Les discussions

[c++] machine à boissons

 Résolu

Bonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes conna...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mamiemando

Borland c++ builder

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Tommy

Goto en c++ ??

comme le titre l'indique je voulais savoir si il existait léquivalant de l'instruction goto en c++ ? s'il vous plait ne vous moquer pas de moi je comm...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
no_dream

[c++] shellexecute, avoir plusieurs fenêtres.

Bonsoir! Voilà mon problème : je suis sous windows XP, je débute la programmation en C++. Dans mon programme je lance plusieurs fois la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Hardac

Dev c++ et assembleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,voila je debute en c++ j'ai un programme a faire ou je doit combinner entre assembleur et c++ le seul compilateur gratuit que j'ai trouvé c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kilian

*urgent* pb compilation visual c++ 2008

Bonjour, J'ai un grooos pb. Je viens d'installet visual C++ 2008 express edition. J'ai créer un projet mais quand je compile, j'ai ce message...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Mahmah

Mots clés c++

Bonjour, lequel des mts suivants n'est pas un mot clé de C++ public ; protected ; declared ; final répondez moi please

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Mahmah

C++

 Résolu

Bonjour, alalalal , à toute personne qui maitrise un petit peu C++ , je vous supplie de m'aider , s'il vous plait j'ai un exam et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cchristian

[c++/qt] probleme erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMain...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mamiemando

[ide] [linux] [c++]

Bonjour, je suis amené a faire un tp en c/c++ sous linux , en ce moment j'ai mandriva 2008(je suis debutant en linux) , je veux creer une application...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Char Snipeur

Aide c++ avant examen

Voici quelques questions auxquelles je dois répondre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Donnez en C++ les déclarations suivantes : a) Un...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
hicham ritik

C++ lib pour le protocole jabber

Bonjour, tout est dans le titre :) je voudrais quelque chose de simple et de pas trop lourd (pour windows ms visual c++) merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

Instruction en c++ ???

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi l'instruction en C++ qui permet d'effacer l'écran en cour d'exécution?? par exemple en pascal c'est: clrscr; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
UaLShark

[c++] algorithme produit matrice vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

C++

Bonjour, comment acceder à une base de donnée avec c++

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Connection de une base donner avec c++

Bonjour,svp qui a des documents sur se sujet il menvoit .

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
singour

[dev c++] pb affichage programme :(

 Résolu

Salut à vous... J'ai un pb avec Dev C++ donc si vous pourriez m'aider au passage ca serait sympas... Je m'explique je fais un programme, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mamiemando

Couleur sur c++

 Résolu

salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sa8rouna

[c++] build error !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
venousto

Primitives de listes en c++

quelqu'un connaitrait-il les primitives pour faire fonctionner les listes en c ? Style initialisation, ajouter un élément ... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nesrinemelliou

C++ : recuperer le resultat d'une requete sql

Bonjour a tous, je souhaiterais utiliser sous C++ builder 3 une requete qui me renvoyerais le numero le plus grand d'une table : // permet de crée un...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
NoX

[c/c++]matrice de pointeur sur struct&malloc

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mahmah

[c++] ouvrir 2 form dés le lancement de l'app

Hello people, Bon voilà j'aimerai pouvoir ouvrir 2 form de Builder C++ dés le lancement de mon application, je n'y arrive pas. Comment dois je proc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
NONOW

[c++ builder] sendbuff avec bmp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
afrodje

Lire fits c++ help

 Résolu

Bonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
joeabcd

Dev c++

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kira1991

Couleur sur visual c++

salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Pinpon

Cherche programmeur c\c++, calcul vectoriel

Bonjour, je cherche à monter un petit projet pour développer et/ou réécrire des fonctions de calcul vectoriel d'un logiciel codé en c\c++ (le soft ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Jeff

Visual c++

 Résolu

bonjour j'aime avoire comment executé "compilé" un pragramme fichier.cpp #include using namespace std; int nombreDeSecondes(int heures, int ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jonbenet

Tirage aléatoire nombre postif et négatif c++

Bonjour a tous, voila j'écris le programme suivant: void gameB::positionB2() { srand(time(NULL)); int i=0; /*int j=0; i...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
V@!odelux

Logiciel interface graphique c/c++

bonjour je cherche un logiciel du type dreamweaver pour le c/c++ J ai crée un logiciel mais je voudrai crée une jolie interface sans tapper ou en tap...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
matrixx

Classes + c++ aidez moi svp ?

