Les discussions

Message au demarrage du pc "entree passeword&

Bonjour, y a t'il une personne qui pourrais m'éclairé, j'ai un message dans un rectangle bleu ENTREE PASSEWORD à l'allumage de mon pc portable un E...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
scootx49

Plantage word 97

Bonjour, J'ai un plantage avec Word 97 : fermeture inopinée de Word 97 lors de la correction orthographique, de l'impression et message d'erreur du...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nikonos

Correcteur portugais sous word

 Résolu

salut comment mettre le correcteur d'ortographe portugais sous word office xp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
depouillo

Publipostage excel / word

Bonjour, j'ai un problème sur un publipostage de excel à word. j'ai une colonne dans excel avec des nombres avec 2 chiffres dèrriere la virgule. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jfqld

Souci avec le sommaire automatique sous word

 Résolu

bonjour, voilà je dois écrire mon mémoire sous word (je suis sous la version 2007). Voici l'ordre de mes pages - page de presentation - reme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
xhark

[word] impression numérotation pages

Bonjour, Lorsque j'imprime des fichiers sous word, alors que les numéros sont visibles à l'écran en bas de page, ils ne sont pas imprimés avec le rest...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
UsulArrakis

Ordonner des pages words

Bonjour, j'ai ecrit un document word comportant environs 30 pages .Le probleme c'est qe a la fin je me suis rendue compte que j'ai inverse l'ordre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
m@rina

Microsoft office word (.docx)

Bonjour, slt a tous je voulé savoir comment on pouvez faire pour télécharger microsoft word, vous savez pour lé traitement de texte.. (docx)... Sa s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fredo58

Conversion word

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, j'ai auparavant stocké mes fichiers word sur une clé USB. puis j'ai transféré mes fichiers sur mon nouvel ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
J-C 79

Word 2003 - propriétés dans barre de menu

Bonjour, J'ai eu l'occasion de visualiser un document dans lequel on pouvait trouver, dans la barre de menu, un ajout sous forme de menu déroulant,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
m@rina

Problème ouverture fichiers doc word 2007

Bonjour, J'ai installé le nouveau pack office 2007 et depuis tous les fichiers doc que je reçois ne s'ouvrent plus avec Word mais avec Wordpad et ils...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
m@rina

Word, pied de page, impression

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document word 2002, la surface du contenu est réduite à gauche et en bas de page. Pourtant lorsque je fait un aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Soso

Password

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web on ASP qui attaque une base de données informix, protéger par un mot de passe mais si je utilise ') OR 0=('0 comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
seifer197802

J'ai besoin d'aide! word en transparence!!!!

Bonjour, Voila mon problème, j'ai du effleurer une touche coté gauche du clavier quand je travaillai sous word et depuis j'ai ce logiciel en transp...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Kharec

Impossible de lire mes docs word

Bonjour, depuis qu'on a changé la carte mère de mon PC, j'ai openoffice.orgwriter à la place de word. Je suis super déçue parce que du coup je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tintin0684

Créer un carnet de bapteme dans word

Bonjour, Nous avons tapé dans word des textes et des chants pour un bapteme en format paysage,mais maintenant nous ne savons pas comment faire pour q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
m@rina

Comment enlever password toshiba tecra m3 183

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir un PC portable Toshiba Tecra M3 183 d'occasion , mais je n'arrive pas à acceder ni au setup du BIOS ni au Système d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ferris

Transformer en doc sanner jpeg en word

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer un document sanné ou jpg en document word. Si c'est un freeware , ce serait cool... Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
elbe173

Problème de flèches dans microsoft word

Bonjour, j'écris une pièce de théâtre. Quand j'écris, j'utilise - et tab pour créer un tiret de dialogue. J'ai toujours fonctionné comme ça. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Prob format fichier word

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé deux fichiers word à un correspondant par mail or il me dit qu'il n'arrive pas les ouvrir et me demande de les envoyer sous fo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boulaboula

Aide sur word

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer les différents boutons de la barre affichage sur word comme règles, barre outils ,miniatures etc car j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Hard DiDi

[word] basculer entre 2 fenêtres

 Résolu

Salut, Je cherche tjrs désespérément comment basculer entre 2 fenêtres WORD actives grace aux raccourcis clavier ( le Alt + Tab ne fonctionne pas). M...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
JLTCorp

[word] erreur prop res dll not loaded

Salut, Voilà mon souci c'est que j'ai un msg d'erreur "Prop Res DLL not loaded" qui s'affiche à chaque foix que je veux: - ouvrir un document word...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
guyncy

