Les discussions

Exercices de c++

Bonjour,je souhaite avoir la solution a mn exercice: lor de la signature d'un contra de travail le 01/01/20xx on propose a un ouvrier 2 formules.dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
belsen

Svp jai un exo a faire ds c++

Bonjour, realisation de la classe pile d'entiers avec les 2 representations -tableau dynamique -liste chainée pour les operations -empiler -de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
michel_m

Visual c++ express

Bonjour, je tavaille avec l'environement visual C++ express 2008, c vraiment trés amélioré.dans la création j'ai choisi "création d'un projet", par...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Ooheal

Aide c++ : structure & fichier

Bonjour tout le monde! Je suis une débutante en programmation C++ et j'ai un exercice à faire qui est assez difficile pour moi. Voici l'énoncé de cela...

45 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
10fer

Programmation d'un menu deroulant en c++

mes amis j' ai besoin d'aide , il me faut la programmation d'un menu deroulant en language c++, le plus vite serait mieux merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage c++

Bonjour, j sui une novice en programmation et mon prof ma demandé d'ecrire un program en c++ c program doit affiché l grafic d'un carefour muni d to...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
avitor80

Probleme d'execution c++

Bonjour, je suis nouveau dans le Forum et debutant en C++ je voudrais poser toute petite question: lorsque je compile un programme , et l'execute...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MRAD

L'envirenment de c++

Bonjour, slt a tous le monde. je cherche des envirenment pour programmer en C++ et je connait le visuel C++ et bernald s'il veut plis donner moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compiler opengl avec visual c++ sous vista

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme 3D en OpenGL et SDL sous le logiciel Visual C++, mon système d'exploitation étant Windows Vista...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bourriquet_42

Interface graphique en c++

Bonjour, svp est ce qu'il ya qlq pour m'aider à faire une interface graphique en C++? il s'agit d'une frame ou l'user doit entrer des données, et ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mia1987

Prob edition de liens (visual studio c++)

Bonjour, J'expose mon problème. Je viens de télécharger la librairie fmod pour jouer des sons dans un programme c++. * J'ai mis les .h dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sago

Dab en c++

Bonjour, comment programmer un distribiteur banquaire en c merci

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
saroura

[c++] graphe orienté et algorithmes

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un mini projet(programmation) a rendre mais je n'arrive pas a trouver la solution complete du problème ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
AmiIf

Telecharger le c++

 Résolu

Bonjour, j aimerai telecharger le c++ gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

J aimerai un site pour apprendre c++

Bonjour, j aimerai un site pour apprendre c++ premierement j aimerai un site pour le telecharger version francaise merci beacoup

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
BlackLexa

Boucles for imbriquées c++

 Résolu

Bonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tht123

Initialisation c++

Bonjour, comment initialiser un ce pointeur ou alors tableau dans un consturcteur Marie* kader[cMaxSpieler]; Marie est une classe dont le constru...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
neo1012

[c/c++] appel dynamique de fonction

Bonjour, il y a un problème sur lequel je bloque depuis un certain temps, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider (même si la solutio...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
@xi@g@me

Les instructions en c et c++

 Résolu

Bonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
minikatou

C++ sommes des élements de deux tableaux

Bonjour, Voici un petit programme que j'ai fait sous visual studio: //TP5C++:Les tableaux à une dimension //Exercice1:Manipulation de 2 tablea...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pyschopathe

Format tiff jpeg png et c++

Salut tout le monde, je veux ecrire un programme (en language c++/Linux ) qui permet de convertir les formats tiff jpeg png, ou peut on trouver les al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
helloword

C++ et manipulation de string

 Résolu

Bonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe

Enumeration c++

 Résolu/Fermé

c++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kilian

C++ énumération

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, svp est ce qu il ya qq un qui pourra m aider a resoudre un prb de c++ merci c urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loulou2008