 Résolu

j commence a programmer avec le c++ (j metrise le C ) ...le probleme c que j narrive po a comprendre a quoi servent les classes au juste .... j ai po...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nyze

[c++] je cherche une bébliotheque ddk

je cherche une bibliothèque qui s'appelle DDK, elle nous permet de programmé un driver sous NT merci de me donner un lien.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yassine dz

[c++] problème sdl vist-xp

Bonjour, voilà j'ai créer un programme sous vista utilisant la SDL et la SDL_Image, j'ai donc mon exécutable avec les dll tiff jpeg etc etc... le p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mamiemando

Appel d'un fichier en c++

Bonjour: j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et je veux savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mamiemando

Division par 0 en c++ avec c ++ buider

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alcOol

[c++] réunir tout en 1 seul exe

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créer un petit programme en C++ avec la lib SDL et SDL_image et je voudrais savoir si c'est possible de créer un seul ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Mahmah

Pb ac compilation ac visual c++ express 2008

Bonjour, j'ai un souci ac visual C++ express 2008+ je n'arrive pas à compiler, ca m'affiche une erreur de bibliothèque, co koi g oublié #include ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
opfer35

Base de données sqlite et prog c++.

Bonjour à tous, voila j'ai une base de données que j'ai crée avec qsqlite et maintenant je dois la connecter à une IHM faite elle avec QT4 et bien ent...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamiemando

Encapsulation fortran dans c/c++

Bonjour à tous, Actuellement je développe un logiciel de calcul (algorithme génétique) en C/C++ Je dois maintenant réaliser des appels fréquents (effe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Lasoule

Lire une video en c ou en c++

Bonjour, Je programme depuis plus d'un ans en c et un peu en c++, mais je voudrai pouvoir un integrer dans mes jeu une video de n'importe quel for...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
toto

Compilation c++ avec sdl (problème...)

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
loka

3ds et programmation en c++ et java

Bonjour, Quels sont les extensions des fichier 3d que java ou C++ comprend et ces extensions sont avec quels logiciels?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kk

[vc++] comment charger une image bmp

comment peut on charger une iimage BMP, en visual studio c ++. je voudrais pouvoir afficher une image BMP sous forme matricielle. merci de me communi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aminacc

[compilateur c++]

bonsoir a tous je voudrais simplement avoir un lien pour telecharger le compilateur turbo c++,et ceci pour debuter mes premieres tentatives de pr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamiemando

Équivalent scanf en c++

Bonjour, Y-a-t-il un équivalent c++ de la fonction scanf ? Le but est de récupérer des nombres dans un string formaté, pour l'instant j'utilise : s...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Mahmah

Transformation+c++

Bonjour, TRANSFORMATION DE L’IMAGE NUMERIQUE EN IMAGE BINAIRE. merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
UaLShark

Lire un fichier en c++

Bonjour, j'ai creer un fichier nomé "etoile". qui contien trois tableaux. annee[4],sep[4] et ang[4]. et quand je'ai voulu lire ce fichier il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rif59

Programmation en c++ sous ms dos

Bonjour, comment agrandir la fenetre de l'application au niveau de mon micro elle est de forme reduite je voudrai avoir une aide de quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cchristian

[c/c++] detection des touches arrowkey & f1,,

 Résolu

Bonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cchristian
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 558