Les discussions

Probléme débutant c++

Salut a tous, Je suis aussi débutant en C++, j essaie de créer mes programmes sous windows avec dev c++(4.9.9.0) pour apprendre je m'appuye sur un l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Ravachol

Visual c++ 6

bonjour, j'aimerais m'envoyer s'il vous plait un telechargement de visual c++ v .6 dans mon e-mail configuration XP merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Char Snipeur

Memlock c++

Bonjour, Est ce que qqn pourrait m'expliquer l'utilite de la fonction memlock (je ne suis pas sur de l'orthographe)? et comment on l'utilise. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Char Snipeur

Lire une matrice dans un fichier texte en c++

Bonjour tout le monde j'ai besoin de l'aide SVP, j'ai une matrice de la forme suivante stockée dans un fichier texte, par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 5 8 7...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
phil

Détecter allumage/reboot du pc en c/c++

Salut, J'aimerais faire un programme en C/C++ qui tournerait en permannence sur mon PC sous Windows (qd celui ci est allumé) et qui écrirait dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Joka

Visual c++ événement souris

Slt, j'ai réussi à résoudre mon problème de tout à l'heure mais j'ai rencontre un 2ème, est-il possible d'effectuer une action lorsque la souris passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
mAXcUB

Classe - fonctions - c++

Bonjour, dans gatewayselector.hh class bestGW { public: IPAddress _gw; ... bestGW()() {memset(this,0,sizeof(*this)); } }; typedef HashMap bestGWTa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
J.T.

Visual c++

Salut, je me suis mis depuis peu au C++, mais je me retrouve confronté à un problème, voila mon programme marche avec mes boutons, mes listbox... Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
rachid

Vesuel c++6

bonsoir/ je besoin votre aide pour que je trouve un compilateur c++ exactement le vesuelc++6.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
im

Demande d'aide en c++

Bonjour, j'ai un test à rendre et j'ai un petit problème on quelques questions: 1) cout est un typedef oui/non 2) le type de cout est std ::ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Jolkdarr

Bibliothèque de base de donnée pour c++

Bonjour, Je suis en train d'écrire une petite application (C++ et wxwidget) et j'aurais besoin de fonctions pour stocker mes données sous forme de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Erwin

Problème c++ sdl

Voila, je suis sous linux je me suis créer un fichier test.cpp : //DEBUT #include #include #include using namespace std; int main(int argc, cha...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Jeremy

[c++] g besoin d'un guide.!.!.!.

Bonjour, je démarre la programmation en C++, j'ai 14 ans, mais je suis hypermotivé, et je peux y passer entre 1 a 2 heures par jour en tps d'école et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Time RUNNER

C/c++ et fonctions dll

bonjour tt le monde, j'aimerai bien savoir est ce que c'est possible d'appeller les fonctions contenu dans une DLL avec un programme c ou c++. si oui...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
fd

Code source c (voir c++)

Bon mercie a Guki et jolkdarr. j'ai une autre question , est-ce qu'il est possible de trouver sur le net du code sources en C ( voir C++...) de progra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Guki

Pb c++

J'ai un problème je débute en C++ et je voudrait faire une sorte de pile. Je déclare une structure mais a l'intérieur de cette structure je souhaite ...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Char Snipeur

Cherche aide c++builder urgent !

salu, j'ai acheté c++ builder professionnel 4.0 anglais, et comme je ne suis pas bien fort en anglais je cherche ou télécharger l'aide de ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
curiousest_intruder

Dev c++

bonjour a tous ! j'espere que vous allez pouvoir m'aider. alor voila, je voudrais savoir comment faire exactement pour faire des applications windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Onde2Choc

Cherche tuto c++ + exo

Salut a Tous, je suis toujours en train d apprendre le C++ mais je suis confronter a un probleme. Enfin 2. 1) je cherche des tutos avec des exercices...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
smcx01

[c++] création de dll

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors, je dois créer une DLL utilisant des fonctions prédéfinies dans un .h et définies dans un .c (keybox.h et keybox.c) Pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
rogerk82

String class en c++

Bonjour, Voila c un probleme de conversion en C++. String mon_element::ma_methode(Element *, void *) { mon_element *e = (Element *)e ... return S...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Jolkdarr

Assembleur, move dx al out sur visual s c++

probleme d'assemble dans un bloc _asm en c++: _asm{ mov dx, LPTDataPort mov al, DataVal out dx, al } d'apres moi: mettre la val LPTDataPor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
francois

Visual c++

Salut, J'ai compilé un Programme en C++, lorsque je veux l'exécuter il me sort 5 erreurs . ompiling... Example1.cpp Linking... Example1.obj : error LN...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Utilisateur anonyme

[vc++][fft] reduction de bruit ...

