Les discussions

Carreau

Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
contrariness

Macro / vba

 Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

42 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Table des matieres

Bonjour, J'utilse word 2010, cependant , je viens de realiser une table des matieres . mais tous les titres des paragraphes viennent de disparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning congé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à continuer mon planning pour synthétiser les congés de mon équipe. Ex: Plusieurs personnes et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro qui utilise la valeur de la cellule active pr mettre à jour une autre cell

Bonjour, Je crois m'adresser aux bonnes personnes pour mon problème Excel, alors MERCI à l'avance. J'ai un onglet "Tableau de bord" qui contient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JD13

Trop d'argument dans une fonction si solution?

Bonjour, je voudrais utiliser une imbrication mais excel 2016 me retourne que j'utilise trop d'argument. Auriez-vous une solution à me conseiller sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ccm81

Supprimer els espace insécables

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à supprimer les espace insécables du fichier en PJ ? il est depuis une BD il est impossible de le sortir pro...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tontong

Décalage de liens hypertexte sur des titres

Bonjour, Bonjour, J'ai un document tres lourd avec de nombreux liens hypertextes à l'intérieur du document, qui renvoient vers des Titres (sty...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
heliande1

Comment tracer un repère orthonormé

Bonjour, Je mène une étude sur les représentations d'avenir des adolescents, notamment comment ceux ci voient-ils les filières de formations et les p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
DjiDji59430

Inscrire la valeur filtrée

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi-même. J'ai trouvé beaucoup de réponse mais lorsque j'essaie d'appliquer les solutions à mon fichier, rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Le Pingou

Affecter les valeures d'une colonne de taille varile a une lignes

 Résolu

Bsr a la grande famille CCM J'aimarais pouvoir affecter les valeurs des cellules de la colonne C a partir de C4 aux cellules de la ligne2 a parti...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gestfa

Création pdf feuilletable

Bonjour à tous, Je cherche en vain, un moyen de faire un PDF feuilletable. Il y a quelques années j'ai réussi à en faire un avec Adobe Pro, mais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
contrariness

Fusion cellule avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules de 20 de haut et 7 de large. Dans ces cellules, j'ai une liste déroulante "1" que j'ai par défaut dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
via55

Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?

 Résolu

bonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
UMA5323

Modifier retrait automatique

 Résolu

Bonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
monissou

Numérotation dans une en-tête de tableau - word

Bonjour, Au sein d'un document Word, je dois créer plusieurs tableaux (qui font office de fiches d'instruction) avec : - une première ligne avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Colonne commentaires à droite d'un texte word

 Résolu

Bonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Automatisation de mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Ecrire un texte suivant une forme

Bonjour J'ai un soucis avec Word. J'ai un document avec un demi cercle dans un rectangle et je souhaiterais intégrée du texte dans le rectangle qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Besoin d'aide pour macro

Bonjour, Je souhaite une macro qui puisse me permettre d'enregistrer en PDF ma feuille "devis" de mon classeur sur le bureau de n'importe quel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
didibonf

Modification automatique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je récupère un tableau excel avec des codes agents en étiquettes de colonnes Étiquettes de colonnes CG...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
didibonf

Compter nombre de cellules selon critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dont je vous joins un extrait. J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a un menu déroulant. Les cellules de ces col...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hernie55

Fonction recherche dans un autre classeur

bonjour a tous j ai deux classeurs A et B dans le classeur A se trouve la base de donnée de mes utilisateurs avec 12 renseignements pour chacun ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
flexi2202

Planning

Bonjour, Voici mon problème. Je dois réaliser un planning mensuel sur un roulement de trois semaines. A partir du mois de janvier 2019, la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Regroupe dans un graphique, sous la même étiquette des éléments ayant les mêmes

Bonjour, Je dois faire un graphique à partir d'un tableau qui reprend un listing d'articles. A chaque article est associé un nombre X ( nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction si

Bonsoir , Voici mon Problème, Jái une cellule C11 que je veut quelle prenne la valeur de la cellule P8 ou la valeur de la cellule P10 si la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JvDo

Lignes en vis à vis suivant un contenu commun d'une cellule

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster ma question après 2 jours à essayer de m'en sortir seul à l'aide de réponses par ci par là sur le Foru...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Le Pingou

Formule de calcul avec plusieurs critères

Bonjour, Voilà je rencontre un problème sur Excel J ai dans une cellule (A1) une liste déroulante avec comme critère extra, cat1,cat2 Et dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
vero13

Recherchev avec 4 conditions // data sur autre tab

Bonjour à tous, Je veux automatiser un de mes rapports en remplissant celui ci d'aprés un fichier de données brutes que je recois chaque mois. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mike-31

Lignes manquantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Guy72

Lien hypertexte automatique

Bonjour, Voila, j'ai un fichier Excel (classeur A) avec la liste de tous mes produits ; puis j'ai un fichier Excel par produits (exemple: dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Amalia33410

Case à coché règle de mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai besoin d'automatiser un peu un document afin d'avoir visuellement et rapidement des données de conformité. J'ai des données (une d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Le Pingou

Transformer un pdf en word

Bonjour, je voudrais transformer un fichier pdf en word, j ai trouvé un logiciel gratuit en anglais, mais je ne parles pas anglais!!! help !!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
renard bleu

Nombre trop important d'argument dans ma formule pour un calcul de ristourne !

Bonjour, excel , Vous avez entré un trop grand nombre d'argument pour cette fonction : =SI(G2

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Patrice33740

Si.conditions

 Résolu

J'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NormLamarre

Compter le nombre de personne différent par programme.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compter le nombre de prénoms différents par matière. A B Math. Julie Anglais. Francis Math. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Duncan

Masquer plusieurs colonnes sur plusieurs critères vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un classeur de comparaison de mutuelles. Les mutuelles sont en colonnes , les garanties en lignes. Je souhaite insérer une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Looping38

Document perdu

Bj à tous et toutes, depuis près de 3 semaine j'établis un listing de prix en ajoutant tous les jours quelques postes. A chaque fois j'enregistre la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Le Pingou

Récupérer l'adresse complète d'un fichier et d'une zone pour la renseigner dans

J'utilise actuellement un fichier qui a une liste de produits de références et j'analyse d'autre fichiers avec un Vlookup pour visualiser les référenc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
danielc0

Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Google sheets

Bonjour, Je voudrais savoir si sur Sheet ou Excel mais sheet de préférence, c'était possible de faire un graphique avec un fond contenant une zone...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Graphsheet

Selectionner/trier sur excel

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, alors j'ai une bases de données avec comme en tête "nom prénom"; "lieu de naissance" "nationalité" "ville". J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
didibonf

Faire une somme dans une condition if vba excel

 Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
eriiic

Selection sur excel

Bonjour, J'ai une liste de personnes de nationalité différentes et de ville différentes..Etc je souhaiterais selectionné 5 PERSONNES dans CHAQUE V...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Patrice33740

Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Formule avec une condition

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
klimte

Mode de compatibilité word et document reçu

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lilidurhone

Cocher automatiquement une case a cocher

 Résolu

Bonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
pyrus2047

Rassembler les données de plusieurs onglets et plusieurs classeurs en un fichier

Bonjour, Après une extraction des données d'un sondage j'ai 62 classeurs (1 par conférence) avec 10 onglets chacun (un pour chaque question de cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Patrice33740

Somme de cellule apres condition if

 Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Patrice33740
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000