Les discussions

Blluthoue ordinateur portable lenovo

bonjour comment utiliser le bloothue sur ordinateur lenovo thinkpad 530  je le branche et aucun signal merci beaucoup

Répondre

Enregistrement jeu amd adrenalin ne marchent pas

Bonjour, J'ai un soucis avec AMD Software Adrenalin : Quand je fais un enregistrement de mon écran, ou un replay de mon jeu, la vidéo s'enregistre do...

Répondre

Crash mémoire graphique gta v

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...

Répondre

Jeu vidéo pas jouable comment faire ?

Bonjour, Merci de m'aider car j'ai mon Dell optiplex 9020 ram 16giga disque dur 500giga rx590 nitro+ avec une boite d'alimentation cool Master de 500...

Répondre

Crete d'alimentation sur mon micro bird um1

Bonjour, Mon micro Bird UM1 n'est plus accepté par mon pc. Un message s'est affiché me disant que la crête d'alimentation était atteinte. J'ai mis a...

Répondre

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

"touche f6 devenue touche d : hp probook 450 g5

Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe...

Répondre

Redémarre en boucle

Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...

Répondre

Low fps + irrégulier

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant, Mes fps sont anormalement bas je tourne par exemple Minecraft à 200fps et de façon très ...

Répondre

Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...

Répondre

Pc démarre puis crash 2 a 10 seconde après

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 5 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

Répondre

Nvidia bug ecran connexion

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...

Répondre

Carte son externe et lenovo thinkcentre

bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...

Répondre

Probléme hdmi

Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part  alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...

Répondre

Moitié d'écran grisée ????????

Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????

Répondre

Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650  s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne.  Je pense qu’il...

Répondre

Ventilateur allumé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...

Répondre

Problème de choix de gpu amd

bonjours j'ai un pc portable, 2 GPU (1 intégré et 2 non intégré), mais seul l'intégré 'fonctionne' (car le pc me dit que les 2 marche mais l'intégré ...

Répondre

Mon watercooling aio fonctionne pas ?

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je sais pas si mon watercooling fonctionne ou non, c'est surement idiot car j'ai jouer 3 jours sans avoir ...

Répondre

Ralentissement pc jeux non fluide

Bonjour à tous,  j’ai des soucis de performance en jeux , parfois c’est super fluide , et parfois j’ai un ralentissement ce n’est plus fluide du Tout...

Répondre

Config rgb corsair icue + armoury crate

Bonjour à tous, Petite question simple, savez vous s'il est possible de configurer, avec Icue, les LED des ventilateurs corsair branchés sur une ca...

Répondre

Mon argb ne fonctionne pas

Bonjour, j’aimerais savoir comment réglé le problème. J’ai connecté mon Ventirad argb sur le hub de ventilateur puis j’ai connecter le hub sur la cart...

Répondre

Cd d installation iomege ix4-200d

Bonjour, je cherche logiciels d'installation pour iomege IX4-200D sous Windows 10 et 11

Répondre

Les ports usb et hdmi de mon pc ne fonctionnent plus

Bonjour, J'écris se message suite à un problème survenue à la suite d'un autre, mon pc que j'ai depuis 4 ans c'était éteint subitement il y a 5 jours...

Répondre

Certains de mes jeux utilise seulement ma carte graphique

Bonjour* certains de mes jeux utilise seulement les 4go de ram de ma carte graphique alors que d'autre utilise amplement mes go de ram . Queleque in...

Répondre

Nvidia tesla k80

Bonjour, j’ai une nvidia quadro k2000 et je veux l’améliorer… j’ai une carte mère compatible SLI et j’ai reperé la tesla k80 pas cher, donc je veux sa...

Répondre

Clavier non fonctionnel

Bonjour à tous, J'ai récemment récupérer un clavier de la marque Packard Bell qui est alimenté (je le sais car verr. num est allumé), mais n'écrit pa...

Répondre

Aide msi mystic light

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le logiciel Mystic light? Car le logiciel détecte ma CM certes, mais pas mes ventilos branchés d...

Répondre

Problème carte graphique

Bonjour ????  Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai en permanence écran noir  J'ai changé de carte mere  J'ai une asus maximus z790 hero...

Répondre

Drivers sony vaio

Bonjour je possede un sony vaio que j'ai reinstaller sur windows 10. j'ai quelque problème avec les drivers "huawei em 680 w/gobi technology et d'autr...

Répondre

Accélération des ventilateurs

Bonjour ou Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car mon ordinateur lors du démarrage a 45 secondes accélère mais extrêmement rapidement. Ça me ...

Répondre

Casque coupe logitech g435

Bonjour, J'ai un casque logitech G435 connectez en lightspeed et lorsque que je l'utilise sur pc toute les 10 seconde il y a une petite coupure du so...

Répondre

Impossible d’ouvrir fortnite

Bonjour, j’ai installé la mise à jour de Fortnite OG est impossible de l’ouvrir maintenant. J’ai 16go de rame une bonne carte graphique et un i5.  si...

Répondre

Ecrans noir quand je branche sur port dvi

Bonjour,  Je viens d'acheter une carte graphique msi (nvidia) GTX 1650 ventus XS ocv1.(port de sortie : HDMI / Displayport/DVI) J'ai un écran branch...

Répondre

Led orange dram après 1 mois + ventilo tourne plus

Depuis un peu plus d'un mois j'avais aucun problème. Mais hier mon écran est devenu noir et j ai relancer mon pc puis sa marchait. Aujourd'hui, s...

Répondre

Problème paladium carte graphique

Bonjour, Je joue à Paladium depuis récemment et je ne comprenais pas pourquoi mes fps était faible et j'ai remarqué en faisant F3 que le jeu tournais...

Répondre

Chute fps anormale

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise aujourd'hui pour résoudre un problème que je rencontre avec mon PC. Lorsque je joue à des jeux, notam...

Répondre

Étincelle pc portable

Bonjour ,  Hier , j'ai retrouvé un vieux pc qui trainait dans ma maison , et j'ai décidé de le transformer en NAS avec le tuto d'abrege. j'ai donc p...

Répondre

Ventilateur tourne mais le rgb marche pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon pc mes ventilateur de droite marche mais Celui de gauche marche mais le RGB marche pas  ( Processeur : I...

Répondre

Chargeur n'est plus détecté

Bonjour et merci par avance aux éventuels personnes qui pourraient m'apporter de l'aide. Voilà je possède un hp pavillon 15 bc403nf, sur lequel je ...

Répondre

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour,  Mon ordinateur portable Toshiba refuse de s'allumer sans aucune raison. Quand je le mets en charge, ça montre que ça prend la charge, mais ...

Répondre

Ecran noir pc

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs temps que j'ai des soucis avec mon PC. Lorsque je lance un jeu : Overwatch, Dying Light, Valorant etc. Au bout d...

Répondre

Connecteurt jusb4 sur carte mère

sur une carte mère msi mpg b550 gaming plus j'ai un connecteur JUSB4 ce connecteur serait usb type E (mais je ne trouve pas + de précisions ) qui pe...

Répondre

Alimentation

Bonjour, ça fait quelques jours que mon pc ne s'allume plus. Quand je le branche, la touché F4 et le témoin batterie s'allume puis s'éteint et ne s'al...

Répondre

Connecteur sur carte mère msi

Bonjour, sur ma carte mère msi mpg b550gaming plus j'ai un connecteur  jusb4 qui serait de type E qui peut être raccordé  au panneau avant du pc po...

Répondre

Ma carte graphique nvidia n'est plus détectée par mon pc

Bonjour à tous,  Je suis confronté au problème suivant:  Mon PC portable qui est un ASUS TUF A17 Gaming est équipé d'une carte Nvidia Ge force 307...

Répondre

Problème au reboot du pc

Bonjour,   Je viens de recevoir mon nouveau pc, et j'ai un problème avec, systématique. Il se lance bien une première fois, mais ensuite si je fais u...

Répondre

Pc fixe qui démarre une fois sur 2 en ecran noir

Bonjour, Je détiens un pc fixe que j'ai monté moi-même. Seulement une fois sur deux il démarre en écran noir et je suis obligé de l'éteindre de force ...

Répondre

Souris non reconnue

Bonjour, Tout d'abord je suis une dame de 75 ans pas très douée en informatique ... Depuis deux jours mon ordinateur m'affiche ce message :périphériq...

Répondre

Bios rtx 3060 ti ventus x3 lhr

Bonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique de minage qui avait l'air en bon état. Cependant, au moment de la connecter, j'ai remarqué qu'ell...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 103