Suite des "outils" sur word

Résolu/Fermé
la Poyaude - 3 nov. 2007 à 17:57
 la poyaude - 7 nov. 2007 à 11:04
Bonjour, Avec votre aide, j'ai réussi à retrouver mes outils sur Word, mais quand je déconnecte, et que je reconnecte quelques instants plus tard, je dois refaire la même manoeuvre pour les retrouver !

Comment faire pour ne pas avoir à refaire, à chaque fois, cette même opération de mise à niveau.

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
4 nov. 2007 à 09:17
salut
tu fais référence à quel précédent message ?
0
Bonjour, le précédent message concernait Word, en traitement de texte.
Quand je l'ouvrais, je n'avais plus "mise en page, etc...) J'ai eu la solution, il suffit de faire : exécuter,et taper dans la ligne de commande : winword.exe /a", et c'est bon MAIS..... j'arrête tout, et je connecte à nouveau : c'est revenu au point de départ, comme si je n'avais rien rectifié !

Je voudrais savopir le rectifier une fois pour toutes!

Merci de bien vouloir me dépanner
0
Raymond PENTIER Messages postés 58452 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 17 117
4 nov. 2007 à 19:41
Quelque part (je ne sais plus où, mais un autre membre saura te renseigner) il faut cocher "Par défaut".
0
Merci Raymond : j'ai fais un petit pas en avant , maintenant je vais me renseigner pour savoiir oùj e peux trouver"par défaut", mis avant je vais quand même essayer seule

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
7 nov. 2007 à 10:50
salut
supprime ton Normal.dot puis ouvre word
et met le lien de ton précédent message
0
merci Ursularrakis

C'est tout bon !
0