non affiché windows 7 32bits

Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
epango

Comment faire un l'undervolting

bonjour je voudrais savoir comment faire un l'undervolting.je suis nul en informatique .il y a t'il une méthode pour les nul comme moi ? MERCI pour v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
georges97

Ordinateur asus muet

 Résolu

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
billmaxime

Please press del or f2 to enter uefi bios setting

Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo

Aucun son dans mon casque lorsque je le branche à mon pc

Bonjour, je viens à poster un message sur ce forum car je suis à cours de solutions. Depuis quelques temps je n'ai plu de son sortant sur les prises d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Angel

Alimentation

Bonsoir j’ai un problème en montant mon pc dans mon nouveau boîtier Lian li O11 dynamic mini je me suis rendu compte que mon alimentation ne passait p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Apache95

Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance

Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
lenny190

Comment activer la carte graphique du pc portable ?

bonjour, ça fait maintenant depuis septembre 2022 que j'ai reçu mon pc portable "acer aspire7 a715-75g 5449" et je n'arrive pas a activer ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Plantage d'applications sans doute à cause de la ram

 Résolu

Bonjour à tous, au début je croyais que le problème venait de la carte graphique. j'ai un cg msi gtx1050 gaming (2go) monté sur une cm asus x470 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
dom2

Brancher 6 écrans sur une config rtx 3090

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre en place un SLI sur mon PC (RTX 3090) pour pouvoir utiliser 6 écrans simultanément avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BlueTerror

Pc fixe neuf, redémarrage en jeu

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc

Rien à l'écran du pc

Bonjour à tous, j'en appelle à vos lumières : J'ai acheté un PC d'occasion sans CPU ni carte graphique (HP TG01). J'ai dans un premier temps ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
samedi26

Problème d'emplacement pci avec une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique car j'ai besoin de m'acheter un écran avec une resolution 3440 x 1440 pixels. Je ne dispose que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Upgrader un vieux toshiba satellite a110-294 est-ce possible

Bonjour, Une amie possède un antique Toshiba Satellite A110-294 qu'elle souhaiterait upgrader. La configuration de base est très faible,avec un In...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Maximum ram installable

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fabul

Lancement bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur moi-même et je veux donc installer windows dessus. J'ai donc utilisé rufus et le bios windows 10. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
epango

Processeur qui change la température en permanence

 Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
macdesse

Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke

Tp link branché où ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Driver imprimante sagem 5462

Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
txiki

Connexion internet, cable realtek debranché, etc...

bonjour j'ai un probleme avec mon pc les reseaux ne s'affichent plus pour se connecter ne 'affichent plus on me dit qu'un cable realtek est debr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
attitudezen
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000