Les discussions

Pointeurs c++

Bonjour, novice en la matière, j'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement des pointeurs en c++, alors que cette notion est bien plus fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
watou

Logiciels codés en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en IUT informatique et je suis à la recherche d'exemple de logiciels (ou autres ...) sur ce que l'on peut faire avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mamiemando

Quelle compilateur c++ [en français gratuit]?

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un compilateur pour du c++ en français, pour créer mon premier programme j'ai mon fichier source je doit le...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jacquoulin

"pause" délimiter dans le temps en c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire une "pause" d'environs 2 a 3 secondes en C++ jusqu'à présent je faisait une boucle quasi infinie mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Chris

Problème de compilation en c++ avec qt

Bonjour, voila je sui le tutoriel du site du zero Je me heurte a 1 problème:en c++, avec la librairie Qt, je n'arrive ps a compiler. je n'avé pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c++]programme de moyenne très compliqué

Bonjour, c'est la première fois que j'écris un programme en c++ aussi compliqué et justement, la fin avec les if est totalement foireuse, si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gabsens

If en c++

Bonjour, j suis debutante en C++ j fai cet programme e ca marche merci de votre aide: /*Saisir un caractère. Indiquer s’il est alphabétique (a..z,...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
java4ever

Passer de dev c++ a word ou openoffice ?

Bonjour, Étant en 2eme année de BTS IG je fais une AP sur la création de CV en laguage C avec Dev C++, je souhaite écrire dans un fichier .doc , j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nabla's

C++

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre le passage par adresse et le passage par référence en C++ ??

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

C++ sur windows vista

Bonjour, svp jé un ptit problem avec turbo c++ 3.0 . la clavier fonctionne QUERTY , mé la mienne é AZERTY malgré que cet version fonctonne normalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Freddy

Programme avec dev c++

Bonjour, Je vous créer un petit programme avec un graphique. #include "ccc_win.h" int ccc_win_main () { point p(1, 3); Point q = ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Char Snipeur

Telechargement c++ borland

Bonjour, svp comment telechargé c++ borland????

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Fredéric.Lopez

Operateur+ c++

Bonjour, Voilà je rencontre un problème lorsque je redéfinis l'opérateur+ pour deux vecteurs. Par exemple pour l'addition de 2 vecteurs : v3 = v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Zempachi

Sudoku en c ou c++

Bonjour, Pour me présenter au BTS, je dois présenter plusieurs application, j'ai choisi d'en faire une sur le Sudoku en C ou C++ donc je dois réali...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Neliel

[c++] ouvrir et lire dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

C++ | undefined to '' à la compilation

 Résolu

Bonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
IzGame

Calcul d'une matrice inverse en c++

Bonjour, je souhaite calculer l'inverse d'une matrice carrée 5x5; j'ai fé un programme en C++, mais ça marche pas, est ke quelqu'un peut corriger ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pl0t

Récupérer valeur dans un fichier texte en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kilian

Tableau de 8 string c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
KiraX10A

C++avoir la valeur d'une var avec son adresse

Bonjour ! Je souhaite comparer une valeur avec la valeur de toutes les variables de la ram, et les modifier. Comment faire pour trouver la valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mamiemando

Programmer en c++

Bonjour, j'ai 10 ans donc vous allez me dire que je suis assez jeune pour me lancer dans la programmation mais je suis très motivé pour apprendre le c...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

C++ 2008

Bonjour, Veuillez me donner la diference entre tubo c++ et visual c++ 2008, j'ai pas compris la diference, au niveau de (utilisation, avantages et in...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
az_am

Turbo c++

Bonjour, Quelle est le meilleur Langage, est ce que c'est turbo c++ ou Dev c++, il y a un difference entre les deux ? veuillez m'informer sur chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Ludo

[c++] code source vers uml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Dev c++ en français

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre DEV C++ -4.9.9.2 en version française . J'ai bien telechargé la version française , mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Besoin d'aide pour un reseau local c/c++

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
LoKeD

Vecteurs en c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Arnaud

[c++] ecriture de données dans un fichiers

Salut ! Voilà, je suis grand novice en programmation ; j'aimerai écrire dans un fichier, au formait binaire (on m'a dit que ca prenait moins de place)...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
soussitou

Logiciels pour programmer en c++

Bonjour,je suis un amateur de programmation en c++ ,mais jusqua maintenant je n'est créer que des applications console en utilisant dev-cpp ou code::b...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mrd9991

Eclipse c/c++

 Résolu

Bonjour, quand j'ecris sous eclipse : printf("donner un nmbre"); scanf("%d",&x); bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
otakuu

Erreur non comprise compilation c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le C++ et en bon autodidacte je cale sur un débogage, je vous link le code ainsi que le message erreur,...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi

String c++

 Résolu

Bonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
stevenbarthelemy

C++

Bonjour,je suis un amateur de la pragrammation avec c++, et jusqua maintenant je ne sais créer que des applications console, mais j'ai entendu dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mrd9991

Cours c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le c++. J'aimerais commencer de suite en c++ sans passer par le c. Connaitriez-vous un ebooks ou un tuto aussi cool...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Tester un caractere en c++

 Résolu

Bonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A

Petit souci de séparateur en c++

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A

Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Laurent

Et vous, le c/c++ ou le c#

Bonjour, Et vous, quel language est votre principal, pour ceux qui manient le C/C++ ou le C#? Lequel entre les deux est VOTRE language? Et égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Nabla's

Signification de += en langage c/c++?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nabla's

Recherche prof benevole c++

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nikoladu49

Pb déboguage avec visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BELAKI

[turboc++ borland] plus d'espace memoire

Bonjour, j'aime bien utiliser le compilateur turbo C¨++ de borland pour mes petits programmes en C, mais voila, quand je le lance, l'UC est occupé à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
zanu

Help c++ débutant

Bonjour, Je suis débutant en c++, j'ai acheté un livre pour apprendre mais il arrive que les exemples donnés pour comprendre le blabla aient des erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Livre de c++

Bonjour, j'ai choisi d'apprendre le c++ dans un livre appelé "L'intro c++" de Jesse Liberty. Mais y faut l'acheter et mes parents (comme bocoup de pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gibby

[c++] initialiser les references

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mathieuS

Recherche de la programmation de l'objet c++

Bonjour tout le monde! Actuellement je suis en Licence. Je cherche un cours sur la programmation de l'objet en C++. Si qqn l'a. Vous pouvez me donner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Vangelis

Language dans c c++ comment laprendre

Bonjour, je veux aprendre c c++ comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Évidemment

Formation sur le builder c++

Bonjour, je veu une formation sur le builder c++ merci d'avance. mon email c halla2009@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Kios

C++ filesystem

Bonjour, Je souhaiterai manipule le systeme de fichier dans un programme en c++. J'aurai notament besoin de lister le contenue de plusieurs repertoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Napa

Chemin cle usb en c++

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de detecter le branchement d'une cle usb en c, et comment connaitre son chemin merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loupius
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 561