Rechercher : dans
Par :

Imprimer des affiches sous word

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 03:47:34 dylhunt, le 5 sep 2008 à 19:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé une affiche sous word, et je voudrais en imprimer 2 sur une feuille A4. Est- ce possible et si oui comment faire?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimer des affiches sous word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...

1

Raymond PENTIER, le 6 sep 2008 à 03:47:34

Ben oui ! Tu la recopies dans la deuxième moitié de ta page et tu balances l'impression ...
Ou bien tu fais un tirage, tu retournes la feuille pied pour tête et tu imprimes de nouveau ...
C'est pas bien sorcier, sauf si je n'ai rien compris à ta question, ce qui reste toujours possible ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER