Les discussions

Récupérer du texte sur une page web pour la reconnaître

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer du texte d'une page Internet à partir de mon main.cpp. En fait il s'agirait de reconnaître une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Elecsupchi

Comment ouvrir un fichier avec la fonction system portant le nom d'une variable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir un fichier à l'aide de la fonction "system" portant le nom du contenu d'une variable... Par e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Elecsupchi

Gestion d'hopital

Bonjour, est ce que ca c'est juste s'il vous j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #include ##include ##include //////////////////////////...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Dalfab

Compter le nombre d e colonne d'une matrice

BONJOUR j'essaye de faire ce programme en c++: Écrire un programme en c++ permettant de récupérer le contenu d’un fichier textuel (data.txt) et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Création mini os

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si comment faire pour lancer un programme c++ lors du démarrage du pc. En gros, je ne sais pas comment indiquer au pc que...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
yg_be

Pgcs info

Bonjour, C'est quoi la conversion de :getch () qui est en language C++ en algorithmes

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Dalfab

Liste chaine qui affiche pas le resultat

Bonjour, je travail avec codeblock je suis capable d'entre les données mais las section affichetout ne fonctionne pas pourquoi merci a l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Dalfab

#include "opencv2/text/erfilter.hpp"

hello guys, please i need help. - ubuntu 18.10 gcc -o projet projet.cpp `pkg-config opencv --cflags --libs` Package opencv was not found in the pkg...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mamiemando

Compilation c++

/********************************Urgent********************************/ Bonjour, comment je peux compiler un programme C++ OpenCv OCR sur ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mamiemando

Besoin de conseil et solutions sur un projet c++

Bonjour chers amis développeurs C++. Je travaille sur un projet en C++ avec des camarades. C'est un système constitué d'une part d'un logiciel de gest...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
[Dal]

Je n'arrive pas à compiler/exécuter le programme de base de codeblocks

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres codeblocks (sous windows10) avec l'algo main.cpp de base, bien qu'ayant la version mingw de codeblocks, le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Lambdwah

Creation d’une application permettant d’envoyer une image sur un afficheur géant

Bonjour à tous, j’ai besoin de quelqu’un qui peut m’aider, m’expliquer en détails comment créer une application en c++ qui permet d’envoyer des images...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
paul

Grove-125khz rfid reader aide

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminal sti2d, je dois coder une porte qui s’ouvre grâce a un badge et un capteur RFID reader. Si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
seb77150

Problème de compilation d'un code c++

Bonjour depuis quelque heure j'essaie de compiler un code le voici: #include int main(){ int inc; int sw = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN); int ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Azuer

Tri sélection recursif

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit programme a exécuter ,C'est le tri sélection récursif...le problème c'est qu'il ne fonctionne pas normalement dans touts...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ksc

Aucun opérateur ">>" ne correspond à ces opérandes

 Résolu

Bonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Whismeril

Passer de dev c++ à l'assembleur

Bonjour, je veux savoir comment passer d'un algorithme réalisé sur DEV C ++ à la version d'assembleur que la machine comprend .

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
soumia

Une chaine de caractere miniscule la charger puis la convertir en majiscule

Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
choubaka

Comment desassembler un programme sur dev c++

Bonjour, Bonjour les amis svp je veux savoir comment desassembler un programme en langage c sur dev c ++ ou code blocks et faire apparaitre le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
yg_be

Tableaux dynamiques new delete

Bonjour Je suis sur un projet dans lequel je dois coder de petits programmes sur le jeu du Boggle. Mon but pour l'instant est de coder un progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mamiemando

Code::blocks - compilation impossible (windows 10)

Bonsoir, Je souhaite compiler un programme en utilisant Code::Blocks, sous Windows 10, mais à l'étape de la compilation, l'IDE m'affiche: "The com...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
[Dal]

Langage c++

Svp, j'aimerais avoir un programme qui permet de gérer des comptes bancaires.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
georges97

Programmation polygone plan quelconque mais non croisé

Bonjour, je suis débutant sur la programmation en C++ et je voulais faire un programme qui calcule l’aire d’un polygone plan quelconque, mais non cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
georges97

Arborescence projet c++ sur qtcreator

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de me dire si je me suis trompé de section. Je n'ai pas vu de section "IDE" ou un truc du genre. Mais éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pat

Visual studio

Bonjour, j'ai essayé de rajouter un fichier .h à mon fichier main.cpp, cependant lorsque je compile, j'ai 2 erreurs : Erreur LNK2019 symbole exter...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pat

Heelp pls

 Fermé

L’inconvénient de l’algorithme naïf est qu’il effectue de nombreuses divisions inutiles. Par exemple, il peut tester la divisibilité par 6 d’un entie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Whismeril

