Les discussions

Différence entre c++ & c#

Bonjour, C koi la différence entre C++ & C#?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Bkik

[c++] la honte : 39 erreurs :(

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme c,c++, flot max à cout min

bonjour j voudrai savoir si quelqu'un a deja programmé un algorithme qui calcule le flot maximal à cout minimal dansn un graphe(algorithme de Busacke...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mamiemando

Problème libpng c++

Bonjour, Est ce que qqn à deja utilser le librairie libpng. J'ai un programme en C++ sous visual 6.0 mais je n'arrive pas à ajouter la librairie à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
shub85

[dev-c++] erreur

 Résolu

Bonjour, j'étais sur dev, mais j'ai dut cliquer sur quelquechose, en tout cas maintenant le language est toujours en français, mais par ex main.c ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maïwene

Library xerces, c++

Bonjour, J'ai un problème en C++ sous visual C++ 6.0. Quand j'exécute mon programme, ca me met une erreur: xmltools.obj : error LNK2001: unresolv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
mamiemando

C++

Bonjour à tous, svp, vs pouvez me dire comment programmer en c++ un boutton 'supprimer' ;pour chercher et supprimer les fichiers .tmp sur mon pc!!? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tatou_38

Utilisation du clavier avec visual c++

Bonjour, je fait un programme de jeu avec visual c++ 2005 et je voudrais valider une action en utilisant la touche Entrée du clavier j'utilise : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
youyou

C++ sous vista, quel logiciel??

Bonjour, Je recherche un logiciel compatible sous vista pour creer des programme en C++. J'ai essayer dev C++, mais il y a un probleme lors de la c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
grad

[c++] sdtafx

Bonjour, J'ai récupéré le code de quelqu'un, et j'ai un petit problème. Son workspace est composé de 2 workspaces. Chacun des 2 fait appel à des fonc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
almoal

Destructeur en c++

Bonjour Quel est l'utilité d'un destructeur en C++ ??? J'ai remarqué qu'un constructeur permettait d'initialiser un objet d'un certain type Mais je en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Mr.Ous

Encryptage en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut faire : Crée...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
brupala

Surcharge d'opérateur c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la multiplication de deux polynomes. Pour cela, je veux surcharger l'operateur * sachant que j'ai déjà surcharger le...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yokigirl

[c++] récupérer les n derniers caractères

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans un programme en c++, j'ouvre un fichier .bmp et je dois traiter les informations en récupérant les caractères d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
grad

[c++]saisie clavier (débutant)

Bonjour à tous, je débute dans la programmation( et c'est mon premier post sur le forum, champagne!, et j'aurais besoin de conseils éclairés :D J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
rugbysff

Un jeu d'échec / programmation c++

Bonjour, je suis en cours de developper un programme de jeu d'échec en C++. Mais j'ai trouvé plusieurs problèmes. SVP je vous demande de me donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
bilinemiline

Afficher son ip en c++

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai faire un logicielle en c++ qui genere une page html avec mon adresse ip dessus. j'ai deja le code qui genere la page html i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Maximizme

[c++] machine de moore et mealy

bonjour tout le monde, voila je suis tout nouveau sur le site et je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient deja programmer des machines ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
judoca5

Formulaire sous visual c++

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un formulaire sous Visual C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
mar-brahim@hotamil.com

Comment obtenir des td en prgrammation c\c++

Bonjour, je cherche des TD simple applicant sur la programmation C pour bien specifais j'ai attiend le chap de structeure itérative......

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
campus

Dev c++

salut ttle monde j'utilise le dev c++ pour programmer en c mais choix=getch(); switch(choix)...... m'affiche comme si c'etait 1 erreur alors commen...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lee

Quesion sur le c#/c++

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si j'ai le droit de créé un mini OS en C#/C++ et de le vendre?? OS ( Operating System) système d'exploitation. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Unknown999

Probleme de language ou signe c++

 Fermé

Bonjour, en faite, en language normal je voudrais que apres que l'age est été ecrit, on dise majeur ou mineur ( mais la console ce ferme apres l'i...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
elhachimi

Comportement louche en c++ avec -mwindows

Bonjour, J'ai un comportement bizarre de mes programmes compilés avec mingw32-g++ avec l'option -mwindows. Ce qui se passe c'est la chose suivan...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
je_lole_si_je_veux