Bonjour à tous, Voila, je suis à la recherche d'un algo/source permettant de faire un filtre reducteur de bruit sur un sample wav 16b/2 voies ... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Canard007

Suppresion de fichier c++

je voudrais savoir comment supprimer un fichier physiquement car apparement les methodes remove et unlink ne font qu'effacer le contenu du fichier me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Canard007

Programmation en c/c++

bonjour a tous jai 13 ans et g voulu essayer la programmation g fai lerreur dacheter un bouquin sur le langage c++ (le langage c++ de ledition le tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
peterbud

Programmation en c++

J'aimerai savoir que l'est l'impotance du langage c++ par rapport aux autres langages (java, perle...). Est-il capable de faire une programmation 3D a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Jolkdarr

Site de prog (java,c++,etc.)

http://time.runner.free.fr/

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Canard007

Prb avec objet quickrep en c/c++...

Bonjour, J'ai dévelloppé une base de donnée sous builder. Mon application comporte 7 états de type TQuickRep qui peuvent se visualiser ou s'imprimme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Jamy

Programmation reseau en c++

bonjour, je cherche des cours en ligne de programmation reseau en c++ sous linux, si quelqu un veut bien m aider, merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
hamza

Compilateur c et c++

Bonjour à tous... Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un compilateur C et C++ ( le Borland C++ 4.52 )... D'vance je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur

Help en c++

salut j'ai un probleme j'aimerai savoir s'il y un service dans la STL pour chercher les voisins d'un graphe merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur

[débutant] c ou c++ ?

Salut à tous. Je suis un débutant en prog, je connais les bases du Java, du C et du C++ (mais les bases de chez bases, du style printf/scanf, cout et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur

Sauver des données sur un fichier txt en c++

Bonjour! Je suis en train de faire un jeu et je suis en train de realiser un editeur de niveau . J aimerai savoir comment je peux sauvegarder ces don...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Char Snipeur

C++

Je voulais savoir si une personne connaissait une variable standard dans visual c++ qui se nomme 'LSAPI_KEYDIR' ainsi que la bibliothéque dans laquell...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
aquilin

C++

Je voulais savoir si une personne connaissait une variable standard dans visual c++ qui se nomme 'LSAPI_KEYDIR' ainsi que la bibliothéque dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Kermitt31

[c-c++] strcpy

Ou est la différence entre une initialisation d'une valeur d'un tableau, comme par ex byte tableau[12] = 36; et strcpy(tableau, 36); ?? Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Sleepy_Prog

[c-c++] programmer un débugger

Bonjour à tous. Je recherche un code de debugger en C ou en C++. On m'a dit qu'il y avait des programmeurs balèzes sur ce forum, alors je me suis dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Hot Metal

C++ oublie est commecer avec ada

bonne nuit ada langage data processing for lunix Entrées-sorties whith io_exceptions; (*data_error*) package text_io is type count is ...--un t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Helios

[java-c-c++] bouquin

Salut à tous je recherche un bouquin qui me permettrait d'approfondir mes connaissances en Java, C et C++. J'ai juste lu un bouquin, "Débuter en progr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Onde2Choc

C++ vector.erase

voila: j'ai un vector (connect) de pointeur de connection defini par (terminus,terminus)) j'appel une fonction d'initialisation: addObject(new terminu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
ledjlale

Probleme vc++

salut a tous. je sais que j'ai du faire une connerie absolument débile, mais j'arrive pas trouver, j'ai beau me creuser.... je veux créer une classe d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov

Revision c++

bonne nuit,sava la fonction strcpy() et strncpy() permettent de copier des chaînes de caractéres dans un bufefer. strspy copie la totalité d'une ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Canard007

Passez de c++ a delphi

Bonjour a tous Je programme actuellement en C++ et je voudrais me mettre au Delphi. Est ce un bon choix, je veux faire des appli windows, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
blurk

Pb avec une dialog box bloquante ac visualc++

Bonjour, j'ai crée un projet avec un dialog box principale qui génére par la suite dautres dialog box. Jai un pb avec ces Dialog Box fille qui "bloque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
_julien_

C++ revision gle

# include int prod (int a ,int b); int somme (int c,int d); void main () { int x,y,p,s; coutx; cin>>y; p=prod (x,y); s=somme (x,y); cout

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Kermitt31

Perfectionnement c++ p.p

Salut , Sil vous plait j'ai un problème avec void est main void () mais dans le programme principale ,j'ai fait énormément d'exercice,est j'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Adil

C++ : problème d'exécution

Bonjour, Voilà... J'ai un petit problème avec un programme destiné à calculer le PGCD de deux nombres en C++. Lors de la compilation, il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
rameur

C++, changer la résolution d'ecran

bonjour a tous. voila, j'aimerais faire un programme c++ qui tout bêtement change la résoltion d'écran au démarrage. donc juste' un programme a la con...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
leprov

C and c++

pardonner moi de ne pas vous ecrire de ce que j'ai etudier il y'a un mois ! #include void main () { int i,n,s ; cout

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 558