Problème de clavier dans Word

Fermé
Crok' - 13 nov. 2007 à 18:18
 Crok' - 13 nov. 2007 à 18:59
Bonjour,
J'ai un problème de clavier dans Word.
Suite à une fausse manoeuvre (j'ai sans doute dû appuyer sur deux touches en même temps), certaines touches de mon clavier sont modifiées. Il s'agit des touches § - _ = ! (entre autres).
Le problème ne survient que dans Word. Dans Excel, pas de problème, sur le net non plus.
Quelqu'un a-til une explication et, surtout, une solution?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 399
13 nov. 2007 à 18:20
Bonsoir
J'ai déja eu le même problème plusieurs fois, mais il s'élimine en rebootant le PC. Sinon, tenter une restaiuration à une date antèruere au problème.
BCRDLMNT
0
J'ai rebooté le PC mais le problème est toujours présent.
Qu'entendez-vous par une "restauration à une date antérieure au problème?"
Merci pour votre réponse.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 399
13 nov. 2007 à 18:40
Re
Menu démarrer/Tous les programmes / Accessoires /Outils système/ Restauration du système
Dans le tableau affiché, choisissez une date antèrieure à votre problème.
Cette opèration est très bien expliquée dans le dialogue qui se déroule. Elle ne perd aucun élément de votre travail, et dans tous les cas, vous pouvez ensuite revenir à la configuration actuelle avec l'opèration inverse.
Il faut cependant quelques minutes.
BCRDLMNT
0
Un gigantesque merci à Vaucluse pour votre réponse aussi rapide qu'efficace!!! Je ne sais toujours pas comment le problème est arrivé (et ça me plaîrait de le savoir quand même), mais toujours est-il que tout est rentré dans l'ordre.
Ce site est génial.
Encore merci et bonne soirée.
Crok'
0