Programme C,C++, flot max à cout min

Fermé
music2005 - 15 mars 2006 à 20:15
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 2 févr. 2008 à 13:44
bonjour j voudrai savoir si quelqu'un a deja programmé un algorithme qui calcule le flot maximal à cout minimal dansn un graphe(algorithme de Busacker et Gowen).
car j besoin de cette algorithme pour resoudre le problemme de PTV, et par manque de temps j'aimrai bein si quelqu'un peut me donner son code pour avancer dans le pb de PVt car l'algo de flot c'est juste une etap intermediaire e c pa le but de mon travau de recherche
j vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
30 déc. 2007 à 20:02
En C++ tu peux utiliser l'algo push_relabel_max de la lib boost :
https://www.boost.org/doc/libs/1_72_0/libs/graph/doc/push_relabel_max_flow.html

Bonne chance
2
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
17 mars 2006 à 23:39
A priori en C et C++ il faut réimplémenter. Il existecependant des librairies qui sont suscpetibles de l'implémenter, par exemple boost (plus précisémment la BGL). Mais étant donné que boost c'est pas forcément intuitif il y a peut être mieux...

Bonne chance
1
bon soir.merci comeme pour l'information mais desomais on peut pas se servir de l'algo donné car il se base sur le site dont il est decris.ce qu'on cherche nous est un vrai algorithme independant de tt lien htpp ,un algorithme pour la recherche d'un flot max de cout min interprétrer par un language de programmation de preferance c++ ou delphi.
tt mes salutations.
1
Salut
Je ve te dire que moi aussi je travail mnt sur ce genre de pb et je trouve pb de programmer un prog a partir de l'algo de Gowen ki tourne sur machine; j'ai qq documents si ca vous inters je les vous envoyer par mail. de votre part si tu as qq choses merci de ma les envoyer sur m3allem.strong@yahoo.fr et de meme on pe discuter sur ce pb
merci&bon chance
EL M3ALLEM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 11:05
bonjour;
je voudrais vous demandé si qlq un a l'algorithme de flot max de cout min en delphi ou c++ .j besoin de cette algorithme pour resoudre 1 probleme tres complexe....si vous avez des information svp contacté moi
0
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
2 févr. 2008 à 13:44
Heu justement l'intérêt du lien c'est que ça t'évitait de réécrire l'algo. Mais sinon tu peux chercher un algo en pseudo code (par exemple sur wikipedia) et le recoder à ton idée.

Bonne chance
0