Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
... donc sur le rabat à gauche (4ème colonne du verso), le rabat à droite (1ère colonne du verso) et à l'intérieur, une fois les volets ouverts, donc au recto de la feuille ? Mais les 4 colonnes du recto, ou seulement les 2 du milieu (la 2ème et la 3ème) ?
Le dos de la carte (colonnes 2 et 3 du verso) reste vierge ? Dès le départ, mise en page "Paysage", les 2 pages (recto et verso) doivent être partagées en 4 colonnes --> Pour passer d'une colonne à l'autre, utiliser Insertion/Saut/Saut de colonne. Tu crois que ça suffira comme indications ? Salut, ulky89. Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
tres bonne explication mais je sui novice donc pas tout compris. lol |
Raymond, je pense en fait avoir compris (et pourtant je n ai pas de meches blondes lol). sauf que je ne sais comment decoupé une feuille en deux colonnes egales. merci de ton aide
|
ulky89, crois-en ma longue expérience :
Si tu es novice, ne commence surtout pas par des trucs aussi compliqués : Tu perdras beaucoup d'énergie et de temps (le mariage sra déjà consommé ...), tu vas t'énerver, tu seras déçu du résultat, et tu abandonneras Word et Microsoft Office ... Ce serait dommage ! Je te conseille vivement de faire quelque chose de plus simple (tes invités s'intéressent plus au contenu de la carte qu'à sa présentation). Tu auras toujours l'occasion de faire mieux (pour le baptême, par exemple). Si tu as Publisher, ce sera plus facile : Il y a déjà plein de modèles tout prêts ; tu n'as qu'à renseigner les prénoms et la date de la festivité ! Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Bonjour,
Si tu veux découper ta feuille en trois colonnes : Sélectionne ton texte cliquer sur Format, Colonne choisir 3 colonnes, modifier le cas échéant la séparation entre les colonnes et valider Ton texte apparaîtra sur trois colonne (passer sans doute en impression paysage). Il te restera à peaufiner la mise en page pour répartir comme tu l'entends ton texte. A+ gege |
Merci à tous. probleme résolu grace à vous (clin d'oeil à raymond). |
encore milles merci |
| 08/02 16h45 | Problème mise en page 3 colonnes sous word | 0 |
| 20/04 00h45 | Textes exportés dans Word, mise en page? | 2 |
| 09/05 15h24 | Word, mise en page | 4 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Multi-3 Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Mission Cinema 34 Package | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Mission Cinema 31 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Mission Cinema 34 Package | Catégorie: Enceintes |