Cherche clé microsft office word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsft office word en période d'essai pour 60 jours, la durée vient de se terminé et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Instant password finder

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment se servir de instant password finder ??? svp Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
BmV

Transfert de mes images dans fichier word

Je ne suis plus capable de transférer une image de Mes Images dans un fichier Word. On dit que le transfert ne peut se faire par Word. Mais je sui...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
coccinelle

À l'aide avec word et vista !

j'ai un pc HP avec windows vista et je n'ai pas word dedans est ce que je peux qd même installer word viewer car je ne vois rien de compatible avec vi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Zpoupette

Probleme avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je batise ma fille le 13 juilliet et je voulais faire un livret pour l'église mais je ne trouve pa la fonctionalité sur word 2007 en fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Chouk12

Je cherche sur word 2007

Bonjour Messieurs et Mesdemoiselles, je suis coincé. je cherche un cours sur Word 2007. j'ai Office 2007 mais je n'arrive pas à travailler alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
imperialsun

Word

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un document word 2007 en un document word 2003

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Stargirlfr

Actualiser word

Bonjour, J'ai un vieux word dans l'un de mes pc je crois que c'est word 2000, y a t il moyen de le mettre à niveau ou de faire en sorte qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
katialachti

[word] publipostage

Bonjour, J'ai réaliser un document word qui reprend des champs d'une requête faite à partir d'une base access. Donc pas de problème, le publipos...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
rodeur2080

[access-word] lien perdu ???

Bonjour, J'ai un document publiposté, et j'ai récemment déplacé le fichier access contenant la base de donnée, à chaque démarrage du doc word, on m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
rodeur2080

[vista]problème avec word 2003 et exel 2003

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours, je suis allé chez mon oncle qui vient d'acheter Windows Vista Edition Familiale. Cependant, il n'y a ni Word, ni Exe...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ppa

Impossible de modif microsoft office word2007

Bonjour, J'ai un souci avec microsoft office word... En fait on m'a gentillement fait mon cv, il se trouve que j'arrive a l'ouvrir mais pas a effectu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
zulyette

Insertion automatique sous word en réseau

Bonjour, J'ai crée un système d'insertion automatique sous word 2003, en créant des fichiers "base de données" avec code etc.... Je travaille en r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
m@rina

Pagination sous word

Bonjour, je rédige actuellement un rapport avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3 je suis novice en pagination ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Word - mot en gras se met en gras-italique

Bonjour, Depuis peu de temps avec Word (2003), lorsque je mets en gras un mot avec Ctrl+G ou en cliquant sur le bouton G, celui-ci se met automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
m@rina

Ouvrir un document word

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir directement un document word ou excel apres avoir ouvert mon dossier "document" il faut que je lance word ,ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
scorpion

Word

Bonjour, g un ordi tout nef et je me demande comment me procurer word et excel gratuitement enfin si c possible merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
le hollandais volant

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver une version de word de excel et de outlook 2007 sans telecharger toute la suite office 2007. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
flow25

Comment cree un document word protege

Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir comment créer un document word protégé par un mot de passe avec office 2007 ! Merci .

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
dj-djem

Microsoft word sous vista

Bonjour, j'ai un soucis avec mes fichiers de textes microsoft, je vous expose mon probleme. Je viens de prendre un nouveau PC ayant Vista, et jaimera...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
js95

Word numeros de pages

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment commencer la numérotation des pages sous word seulement à partir de la page 5 mais en commençant bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
m@rina

Fichiers wordpad

Bonjour, tous mes fichiers sont en lecture wordpad et je n'arrive plus à les ouvrir, je voudrais remplacer wordpad qui s'est imposé vraisemblablem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
krim

Bloquer un fichier word

Bonjour, Je voudrais savoir comment crypter un fichier word afin que personne ne puisse changer le contenu ou le copier..... quand je vais l'envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
l'informatique

Commande remplacement de mot sur word

Bonjour, voilà je souhiaterais savoir svp s'il est possible de changer un mot que l'on a plusieurs fois dans un texte avec une commande word. Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
futurist

Word office

Bonjour, j'ai reçu une réponse a propos ma question qui était sur word office pour mon portable N70 mais j'aimerai avoir plus de précision svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
michette-31

Perdu menu standard word sos

Bonjour, SOS SOS j'ai perdu la barre du menu standard word pack 2000 j'en ai vraiment besoin ce soir merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
guytout1

Hébergement d'un blog wordpress

Salut salut ! Je voudrais abandonner la plateforme Skyrock blog pour Wordpress, mais j'ai des petits problèmes dans la configuration. Je crois que t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Soenix
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 24 665