Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Archive rar splittée et protégée par password

PA, le lundi 18 juin 2007 à 19:37:21
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier au format rar. Comme sa taille est importante, il est fractionné en plusieurs parties.

J'ai donc monfichier.part1.rar et monfichier.part2.rar dans le même dossier.

Jusque là pas de problème.

Ce(s) fichier(s) est protégé par un mot de passe que je connais.

Lorsque je tente de décompresser cette archive, winrar 3.4 me demande le mot de passe, que j'introduis, et commence à décompresser la première partie. Ensuite, visiblement quand il essaie de commencer à décompresser la seconde partie, il plante lamentablement et m'affiche un message d'erreur:
"le CRC a échoué (le mot de passe est peut etre incorrect?)"

J'ai l'impression que winrar "oublie de me redemander ou de réutiliser le même mot de passe quand il passe à la seconde partie de l'archive.

Une idée pour résoudre le problème?

Sinon, y a-t-il moyen de transformer mes morceaux d'archives protégés en morceaux non protégés 1 par 1 (puisque je connais le mot de passe)?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à PA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vava54, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:48:28
J'ai le même probleme. Pour l'instant j'essais de résoudre mon problème avec un "répareur" de .rar

J'espere que sa va marcher, jte tien au courant.

++
Répondre à vava54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vava54, le jeudi 4 septembre 2008 à 01:47:55
PFWIOEQHFREWHQ

Sa marche pas!!! Et je peux pas me permet de retélécharger tout le jeu c genre 3go pfff.

Help svp!
Répondre à vava54

Résultats pour Archive rar splittée et protégée par password

Problème gravure archive rar (iso) (Résolu) bonjour à tous! je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet, je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans un dossier. d'habitude j'obtiens alors une image iso ou autre que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646274-probleme-gravure-archive-rar-iso
Archive rar (Résolu) Bonjour, je vroudrai savoir si il est possible de decompresser une archive rar sur mandriva www.commentcamarche.net/forum/affich-6232203-archive-rar
?reconstituer des .rar en plusieurs parties (Résolu) Salut, Sauriez-vous comment reconstituer des fichiers .rar "splittés" (tels les ISO de jeux proposées pour ePSXe). Sous Win$, d'un clic sur le premier fichier l'archive se reconstitue, mais cette magie n'opère pas sous GNU/Linux ! ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167568-reconstituer-des-rar-en-plusieurs-parties

(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser

Jeux compressé en 22 archives (Résolu)Salut à tous, j'ai un jeux compressé en 22 archives .Rar comprenant chacune 4 fichiers comme suit : 1] itw-fsr.BWA (12ko) 2] itw-fsr.BWI (32 6458ko) 3] itw-fsr.BWS (13 325ko) 4] itw-fsr.BWT (1ko) Les fichiers ont le même poids. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150228-jeux-compresse-en-22-archives
Fichier sfv (Résolu)Bonjours a tous J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc marche comme quand on a un archive rar en plusieurs parti (non.part1.exe, nom.part2.rar,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723976-fichier-sfv
Impossible faire copier/coller (virus) (Résolu)Bonjour, il m'est impossible de faire un copier/coller message d'erreur: dossier bloquer en écriture et plein d'archive RAR qui s'installe dans le fichier incoming d'Emule (tous pareil 1,09Mo avec des noms différent qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208542-impossible-faire-copier-coller-virus

Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger RarZillaRarZilla est un utilitaire de décompresseur de fichier .rar (winrar) . Il est légé et intègre une interface simple. Son installation se fait rapidement. Il permetde décompressé des archives rar par simple glisser-déposer. Il prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056772-rarzilla
Télécharger YemuzipYemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer les fichiers à compresser sur l'interface de Yemuzip et le tour est joué. La fonction "Finder's Archive" permet de protéger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055651-yemuzip

Axis Network Camera 206Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access,Image par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus:AXIS Camera Explore,Microphone: ,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique
Hypertec Slimline HyperDrive 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:2.5 MB/s,Vitesse de lecture:7 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Password protection and encryption functionality,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hypertec-slimline-hyperdrive-2-go-usb-2-0-687065-fiche-technique
Fatal Fury: Battle Archives Volume 2Avis ESRB :Over 13+,Genre:Combat,Other Names:NeoGeo Online Collection Vol. 6: Garou Densetsu Battle Archives 2 (JPN),Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide-achat/fatal-fury-battle-archives-volume-2-1137705-fiche-technique

Fichier R01Format R01 Les fichiers avec l'extension .R01 sont des archives au format RAR. www.commentcamarche.net/contents/fichier/r01.php3
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3