Les discussions

Image ppm vers pgm avec visual c++

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un code en c qui convertit les images ppm vers pgm en c, je travail avec visual c++, merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zakou2095

C++

Bonjour, je cherche un document sur le visual c++ car je un projet a crée avec ce logiciel c++ qui consiste a manipuler un logciel de gestion de pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Milou

Problemme c/c++ (gotoxy(x,y)) help

 Résolu

Bonjour, j'ai un gro probleme je vous crée un programme qui permet de défiler un texte du droit a à gauche... j tt essayé :s:s #include #includ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mamiemando

Besoin d'aide en c++

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la programmation de la droite perpendiculaire en c++,svp donne moi un code source en c++ ou bien une idée . merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Char Snipeur

Besoin d'aide en c++

Bonjour, Voila je voulais just savoir si il existait en C++ un symbol pour "l'appartenance", par exemple: A "appartient" a l'ensemble B si une co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fiddy

C++

Bonjour, j'aimerai créer un programme d'essai déclarant deux points et les affichant avec un constructeur recevant en arguments les coordonnées (flo...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
slybest

[visual c++] utilisations des files d'attente

Bonjour, Voilà j'utilise Visual C++ et je dois utiliser MSMQ (Microsoft Message Queuing) pour gérer des files d'attente. Il existe un mq.h qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mayno

Des programmes en c++

Bonjour, est ce vous connaissez un site you il y a des programmes en c,je ne parle pas des programme facile,mais celle qui fait une tache si je ne di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
todk

Debutant en c++ sur dev-c++

salut a tous, j'ai commencé le C++ sur DEV-C++ il y a trés peu de temp et j'aimeré faire une sorte de répertoire en C++. J'essaye d'avoir une fenet...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Jean-Phi43

Problème en c++ avec un constructeur de class

Bonjour, j'ai un problème avec un constructeur en langage C++ Je travaille sur une adaptation de jeux de rôle papier en programme console (une sort...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mahmah

[c++] concaténation fichier vidéo

Bonjour tout le monde Voila mon probleme j'arrive a copier un fichier dans un autre mais quand je veux concatener un fichier avec un aute, c'est à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
erikr le rouge

C/c++ pour simuler sous ns

 Résolu

Bonjour, je me demande si je peux utiliser C/c++ pour simuler sous NS

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mamiemando

Compiler du c++

Bonjour, Je suis encore un "beginner" en C++ et j'aimerai pouvoir lancer un fichier. J'ai installe Visual Basic C++ 2008 et je n'arrice pas un comp...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mahmah

Recherche programateur c++ urgent urgent

Bonjour, je recherche un programateur c++ et c'est très très urgent. si vous ètes intérésser metter votre adresse e-mai de préférence celle de msn. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
thomas1014

Programme de compression d'images en c++

Bonjour,je cherche un programme de compression d'images en c++ en utilisant les ondelettes 9/7;j'en ai vraiment besoin, merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
yoann_tux

C++

Bonjour, est ce que quelq'un sait ou je pourrai avoir tous les programmes ecrit du livre visual c++6 par ivor horton? car j'ai acheter le livre mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
slybest

Creation d'objet + concatenation en c++

Bonjour, Je voudrais créer des objet d'une classe Girafe. Cependant j'aimerai que se soit automatique en concaténant une chaine Gir avec un cpteur d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Mahmah

C++ et la compression d'images

Bonjour,SVP je veux le corps du programme de compression d'images en utilisant les ondelettes 9/7 càd qui permettent la compression avec pertes et ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moumoucha

Algorithme de levenberg-marquardt en c++

Salut, Quelqu'un saurait il où trouver l'algorithme de minimisation de Levenberg-Marquardt implémenté en C++ s'il vous plaît ? Je vous remercie d'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sablaoui

[c++ 64 bits] cast pointeur <-> int

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui en gros fait ça : Element T; int f=&T; Element *pT=(Element*) f; ce code ne pose pas de problème en 32 bits, car le int...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Char Snipeur

[c++] probleme avec mon code?

 Résolu

Bonjour, Voila pour l'ecole, je dois ecrire un petit programme style distributeur de poissons... avec 5 articles et les options pour commander un art...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c++] bibliothèque math ?!

