Les discussions

La gestion d'une bibliothèque avec le c++

Bonjour, hello every body !!!! j'ai un tp à préparer avec le c++ builder . je dois développer une interface graphique visuelleet interactive...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fleursabrina85

Faonction c++

Bonjour, je veut utiliser une fonction RandG, j'ai pas pu à cause de son include que je connait pas. aider moi svp é merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fatimasabrina

Compilateur dev-c++ 4.0

bonjour; existerait-il un patch français pour le compilateur dev-c++ 4.0....je commence le c et je n'ai pas envie de perdre du temp...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
FASHION-KANY-WEST

Clonage d'un processus avec c++

Bonjour, Est ce qu'on peut clonner un processus systeme(ex: iexplorer.exe), en c++Builder, Meci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
tody

Problème devc++ sous vista

Hi Grave problème de compilation sous Windows vista : reçoit le message "Installation problem : cannot run cc1.exe". J'ai rajouté le chemin de tous l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Matt Ka

Affichage en c++

Bonjour, je veux bien savoir comment afficher les valeurs d'un tableau ds un fichier texte (bloc notes) en c++ Svp,c'est très urgent je siuis vrmt b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Char Snipeur

C++ probleme de lien entre classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Char Snipeur

[c++] 4 lignes de code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
khaoula.85

Dev -c++

Bonsoirs, Je voudrait installer "dev -c++" il y et sur le site du zér0 mais les site qui donne pour le télécharger je trouve pas enfin je comprend ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gginoux

Question de base c++

Bonjour, Je ne parviens pas a voir la precision souhaitée ac double, pourquoi ma sortie est-elle différente ? code: double d = 125848994.25; ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lmd

Pb d'allocation mémoire en c++

Bonjour, Je suis en train de coder une méthode de classification d'images en C++ (pas d'importance pour la suite) et j'ai un soucis, je pense, d'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cchristian

Debugger en dev c++

Bonjour tout le monde, je programme sur dev++ et je ne sais pas debugger, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
velderama

Copier fichier en c++

Bonjour, j'ai besoin d'un code source qui permet de copier fichier en c++ avec l'executable s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
UaLShark

Debugger sous dev-c++

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes pour déboguer sous Dev-C++, en particulier commandes du debogueur qui se figent et plantent l'IDE ou comman...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
MIMI

Programmation c/c++ sous linux

Bonjour, je voudrais migrer de windows a linux , j'ai installer mandriva2007 ,je veux ainsi programmer en c/c++ quelques applications necessitantes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kiim

Cherche c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un livre pour apprendre le language C++ Merci,

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

C++ charger un text dans une textfield

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'espere trouver une solution, je programme sur c++ et je voudrai savoir comment faire pour charger un text provenan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
UaLShark

Fonction de saisie dev c++

Bonjour, Je suis novice dans la programmation en C et j'ai besoin d'aide!!! Je cherche désesperement un programme en C qui demande à l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Elfenomeno

C++ et affichage image

Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut m'aider à trouver le code en c++ qui permet d'afficher une image sur ma boite de dialogue à partir de sa matrice de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moumoucha

C++,et graphics!!!!!

Bonjour, je veut tracer des cercles et des lignes dans une application console avec visual c++, comment je doit faire??????

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Dust

Aide sur l'utilisation de turbo c++

Bonjour, je voudrais certaines astuces sur le fonctionnement de turbo c++ et des trucs sur le language c.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
wryne

Faire une pause en c++ et boucle if.

Salut à tous. Je débute en C++ et j'ai fais un p'tit programme mais je n'arrive pas à voir le résultat. Normalement, à la fin, j'ai une phrase qui m'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Ryuzaki

Aide c++ et algorithmique

salut, J'ai des lacunes de C++ et en ALgorithme. SVP, Pouvez vous de siter des adresses des sites qui peuvent m'aider a comprendre quelques cours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Claude

Prob programmation c++

Salut a tous voilà j'ai un petit soucis de programmation en c++ j'utilise la fonction difftime de la librairie time.h mais le souci c'est que dif...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Mahmah

Bibliotheque graphique avec c++?

Bonjour, j'utilisais la biblio "graphics.h"dans le C qui permet de tracer des lignes,cercles.... mais quand je l'ai esseyer avec Visual C++ le compi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
roland

Vector c++

bonjour a tous et merci a ceux qui repondrons et svp je voudrais savoir comment utilise t on les vector en c++ -declaration -utilisation -initialisa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
coco

C++

Bonjour, Je veu savoir où trouver une documentation détaillé sur la programmation en C++. Je vou remerci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schmitou

Besoin d'aide pour un programme c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en c++ et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je mets mon code : #include "projetsmsdialogimpl.h" #i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
karinn

Compiler avec dev-c++

Bonjour, J'ai installé sur mon pc, le compilateur Dev-C++ pour compiler mes programmes C++; mais il ne fonctionne pas. Quand j'y introduit un program...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

C++ classe retour fonction et affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

[qt] comment lancer son programme complet c++

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon problème est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire un...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

[c++] les nombres de fermat

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mahmah

Recheche developpeur c++

Bonjour, je recherche un développeur c++ pour m'aider à concevoir un programme informatique. Merci à tous,

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sfel

C++ template, stack, vector

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

Initiation au langagec++

Bonjour, je voulai par le biais de ce site et avec votre aide m'initier en an langage c++ ,et aussi savoir pas a pas comment faire un menu ,merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Yael

[vs 2005 e c++]

Slut svp je suis en train de developper une dll en c++.j'utilise VS 2005. voici les erreurs k je rencontre,je sais cmt les résoudre: 1>------ Bui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aurna

Programe java ou c++ pour aquisition données

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'acquisition de données Météorologiques et Energétiques relatives à la production d'énergie d'une éoli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kilian

Surcharge d'operateur en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Redistribuable microsoft visual c++

bonjour tout le monde comment executer un programme "exe" généré dans visual studio 2005 sur un ordinateur sur lequel visual c++ 2005 n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
forest

[c++ builder] focus sur list_box

 Résolu

Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
afrodje

C++, fonction de recherche dans un string

Bonjour, Je vaudrais savoir s'il existe, en C++, une fonction toute faite qui recherche des caractères dans un string et qui renvoie leur position. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mamiemando

Les .dlls et le c++

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des classes (C++) et la definition de leurs focntions membres dans une DLL sans probleme ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
neo1012

Manipulation d'image en c++

Bonjour, je veux un programme en c++ qui permet de faire entrer une image de n'importe kel type,la lire pour afficher sa matrice de pixels. MERci c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
moumoucha

Matrices et vecteurs en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zvib

Accés à une même case mémoire sous c++

Bonjour, je viens de déclarer et calculer une variable dans les fichiers mac802_11.h et mac802_11.cc. je veux accéder à cette même variable dans AOD...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
farfattou

Je cherche un zip du jeux morpion en c++

Bonjour, je suis un debutant en c++ et je cherche une source(zip) du jeu de morpion en c++ avec une interface graphique simpleen en c++. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Tiger971

C++

Bonjour, aidez moi à télécharger un ide c++ compatible avec vista?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
-Shadow-

Programmation avec c++

Bonjour à vous tous, tout juste pour vous soumettre un exercice de programmation en C++ que je n'ai pu faire car je connait pas bien le C++ voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
couaoghislain

Probleme avec dev c/c++

Bonjour, j'ai telechargé recemment le Dev C/C++ mais kan je tape un prog (en C) je nariv pas a le compiler.Je ne sais pas si c'est un probleme de 'd...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Mahmah

C++ ou java ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tree
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 558