Les discussions

Bug : attribut cours c++

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jwtdd

Verifier une variable string

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'esseye un peu de toucher a tout j'aimerais savoir comment verifier qu'une variable de type string est egale a un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
azerazer

[c++ : qt]simuler appuie touche clavier

Bonjour, je souhaiterai pouvoir faire un mini clavier affiché sur l'écran en C++ : lorsque l'on clique sur le bouton 'A', cela simule un véritable ap...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JazzJackrabbit

Le programme '....' s'est arrêté avec le code ...

Salut les gars, j'ai un programme a faire et je ne comprend il n'arrete pas de m'afficher cette erreur -1073741510 (0xc000013a) .. en mentionnant q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Classes : initialisation des attributs

Bonjour, J'aurai une petite question sur le C++. Supposons que j'ai définis une classe Machin qui possède un constructeur par défaut. Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
UnProgrammeurLambda

[qt] créer un démon

Bonjour, je fais un programme qui se connecte à un serveur et qui attend de recevoir un message du serveur pour faire une action (comme afficher une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sambia39

Fonctions à paramètres infinis

Bonjour tout le monde, je voudrais créer une fonction qui prend une infinité de paramètres (chaines de caractères) et les affiche sur l'écran de la co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Lap-top

Devoir c++

Salut j'ai besoin d'un programme permettant d'envoyer la taille de chaque type d'entier sur votre système d'exploitation

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fiddy

Les lamgages de programmation

 Fermé

bonsoir, euh ch'suis un peu desolé pour cette question idiote,mais est ce que quelqu'un peut peut me dire parmis tous les logiciels de langage,java,c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Whismeril

Undefined reference to (function)

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un travail, je dois corriger un programme en C++. J'utilise Code Bloks Celui ci est constitué : - d'un main.cp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Darkellysio

"retour en arrière"

J'aimerais faire un programme dans la console dans lequel le "joueur" navigue entre plusieurs fenêtres. Par exemple dans l'une il pourra faire ses v...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
JwTdd

Mon moteur ne marche pas quand il est branché avec un émetteur

bonjours, voilà, je fais une voiture qui s'arrête automatiquement à 50cm d'un obstacle grâce à l'émetteur-récepteur d'ultrasons HC-SR04 qui calcul...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Whismeril

Declaration limitée de variables

Bonjour, Je n'arrive plus à déclarer de nouvelles variables dans mon code. je travaille avec la bibliothèque SDL. Le code marche bien, dès que...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JwTdd

Codes de programmation

Bonjour, Je suis en RDC Goma, je repond au nom de *******, je cherche les code programmation sockets TCP/IP et TCP/UDP sous Lunix Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

Créer un lecteur mp3

Bonsoir, Je souhaite créer un lecteur mp3 disponible sur web et sur application. Quel est le meilleur langage de programmation à utiliser et quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sambia39

Factoreil d'un nombre n

bonsoire...! s'il vous plaîs, je voulais avoir plusieurs sollution pour un programme en C++ qui demande le factoreil d'un nombre positif N. merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Algorithme genetique pour le probleme de coloration

Bonjours comment tester l'algorithme génétique implémenter avec les graphes Dimacs. SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
f894009

[c++] problème de compréhension de la poo

Bonjour, Après avoir fini le chapitre programmation dans la console je m'attaque directement a la programmation orientée objet mais cette fois je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Dankuso

Calcul sur tableau

 Résolu

bonjour, au faite je suis débutant sur c++ et j ai u n projet a rendre je doit créer n compte sous forme de tableau et entrer des valeur sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
laycheikh

[c++] problèmes avec le fonctions

Bonjour, Je suis un débutant en c++ et je suis un petit cours en ligne + j'ai acheté un livre Mais quand je suis arrivé au "fonction" je n'ai rien c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Erreur d'execution

Bonjour, J'ai un petit problème avec la compilation sous Dev C++ Lorsque je compile un programme simple sa compile bien (stautus : done) mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
JwTdd

