Les discussions

Envoyer un document à partir de abiword

Bonjour, J'ai téléchargé le programme abiword.Je tape un document et je veux l'envoyer comme pièce jointe par email.Mon destinataire n'arrive pas à o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
riquepoca

Word 2007: style déformé

Bonjour. Pas facile à expliquer le problème que je rencontre dans Word 2007 mais je me lance: Voilà: Dans mes styles, j'ai plusieurs formats de titr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
m@rina

Sous windows xp-sp3-word rencontre 1 pblm et

Bonjour, Quelqu'un a t'il rencontré ce pblm ? Je viens de racheter un PC (installé et monté par un installateur car je ne voulais plus de PC achet...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger (excel etword

Bonjour,je voudrais telecharger gratuitement excel et word merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, je cherche à mettre un cadre au titre d'une lettre. J'ai utilisé bordure encadrement et selectionné une épaisseur de trait puis appliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alain

Pdf en word ou open office

Bonjour, J'ai un gros soucis voilà depuis 2 jours je me tape la tete pour faire un PDF en open office ou word et j'y arrive pas quand j'ouvre la doc ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
OOoForum

Proteger documents word/excel

Bonjour, Voila, j'envoie souvent des document style "convention" et "annexe tarifaire" par email, et j'en fourni parfois par clé USB. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
quantico@

Oubli du password pour aller sur vista

Bonjour, Ma femme a configuré vista sur un PC tout neuf, le password a été oublié. Je ne peux plus accéder à Vista et à mon PC tout neuf ;:))) C...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nuclear

Password pour all sound editor

Bonjour, SVP SVP je veu le nom et le code d'enregistrement pour ce logiciel ----> all sound editor XP merci merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Pro.B

Modifier nom doc. par défaut sous word 2007

 Résolu

Bonjour, comment peut-on modifier le nom du fichier proposé par défaut sous word. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il me propose toujours "réu...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nadoan

Pb de lecture de doc. en format word

Bonjour, Je reçois des documents word que j'arrive à ouvrir avec microsoft wordviewer maisd en lecture seule alors que je devrais pouvoir y noter des...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sorcierblanc

Problème impression thème sous word 2002

Bonjour, je souhaite imprimé un thème sous word 2002 pour un rapport, mais quand j'imprime le thème n'apparait pas. Pourtant j'ai coché dans option i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien entre 2 documents word

Bonjour, Je souhaiterai créer un lien entre 2 documents word; J'ai par exemple une liste de noms et adresses sur word et j'ai plusieurs autres l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Numérotation word 2007

Bonjour, Je souhaiterai scinder mon document word 2007 en deux parties avec une numérotation et un sommaire spécifiques pour chaque (recommencer la...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Tep

Comment installer word programmer sur net

Bonjour, je veux installer le word qui est programmersur le net.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fada09

Word

Bonjour, Je possède Word sur mon ancien ordi. qui était installé d'origine. Je souhaiterais le transférer sur mon nouveau PC. Est ce possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dj-tfk

Word 2007 par défaut pour les .doc

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Microsoft Office 2007 et je ne comprends pas pourquoi, les documents au format .doc ne s'ouvrent plus par dé...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Audrey

Fichiers cryptés sous word

Bonjour, suite à un formatage et une réinstallation complète du PC, je n'arrive plus à ouvrir sous word, mes fichiers (.doc) cryptés, qui étaient sau...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flower

Fichiers perso excel et word

Bonjour, Quelquuin peut-il me dire pourquoi tous mes fichiers sont devenus en lecture seule et donc sans possibilité de pouvoir les modifier ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
photodia56

Soli word

Bonjour, POUR LES BESOINS DE MES COURS, JE CHERCHE SOLI WORD

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
puce25

Comment lire les docs wordpads reçus par mail

Bonjour,j'ai windows vista!!!!!.lorsque je reçois des mails avec en pièces jointes des documents wordpad ou.doc je me retrouve avec des suites de lett...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pimprenelle27

Word 2003

 Résolu

bonjour j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte c t'un doc vierge ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
barry9

Word 2003 ne s'ouvre plus

Bonjour, je travaille sur word 2003 et depuis quelque temps je n'arrive plus à l'ouvrir , un message me signale un problème de raccourci et me demand...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vetlijo