Bonjour, Je compile un programme depuis quelques temps, mais les erreurs sont inexplicables à mon avis. Voilà mes fichiers : vecteur_3D.h : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Char Snipeur

[c++] quel genre d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander gentiment c'est quoi ces deux lignes que la zone de mort affiche : 1>main.obj : error LNK2019: unresolved ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ado c++]execution instruction oracle error

Bonjour, Je précise que je travaille avec Oracle J'ai ce code: if (m_pConnection->State == adStateOpen) { ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rixan

Problème de variable char en c++

Bonjour a tous, programmeurs, Je vous appelle a l'aide pour cette chose là: #include #include using namespace std; char* boucleU(char vone...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Pecose

Debuter en programmation en c++

Bonjour, Je cherche des cours gratuits sur la programmation de logiciels en c++ Comme programme, j'utilise Visual Basic Express Edition 2008

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
anubis

[c++] matrices, pointeurs et fonctions...

Bonjour, Je me replonge dans le C++ et les pointeurs car j'aurais besoin de programmer (entre autres...) une fonction qui calcule un produit de mat...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Char Snipeur

Dev c++ : impossible de compiler

Bonjour, Quand j'essaye de compiler, meme le plus simple des codes j'ai la même erreur : C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
letoine

"cannot execute program" visual c++

Bonjour, Je travail sous visual C++, mon programe compile(en mode release et debug) mais à l'exécution, un message d'erreur apparait: "cannot ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
banbino

C++

Bonjour, Voilà, je vais être bref et cours : quelles sont TOUTES les possibilitées du C++ dans la programmation ou que peut on faire en utilisant...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PowaC++

Diagonalisation c / c++

Bonjour, Je souhaite réaliser une diagonalisation de Matrice enfin plus précisément d'un vecteur... QQn connait il une librairie open source, ou qq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fiddy

C++ compilateur

Bonjour, Ces questions sont surement idiotes mais bon je suis nouveau a la pommation en C++ donc... Comment peut on lancer un fichier C++ dan...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Livres c++

Bonjour, Je cherche des bons livres (tutoriels) sur le C++. J'ai vu C++ pour les Nuls sur amazon mais je ne sais pas ce que ca vaut. Des idees...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
OrionS

Dev-c++ pb compiler : référence indéfini

Bonjour, j'ai un souci quand je compile. J'ai les messages d'erreurs suivants : Temp/ccCsaaaa.o(.text+0x402):Baleuro.c: undefined reference to...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Char Snipeur

Migration programme c++ vers delphi

Bonjour, je voudrais migrer mon programme c++ vers delphi en utilisant .dll je comprend pas comment proceder exactement .est ce que vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Manipulation int, 3 digits c/c++

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour mettre un entier sous trois chiffres... Ex: 12 : 012 9 : 009 merci, ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shub85

Entier c++/c

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour mettre un entier sous 3 chiffres.. Ex: 12 : 012 9 : 009 merci, ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shub85

[c++] sudoku

Bonjour, probleme avec mon programme en c++ je doi cree un tableau en 3D puis saisir les cases et ensuite avec une fonction booleenne je dois...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dandypunk

Truc pour c/c++

 Résolu

Bonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Tableau d'objets c++ aide svp

Bonjour, j'aimerais créer un tableau d'objets. j'ai une classe case et j'ai instancié des objets de cette case pour créer un plateau de jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
choubaka

Recherche d'une instruction sous c++

 Résolu

Bonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
amaradelll

[c++] erreur de compilation : méthodes ??

Bonjour à tous, je viens d'apprendre à créer des classes selon les méthodes du site du zéro, et le compilateur m'affiche ces erreurs : C:\DOCU...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
azerty0

Dev-c++ : gnu make files in path...

Bonjour, J'ai installé Dev-C++, réglé les paramètres d'apparence et lors de l'exécution il me dit : "There doesn't seem to be GNU Make file in PATH o...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
drmael

C++ help

Bonjour, je souffre d'un nbre illimité de cours de c++ mais hélas ils ne sont jamais satisfaisants si qqn svp a un cours ou un nbre limité de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Boutro

C++ equation diophantiennes

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
azerty0

Ecrire dans entier dans fichier ini c++

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelle commande je pourrais utiliser pour enregistrer une des entiers dans un fichier INI.. Je code en C++, et je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
shub85

Probleme de compilation c++

Bonjour, je n'arrive pas a compiler ce programme: #include // classe chaine #include using namespace std; class chaine { priva...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

Developper en c++

Bonjour,salam alaykom je suis un étudiant en liscence informatique je doit preparer un mini projet sur les reseaux avec c++ j'ai besoin de support ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
kilian

C++, héritage, écriture sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Towers

Les classes c++

Bonjour tt le monde j'ai besoin de quelque exercices sur les classes en c++,j'ai trop cherché sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose si ql...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sanaa1
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 561