Compilateur pour calcul numérique

Bonjour, Ca fait presque 30 ans que je n'ai plus programmé. Mon outil préféré était le PASCAL. Mais sous WINDOWS 8.1 j'ai testé sans succès beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Problème de compilation du c++ sur visual studio

Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un petit programme en c++ sur visual studio (en windows form) que j'ai ensuite compilé mais quand je l'ai envoyé à un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
JwTdd

Ajouter une nouvelle forme c++

Bonjour, J'aimerais ajouter une forme a mon programme en c++ au clic d'un bouton Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri alphabetique c++

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aurais besoin dune fonction simple qui tri des mots de 5 lettre par ordre alphabétique mais le problème c que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
oxsan

C++ volume

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Code block

Donc j'ai un petit problème .. Voilà je programme donc dans mes début avec code block et en voulant lancer la console Cela m'affiche un message : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JwTdd

Convertir un script php en un programme c++

je voulais convertir un script php en c++ s'il vous plait aident moi voila mon script $taille_boite = 150; $objets = array(10,120,30,40,55,90,130,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
twins_imen

Problème avec system("pause") sur codeblocks

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ThePC

Diviseurs d'un nombre

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un algorithme qui affiche les diviseurs d'un nombre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
JwTdd

Simulation de deux entités en c++

Salut tout le monde :) Je veux faire une simulation de deux entités en C ou C++, j'utilise Code Blocks comme endroit; es ce que vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution problème en c++

aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment écrire le programme en C++ de ce problème: Ecrire une fonction qui se contente de comptabiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Célien

Programme de moyenne en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanis

Suite de fibonacci

 Fermé

Bonjour, Ercire un prog qui affichera les n premiers termes la suite de fibonnacci utiliser la boucle for __merci bcp F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fibonnacci

Bonjr F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=f0=1 boucle for Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
31-11

"build" bug se qui gêne "run" je pense

bonjour, j'ai un problème, Quand j'appuie sur "build and run" il s'affiche ça : "The debugger must be stopped to do a (re-)build. Do you want to s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Heron

Qapplication et qpushboutton non reconnus qt creator 5.0.2

Salut à tous. Je code en c++ et j'utilise comme ide qt creator. Actuellement jai un probleme avec cet ide pour la conception des applications graphi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Steevy99

Saut de ligne avec /n

bonjour comment on fait pour sauter une ligne en utilisant /n? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Whismeril

Pouvez-vous m'éclairer sur ce programme

Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et pour mon TPE je dois essayer d'étudier ce programme: https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 J'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Visual c++ 2010

Bonjour S'il vous plait J'ai fait un simple programme avec Visual Studio C++ 2010 #include #include main() { int a,b; printf("tapez la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
P-youssef-

Définir nombre paire et impaire en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ninikids1

Problème d'exécution

Bonjour je cherche a chiffré et déchiffré une chaîne de caractère(string) avec une programmation #poo#c++# l'or de l'exécution l'icone Microsoft Vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer icon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TheYoungGeek43

Problème d'héritage, constructeur par defaut

Bonjour, Je suis suis en train de cree des class de base , et j'ai un problem d'heritage avec le constructeur par defaut. j'ai 3 class Entite, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Creuilcreuil

Débutant en c++ besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation du c++... Je cherche des cours simple mais efficace, et les programme qui vont avec (genre c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MickaNice

Programme

Bonjour, je suis debutant sous c++, aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MickaNice

Crée un objet getposition() surchager

 Résolu

Bonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programe microsoft en double ?

Bonjour, et heureuse fetes a tous et toute ;))) Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Merciiii

C++ en arabe

Bonjour, avez vous conné des sites d'apprendre c++ en arabe repondez svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
cours c++ on arabe

Informatique programmation

bonjour...! je voulais apprendre la programmation sur C++ en utilisant le code Blocks. merci de m'avoir aider

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
michel_m
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 561