Les discussions

Je ne peux pas télécharger le code civil

Bonjour, Comment peut on télécharger le code civil? Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'un outil bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Transferer les données d'une cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tourtouleter

Macro+excel+pdf+outlook

 Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eric2027

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

 Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GDECO28

Référence cellule dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Leyte

Mise en forme conditionnelle via une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
TeddyGalere

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Moonrise14

Code vba : ajouter dans une colonne vide

Bonjour, je code depuis peu et il me reste peu de temps pour finir mon travail... J'aimerai pouvoir incrémenter mes données en colonne, je m'explique:...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
michel_m

Imbriquer les formules

Bonjour à tous ma question concerne les formules d'Excel. Celles-ci sont nombreuses et souvent on est forcé de les imbriquer et c'est à ce niveau qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Index : les pages indiquées ne concordent pas

Bonjour, J'ai un souci avec Word et la génération de l'index. Mon document est très gros, c'est une thèse, et je ne comprends pas pourquoi, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Heas

Rénover fichier acrobat

 Résolu

Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de la barre des taches

Bonjour, J 'ai un soucis avec ma barre des taches. mes icones, ne s'affiche plus il s'ouvre avec visionneuse, mais je n'arrive pas à l'ouvrire dans s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
billmaxime

Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
amidoons

Hp

bonjour j ai une centrale hp elle veut plus allume

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Jojolaguitare

Mettre des couleurs dans un menu déroulant

Bonjour, Comment puis-je mettre des couleurs dans un menu déroulant ? J'ai crée la liste, j'ai mis des couleurs sur cette liste selon les items et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Convertir une date en nombre

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir une date en nombre, par exemple passer de 14/03/2016 a 20160314. merci bien C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Importation données vba

Je viens à vous pour vous demander un peu d'aide sur mon problème rencontré sur excel et plus précisément sur excel. J'aimerai à partir d'excel impor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Neldo47

Combobox

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Pdf vers words

Bonjour Comment changer des PDF en words afin d'écrire à l'intérieur du document et de l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Compilation de codes sources vba

Salut à tous ! je fait appel à vous car j'ai voulu télécharger un programme sous Excel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'utiliser. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tyranausor

Rechercher et reporter une serie de caractères en excel

 Résolu

Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
niocman

Choisir entre deux cellules excel

 Résolu

Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Outlook mails effacés qui reviennent dans boîte de reception

Bonjour, sous Mac avec Outlook lorsque je supprime certains mails ils reviennent dans ma boîte de réception... Avez vous déjà eu ce genre de problème?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Bisabeille

Numérotation table des matières

Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Fichier audio sur un powerpoint

Bonjour, Ma petite cousine doit présenter un PowerPoint pour son college. Mais je rencontre un soucis. j'y insere un fichier audio en fond ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Impossible d'installer zotero dans open office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Touchpad asus bloqué

Bonjour, Le Touchpad de mon portable est bloqué. J'ai regardé les conseils qui existent déja, suis allé dans le Panneau de Configuration avec les fl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
didmed

Recopier une référence sans doublons

 Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lucasine

Clé d'activation d'office 2013

 Résolu

Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
1Ducky

Créer des points d'évaluation dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Formule pour gestion stocks

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xav37300

Javascript

Bonsoir, Le robot me dit : ce dossier ne peut pas s'ouvrir car vous n'avez pas Javascript. ordinateur 8.1 64 bits. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Solution pour lien hypertexte

J'ai un onglet excel avec liens Hypertextes nom de l'onglet Feuil37 quel est la solution, pour que les liens suivent dans la copie Feuil37(2). Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
The_boss_68

Bon de commande excel automatique?

Bonjour, n'étant que peu formé à Excel, je souhaiterais créer un bon de commande qui me permette de gagner du temps. Actuellement je retape à chaq...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
coline-17

Word sur le bureau

bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses je voudrais suite à une erreur remettre word sur mon bureau comme un raccourci mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Signes cabalistiques à l'ouverture d'un fichier writer open offi

dans un fichier open office, à l'ouverture, une partie du texte est en signes "cabalistiques" . Comment récupérer cette partie. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Planning de rendez vous avec sélection automatique

Bonjour, je viens vers vous pour essayé de résoudre un petit soucis d'organisation. je vais bientôt me lancer dans le service a la personne a bor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Crer un repertoire telephonique

Bonjour,Je souhaite creer un repertoire telephonique sur mon ordinateur sans risque de me faire pirater mes numeros.Qui sur ce forum peut me donner la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Clodomir22

Barre blanche

Bonjour, sur mon écran il y a toujours cette fameuse barre blanche, que dois-je faire pour l'enlever, je vous remercie.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mise en forme

Bonjour, je suis en train de faire mon cv et quand je veux centrer mon objectif par exemple, tout le reste est centré ! Je ne comprend pas :/ Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mettre en .docx

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Pièce jointe en hiéroglyphes

B onjour j'ai un nouvel ordi windows 10 il m'arrive de recevoir des fichiers Excel que je ne peux pas ouvrir avec ce genre d'intitulé : Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Le Pingou

Comment afficher les noms des stagiaires de chaque employeur

bonjour s'il vous plait... Je veux afficher les noms des stagiaires de chaque employeur https://www.cjoint.com/c/FCtwyr8jJHO

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
katibdz

Ecrire en format paysage sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pleomaxe

Selection de critere par rapport à une date

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sélectionner et puis coller dans une autre classeur des critères d'une colonnes en fonction d'une d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gome83

Logiciel pour faire un livre

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre en livre de poche un récit que j'ai de mon frère qui fait 50 page A4. je vous remercie d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Cours informatique

bonjour, J'habite dans le lot et garonne, je souhaiterais me perfectionner en informatique y a t il une personne pouvant me donner quelques cours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule pour trouver un nombre

Bonjour, je travaille avec excel mais avec des trucs basique. et je travaille sur un fichier excel avec des dizaines de nombres, et je prends beau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michel_m

Aide avec formule

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste du personnel oû il y a l'age et sur un autre tableau j'ai des pourcentages a associer selon l'age. Ainsi, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michel_m
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000