Les discussions

Langage c++

Bonjour, je veux lire un fichier ligne par ligne. les lignes sont de tailles différente et je veux stocker chaque ligne dans une chaine. mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pinacolata

Pb de c++

Bonjour, je commence à programmer en c++ et j'ai un pb avec la declaration d'une fonction à l'interieur d'une class, pouvez vous m'aider svp?!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fiddy

Probleme c++

Bonjour, Je veux faire un programme qui calcul la moyenne de N entiers , en utilisant les variable dimensionnées. 1. Saisir le nombre 2. Saisir les...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fiddy

Commander le port serie avec vc++

Bonjour, Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? En référ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mindslight

Problème de compilation en dev c++

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le c++ pour utiliser la POO. Mais j'ai un souci de compilation avec dev c++! J'ai donc cherché sur inte...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fiddy

Implémentation d'un prog sur c++ (cryptog)

Bonjour, il a falut que j'implémente en c++ un programme qui simule les différentes cryptogrammes (substitution et transposition) et vraiment je me s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Watson

Version 4.5.2 de borland c++

 Résolu

salut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mamiemando

Visualc++

Bonjour,je poursuis mes etudes en chine!et le pire de tout ca est que toutes les matieres sont dispenser en chinois!c`est vrai que j`ai etudier la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Zapex

Table de multi en c++

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yoshiro

Petit exo de programmation c++

 Résolu

Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ibnking

Programme c++?

Bonjour, comment fair pour ecrire un programme C qui calcule P(X)=AnX^n+............+A1X+A0 en utilisantla fonction pow() pour le calcul. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Probleme debutant dev c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec dev c++ je n'arrive pas a compiiler ce programme j'ai une erreur si disant "in fonction main" #include int main(v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Aide pour trouver des exsercices de c++

salaaaaaaaaaam. svp aidez moi a trouver des exercices de c++. le plus proche possible. je serais tres reconnaisssante a vous. j'ai besoin des ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
najoota980

Cmmt compiler avec visual studio c++ 2003 ?

Bonjour, J'ai installer Visual studio c++ toolkit mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur fonctionne. Ima...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chess

[c/c++] gestion des buffers

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme qui permet de stocker plusieurs fichiers dans un seul. A quoi cela servira-t-il? ben, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mamiemando

C/c++

Salut, a tous, je voudrait savoir sa sére a faire quoi le, C/C++, parceque jen enten parler un petit peu de partout et je me demande se que sa vouler ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
najoota980

Boucle c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
didy_gwatinik

Utiliser md5 dans un programme c++

Bonjour, je suis débutante en programmation. J'essai de développer en c++ (avec visual c++) un programme qui prend un fichier en entrée et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Random-shuffle sur tableau en c++

Bonjour, je suis actuellement en train d'ecrire un petit programme en c++, dans lequel j'ai un tableau trié. J'aimerai qu'à chaque lancement du pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jerem

Le compilateur c++ 5.5

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger borland C++ 5.5 en freeware..merci d'avance mail : rafik_b1@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Vlok

Centrer quelque chose dev c++

Bonjour, Voilà je suis une débutante en DEV C++, j'essaie de centrer mon carré mé je n'y arrive pas seule une ligne est centrée. Mon écran fait 80 c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jippy

Assembler plusieur interfaces avec visuel c++

Bonjour Je débute en visual C++ ,j'ai créer trois programmes séparement chacun avec une interface,maintenant je veux les assembler dans une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
KOPS

C++ // programme => compiler?

Bonjour, J'ai trouvé un programme ecrit en C++ j'ai essayé de le compilé à mon niveau mais ça marche pas sachant que j'utilise le Turbu C++ 3.0 do...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
OpenGLord

Effacer une ligne dans un .txt en c++ ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une ligne (une seule ligne) dans un fichier .txt (ou .dat) en C++. En fait je suis en train de progr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mamiemando

[programmation en c]problème avec dev c++

Bonjour Je m'initie à la pogrammation en C, et je n'arrive pas à compiler mes lignes de code sur Dev C++: à chaque fois que je compile, que ce soit en...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lopez

Jeu en c++

Bonjour tout le monde , je dois programmer un jeu en c++, qui permet à l'utilisateur de bouger un objet avec le clavier , tout en évitant ses adver...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Polux31