Question en vs2019

Bonjour, Bonjour, s il vous plait quand j'execute un projet cpp en VS2019 toujours il me donne que le fichier specifié est introuvable, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Dalfab

Tutoriel

Bonjour, Avez vous des liens vers des tuto pour Visual C++ express 2010? Merci d'avance pour toute piste. Cordialement Stef

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Mon "while" fausse le résultat de mon calcul

 Résolu

Bonjour! Je suis nouveau dans C++, j'essaie de faire une calculatrice, mais le résultat est faussé quand j'utilise une boucle "While" pour vérifier si...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
JLesage

Télécommande sous arduino

bonjour , j'aimerais commander mon relais grove avec ma télécommande IR . J'ai donc un recepteur infrarouge qui recois bien les infos de la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
omegamat

Connection à une base de données mysql via c++

bonjour, Je souhaite avoir une indication sur la manière de me connecté à la base de données de mon site internet qui est en MySql sur un serveur web...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mmehdijob

Connection mysql

Bonjour, je souhaiterais me connecter à MySQL via C++ Visual Studio 2019 j'ai l'erreur : Erreur LNK2001 symbole externe non résolu __imp__get_drive...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
xeron33_1931

Afficher tableau fifo conteneur liste - '' stoi was not declared''

 Résolu

/* Bonjour j'essaie d'afficher mon tableau Nation Fifo - et j'ai l'erreur ''Stoi was not declared'' Pouvez- vous m'aider SVP cela me ferait un gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dalfab

Créer un histogramme à partir des données d'un vector

Hi Everybody, J'aimerai crée un histogramme à partir des données d'un vector. Mon vecteur est composé de 256 indices. Chaque indices compte le n...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Dalfab

Programmer

Bonjour, je voudrais écrire un programmer qui permet de calcule les notes de moyenne et en suite il déterminer si le note est supérieur à la moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Tableau et test logique

Bonjour à tous, J'aimerais faire une boucle qui vérifie une condition pour chaque élément du tableau. Jusque la ça semble simple Mon code suit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Phil_1857

Liste chainée c++

/* Bonsoir, dans la question 5 du tp3 B Il faut afficher le nombre de femme et d’homme. L’affichage du nombre de femme fonctionne cependant l’homme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Chercher un mot dnas un fichier

Hi, je tente de faire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer un mots et si le mots entrer se trouve dans un fichier txt le mot doit s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Bimoil

Programme problème c++

Fonction Seconde (a, b, c : entier) ; DeclarationVariable delta, x1, x2; double; Debut Si a = 0 Alors Si b = 0 Alors Si c = 0 Alors Ecrire "R e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Dalfab

Affichage tableau avec surcharge d'operateur d'affichage!

/* J'ai toujours l'erreur ''afficher'' was not declared in this scope À compléter pour le numéro A du TP3, automne 2020 (10 points) tâch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Dalfab

La programmation orientée aspect (poa) en c++

Bonjour, la programmation orientée aspect (POA) en C++, un concept intéressant, seulement je me demande quand l'utiliser ? Je trouve que cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

"grab" le curseur dans un tedit

Plop ! Contexte : je suis sur embarcadero, PAS DELPHI (et ça change tout) Je met un TEdit et un bouton. j'aimerais juste savoir si yavais une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Whismeril

Probléme de compilation c++

Bonjour , A chaque fois que j'essaye de compiler ce message apparait

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
No

Problème déclaration tuple<>

Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème pour déclarer des tableaux... Mes déclarations sont les suivantes: std::set c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Dalfab

Problème passe

Salut à tous j'ai un problème auxquels j'aurais besoin d'aide. Je m'explique je souhaite faire un programme que lorsque l'utilisateur entre son mot d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Bimoil

Traduction en c++

Je cherche de traduire cette algorithme en c++ Bla en caractére i Nb en entier Début Ecrire "entrez une phrase" Lire(bla) Nb=0 Pour i=1 à len(...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
yg_be

Permutaion entre deux valeurs

Bonjour, j'ai du mal a effectuer une permutation de valeur entre deux variables dans une methode

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dalfab

Utiliser les fichiers d'un autre projet dans eclipse

Bonjour à tous, Pour commencer : je travaille avec IDE Eclipse, et je développe en c++; J'ai un projet pour le quel je voudrai réaliser des tests un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
code.snack

Compilation codeblocks linux ne fonctionne pas

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai besoin de m'exercer pour mes cours d'algorithmique sur codeblocks et que malheureusement après de nombreuse...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pengriffey

Getche

 Résolu

Hi, j'aimerais savoir comment utiliser la fonction _getche() ? Je doit utiliser la fonction _getche() enfin de permettre à l'utilisateur de ne pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
[Dal]
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 558