Visual c++

 Résolu

Bonjour je suis un débutant dans le langage c++, je demande est ce possible de trouver un exemple d'une programme en c++ qui inégre l'interface Qt ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mamiemando

Cherche programmeur c++ pour creation jeux

bonjour, je cherche un programmeur voir 2 pour la programmation d'un jeu video nous disposons actuelment . d'un infographiste modeleur (moi ;o) un des...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
azoupy

Besoin d'information sur langague c/c++

Bonjour,je voudrait savoir ou je peut apprendre le langague c/c++(Sur quel site ou avec quel livre). J'ai téléchargé visual c++ 2005 express. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zeteor

Compilateur c++

Bonjour,je voudrais télécharger un compilateur C++ mais je ne sais pas lequel .... quelqu'un pourrait me conseiller ? -- Nous n'aurons jamais de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
grad

Langage c++

 Résolu

Bonjour, je veu avoir un site concernant les coudes sources en C++ ou des exercices corrigés en ce langage,..quelqu'un peut-il m'aider et merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
muss_mmx

Lire cellule excel à partir de visual c++ 6.0

Salut, Je veux lire le contenu d'une feuille excel(.xls) à partir d'un programme Visual C++. Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mounir

[c++] petite question de connaissance ...

Bonjour bonjour, voila une petite question Quel est l'interet de placer le constructeur et le destructeur d'une classe en private ? Quelles autres m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Hadra38

Help sur c++

 Résolu

Bonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mamiemando

Exception c++

 Résolu

Salut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Quian Don

Mode d'ouverture de data base en vc++

J'arrive pas a ecrire dans ma base de données CDialogueReservation Reservation; m_pPoint = new CSalleSet; m_pPoint->Open(); //pour etre sur de ce q t...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kassandra

C++

Bonjour,tout le monde j'ai besoin des commandes de la language c++

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bowbow13

Pile et file en c++ avec le graphique

Bonjour, je suis entrain de developper en c++ et j'ai créer une pile et file ds le dev cpp; on m'a demandé de réaliser la partie graphique de ces de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Mahmah

Wmi sous dev c++

Bonjour, J'utilise DEV c++, très bon matos. Je tente un programme qui vise à augmenter la priorité d'une tâche lors de sa création,. Pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
alexor

Langage c ou c++

 Résolu

Bonjour, svp quelle command fait appel au DOS etant sur le c ou C++ MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
fox

Printf-scanf grand nombre c++

Bonjour, Mon petit programme ne m'affiche pas la valeur que j'ai entré. Si je lui donne 2454329.666326 , il m'affiche 2454329.750000. Or il me fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiemando

Comment cree une matrice c++

Bonjour, je voudrais creer une matrice 2x2 et afiche des 1 partout a linterieur comment faire svp Voici une partie de mon programme. #include ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mamiemando

Compilateur c++

 Résolu/Fermé

BONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mamiemando

[c++]detection de l'ouverture d'un lecteur

 Résolu

Bonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kzanadeus

Delphi vs c++

Bonjour !!! Je voudrai savoir la différence entre delphi et C++. Lequel est le plus puissant ? Mci a tous Bye bye ________________ ..::||- KANAV...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Jernata

Recherche programateru en c++ pour un mod sur

Bonjour, je recherche un programateru en c++ pour un jeu (emergency 4) dans ce jeux il ya la possibiliter de faire des modes (moddification sur le je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
thomas1014

C++ if

Bonjour, J'ai un problème en c++. Je suis débutant, et je voudrait en faites faire un if. ex: ....... cin >> nom; if (? pour le cin je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mamiemando

Extension c++

Bonsoir, j'ai une question sur les langages comme le c++ Quelques fois, je m'amuse à faire des petits scripts en c++ Je voudrais savoir quelle est l...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
scorpius

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Des que j essaie de lancer un jeu un message d erreur marque : Microsoft Visual C++ Runtime library .Je suis sous Windows vista.Je so...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pollux801

C++ builder installation

je viens d'avoir la version d'essaie de c++ builder 6. mais g pas le clé d'activation. on m'a dit de m'enregistrer pour l'avoir. g pas le net chez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
naouel

[apprendre c/c++] programmation

Slt tt le monde Je cherche un site pour apprndre la programmation en c/c++ auriez vous des adresses? merci A+ Astaroth

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

C++ calculette

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
juanpablo
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 561