Les bases du c++(help)

Bonjour Bon,voila je voudrais un peu connaitre les bases de ce language ainsi que d'autres. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou trouver de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gloin

C++

Bonjour, comment debuter en C++ pour un vrai ignorant de ce langage

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Didon

Etudiant cherche execrcices resolus en c++

Bonjour, Je suis un etudiant de la premier annee informatique dans l'Universite Libanaise,je veux quelque exercices resolut sur le programme c++, su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Zempachi

C++ : gestion des fichiers .txt ou .dat

Bonjour, J'ai plusieurs questions: je fais un jeu de pendu, et j'ai quelques problèmes par rapport à la gestion des fichiers: Comment sauter un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
sfel

[c++] borland

Salut Je voudrais un lien pour la dérnière version du compilateur Borland, Et quelques conseils pour une débutante en C++ et qui a déjà des connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Didon

Visual c++ problem

Bonjour, jessai de compiler un programme avec visual c++ et je le compile sans erreures mais apres le linking mon .exe apparait et disparait immedia...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
chabichabs

Demande de programmeur c/c++

bonjour a tous je me lance dans la création de jeux vidéos en 3d et j'aurais besoin de programmeurs pour réaliser ce jeu vidéos je sait que c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ronherbers

Comment se connecter à une bd avec c++

salut à tous et bonne année! j'ai quelque notions en VB et j'ai décidé d'apprendre le c++. je voudrais savoir si il est possible de me connecter à un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
clyde1021

Erreur de compilation en c++ :(

Bonjour à toutes et à tous !! Je suis débutant en C++ et je suis face à un problème dont je n'arrive pas à faire face :( Je voudrais faire un pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mindslight

Problème linker avec dev c++

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Dev C++ et impossible de compiler la moindre application. J'ai à chaque fois la même erreur : la compilation se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mazkime

[c++] pb pour ajouter des librairies de palib

Bonjour à tous , J'ai un problème pour ajouter des librairies sous DEV-C++ : Je voudrais créer mes jeux sur DS donc j'installe PALIB dans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

C++ crash en mémoire avec tableaux

Bonjour, J'ai le programme suivant (imlémentation d'un stack) : #include #include #include using namespace std; int nb = 0; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

C++ ouvrir fenetre popup

 Résolu

Bonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mister3d

Le c avant le c++,vos avis????

 Résolu

Bonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Mountage d'un dique en c ou c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un perifeque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lordglub

Lister un repertoire en c++

Bonsoir à tous , Je cherche à lister l'ensemble des fichiers d'un repertoire en c++ sous GCC , j'ai trouvé plein de codes sous windows mais pas sous...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
salim

Probléme en c++

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programma en C++ J'ai 2 fontions avec une qui demande avec cin, d'entrée une valeur puis dan la 2ème fonction je réc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c++] relancer le programme en cour

Bonjour à tous, je cherche une fonction, une api, ou encore une commande dos que j''éxécuterai lorsque le programme rencontre un problème : cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Yann

Problème c++ classe et fichier exécutable

Bonjour, J'utilise C++ depuis peu et j'ai essayé de programmer une classe Matrice avec qqs fonctions à l'intérieur de mon fichier main. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Vinie

Comment ecrir un programme c++ en lua

Bonjour, voila j'ai ecri un petit programme en C++ est j'aimerai l'ecrir en LUA mais je sais pas comment faire voila mon programme: // // con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
massi92

Prog c++

Bonjour,j'ai besoin de l'aide sur la programmtion c++ si vous avez 1 support de cours ou des exercices tu peu me répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

Echo pwd en c++

Bonjour, je dois créer une fonction echo et pwd en c++ pour l'interger dans un mini schel, et je ne sais pas par quoi commence si vous pouvez me don...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mamiemando

Probleme de compilation avec dev c++ help !!

Bonjour, j'ai posté un message hier car quand je voulais compiler un projet de c sur dev c++ javais un message d'erreur et un fichier makefile.win qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
SmallFitz

Conjugaison c++

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fait un programme qui conjuge les verbes du 1er groupe juste au présent. il marche et tous mais je suis sur "using nam...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
penguin
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 561