Compte bancaire sous c/c++

Bonjour, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je prépare un mémoire de fin de cycle BTS. Mon thème s’intitule Application Bancaire sous Lan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Char Snipeur

[c++ qt] probleme tableau

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme. C'est un programme d'echec codé en c++ et je suis en train de réaliser l'interface graphique avec la bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Slici

Probleme de traduction en c++

Bonjour, g un algorithme qui permet optimisation d'un grand nombre binaire

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
shinji7800

Petit pb avec char* et delete[] en c++

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi j'ai une erreur en fin d'execution dans le destructeur (à la première ligne). Merci infiniment ! //////...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Char Snipeur

Nouveau forum c++

yop si vous vous senter d'ame de faire partie d'une petite communautée de programmateurn c++ tout niveaux venez faire un tour ici http://debutantcpp....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
psyco

Programme c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Je n'arrive pas a apprendre le c++

Bonjour, Voila je veut me developer sur l'informatique et je veut apprendre le c++! j'ai était sur le site du zéro mais je ne comprend rien car c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

C++

Bonjour, comment devrais je initialiser les attributs suivant: char vorname[cMaxStrLength]; char nachname[cMaxStrLength]; char geboren[cMaxStrLe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Char Snipeur

Probleme c++ strings

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wawa

Programmation c++

Bonjour, Je debute en C++ et j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne un programme permettant de calculer le point d'intersection de 2 droites. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
riad1094

Fonction aléatoire dev c++

Bonjour, je travaille en mode console sous DevC++, et j'aimerais remplir certaines case d'un tableau à 2 dimensions par une valeur unique, la "positi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fiddy

Programation c++ besoin d'aide (débutant)

 Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibliomax

Visuel c++ 9.0

Bonjour, g installé récemment visuel c++ 9.0 express edition, et la fac on vient de commencer la programmation en langage C tout court, donc puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
osma

Java et c++

Bonjour, j'ai une question sue les 2 language JAVA et C++ quelle est la déffirence entre java et C++,STP? merci de votre répnces

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Char Snipeur

C++

Bonjour, est ce qu il ya quelqu un qui maitrise les classes en c++ qui pourra m aider a resoudre un prb????? aider moi c urgent

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wa7ch3000

Aide en c++

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'utilise visual studio 2005.j'aimerai savoir comment et où pourrais je télécharger un contenu d'aide sur l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bolla

Progra interface graphique c++ sous linux ?

Je programme pas mal en C++, système et réseau sous linux, mais jusque la j'ai fait mes interfaces graphiques en java. Je voudrais savoir comment en f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Ced ASH

Programme à faire en c++

Bonjour, je suis en 1ère année de DUT info et j'ai un exercice à faire pour la rentré. cette exercice consiste à écrire une fonction qui retourne l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bogue avec eclipse en c++

Bonjour, j'essaie de fairep passer un programme de visual c++ èa eclipse en c++ et je ne suis paas capable de le compiler ni de l'exectuer... j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

[c++] comment compiler release

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Probleme sur un programme en c/c++

pouvez-vous m'aider sur la réalisation d'un programme en C/C++ . dans ce programme on a besoin d'afficher tous les nombres premiers ,ce programme ne t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cchristian

Convertir en c++ ascii en binaire

BONJOUR , Je cherche à convertir en language c++ une valeur ASCII en BINAIRE . Comment puis-je faire ? Merci d'avance ,

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Visiteur

Compilateur c++ ne marche pas

Bonjour, salut tous le monde, j'ai besoin de vote aide en fait je suis débutant e programmation j'ai installé microsoft visuall cpp 6.0 et j'ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
turbooooo

Class template vecteur c++

Bonjour, je viens de créer une classe template vecteur et je veux surcharger l'operateur + mais lors de la compilation cette erreur s'affiche: // Ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando

Patron de classe dans c++

salut j'ai un patron de classe nommé CVector //CVector.h: template class CVector{ .... }; et j'ai une classe nommé Matrice dont j'ai: //Matric...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Char Snipeur
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 561