Ma page words s4affiche mal aidez moi

Bonjour, svp je suis entrain de fina&liser mon rapport de stage et subitement mes page ne souvrent plus correntement elle sonnt toutes sur unes meme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Vaucluse

Diffusion modèles word

 Résolu

Bonjour, Dans word 2003, je voudrais diffuser sur 12 postes des modèles avec macros qui sont sur le serveur mais impossoble de le faire. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
cheriffeniche

Génerer un doc excel sur word

 Résolu

Bonjour, !je dois creer un document sur excel avec des menus derouleant qui une fois completer doit povoir se generer sur word, savez vous comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nyctaclope

Base données dans word

Bonjour, Enseignant, j'en ai marre de recopier les "compétences" sur mes préparations sachant qu'il y en a une bonne quantité. Travaillant sous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
UsulArrakis

Word

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Mohamed

Ajout automatique d'un texte ds fichiers word

Bonjour, J'ai plusieurs répertoires qui contiennent de nombreux documents word (2000). Est-il possible d'ajouter un paragraphe (texte constant...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Satanas

Microsoft word

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers microsoft word que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toff80

Traduire des textes avec word 2008

Bonjour, sous Word 2008, je dois traduire et écrire fréquemment des textes techniques de l'allemand au français. Les mêmes termes reviennent d'un te...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TheFlac

Liens entre deux documents word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lier deux documents word, j'ai un premier document sous la forme d'une fiche de renseignements ou il faut saisir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Bluzz

Word

Bonjour, j'ai le systeme d'exploitation lintux mais j'ai pas pu installer le microsoft office 2007, je n c pas pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Franzux

Impossible de lire un .doc sans word 2007

Bonjour, J'ai crée un fichier sur word 2007 et je l'ai bien enregistrer en .doc (compatible versions antérieure) et pas en .docx et pourtant le fic...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
CCL

Word

Bonjour, Je dois remplir un formulaire qui contient des cases à cocher dans word. Le problème c'est que j'arrive pas à cocher ces cases. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Pretty face

Cherch solution lectur fichier word illisible

Bonjour, Certain Fichiers Words se sint modifier par accident certainement sur des suvegardes inopinées ( peut-être restauration..) ces fichiers ,j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
wjp

Word 2007 et inscription sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, ma soeur a achete un nouveau pc portable toshiba avec une version office 2007 avec word excel ...2007 avec une version student .est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
stephane300868

Word 2007 a cesse de fonctionner

Bonjour, mon word 2007 A CESSE DE FONCTIONNER 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1) 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lapekine

Microsoft word arrière plan

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre deux arrières plans différent dans word, pour avoir un en-tête de page et une suite de page....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Bluzz

Problème word 2007

Bonjour, jai un problème avec mon word en fait sa fais super longtemps mais avant je l'employait pas vraiment... bref quoi qu'il en soit chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
spikeli

Impression dans word 2007

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas à imprimer un fichier dans word 2007 pourriezvous m'aider ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Ensolleile

Problème avec word sur vista

Bonjour, Quand je saisi du texte, le curseur se déplace tout seul n'importe où dans le texte déjà tapé. Etant donné que j' ai les yeux rivés sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
AdminTOURS

Lecture fichiers word illisibles

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème J'ai des fichiers Words qui ont été convertiis dans un autre language , illisible . Ces sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
wjp

Word

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de word fonctionne bien sous vista et est ce possible de n'installer que word sur mon pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Créer un doc word en pdf,possible?

Bonjour, Je voudrais mettre un doc words en format PDF ( aadobe reader 8) , c'est possible? Merci! Stouv

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Robocopp

Problème de sauvegarde sous word 2003

Bonjour, Une solution pour le problème suivant: Depuis une semaine, dès que je crée un document sous Word 2003, la première sauvegarde se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
christian

Mes doc word

Bonjour, j'aie faie 1 nettoyage avec ccclenaer&easy clener et depuit qd je veux ouvrire mes documents word impossible j'aie faie une restauration d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kyfranc35

[word] table des matières

Bonjour,je suis un étudient de l'informatique et précisement dans la 1er année en developpement informatique et je souhaite que vous m'aider parce que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

Bonjour, JE VOUDRER UNE LICENCE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Cesel45

Probleme avec word

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème avec Word 2000 Premium. La barre d'outils a disparue. Je peux toujours ouvrir et modifier mes anciens fichiers mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
zebulon2503
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 24 674