[C++] sdtafx

Fermé
yulie Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 5 mai 2006 à 10:56
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 31 janv. 2008 à 13:47
Bonjour,

J'ai récupéré le code de quelqu'un, et j'ai un petit problème.
Son workspace est composé de 2 workspaces. Chacun des 2 fait appel à des fonctions communes qui ont été mises dans un dossier.

Lorsque je build, j'ai plusieurs erreurs qui sont toutes les mêmes :
Cannot open include file : 'stdafx.h': no such file or directory

J'ai essayé de mettre stdafx.h et stdafx.cpp dans chacun des dossiers des workspaces, et dans ce cas j'ai encore des erreurs mais pour un autre .h qui est dans le dossier commun.

Je pense que le fait d'avoir récupéré le programme de quelqu'un a modifié tous les chemins internes, mais je ne sais pas comment rétablir ce problème.
Que dois-je modifier pour qu'il prenne bien en compte le fait que les fichiers communs sont dans un autre dossier?

A moins que ce ne soit pas ce problème qui soit la cause...

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter,

Yulie

2 réponses

A mon avis il faut que tu configure ton IDE, jete un coup d'oeil dans la partie linker. Ou au lieu de mettre "stdafx.h" dans le dossier, tu le met directement dans l'include de ton compilateur en <stdafx.h>
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
31 janv. 2008 à 13:47
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème et j'ai fait des tests !
Lorsque je mets le #include "stdafx.h" tout à la fin de ma liste d'include cela ne marche pas.
Si je le mets avant cela marche !

Voici mon code qui ne marche pas :

#include <iostream>
#include <stdexcept>
#include "MathFuncsDll.h"
#include "stdafx.h"

Et celui qui marche :

#include "stdafx.h"
#include <iostream>
#include <stdexcept>
#include "MathFuncsDll.h"

MathFuncsDll est une DLL.

P-e que cela servira à qqun !

Almoal
0