Les discussions

Hiérarchisation de la table des matières sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
coco

Enregistrer un filigrane personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
xuorel

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

 Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligne horizontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Renduel

Suppression de sections non désirées

 Résolu

Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Supprimer l'espace

Bonjour, j'ai copier un texte qui était dans un tableau, pour le réorganiser en utilisant les styles. maintenant, il apparaît un grand espace dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Solaris

Touche supprimer et espace

Bonjour! j'ai une question toute bête. Si j'écris une phrase et que je veux effacer quelques mots, je dois appuyer sur la touche supprimer pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierr10

Aligner 2 images de taille différentes dans un word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tutoriel pour l'utilisation d'un outil, et j'enchaîne donc les copies d'écran. Dans ma page, j'écris mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Nooknook

Chapitre et saut de section

Bonjour, Je travail sur Windows 10 et sur Word 2016. Je rencontre un soucis sur mon fichier word. Les chapitre et sous-chapitre ne se suivent...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Les espaces blancs bloqués

Bonjour, Il y a un mystère: sur un document, il y a des zones blanches mais on ne peut rien écrire dessus, le curseur ne s'incruste pas dessus com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Remplir un document avec userform via word

Bonjour, J'ai créer un userform via word pour remplir uun document(une inscrption pour etre exact). Mais je n'arrive pas à récuperer les infos du us...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Pagination - saut de section recommence à 1

Bonjour, J'ai un problème de pagination. Dans mon document word, j'ai une page de garde et un sommaire (sans pagination ni en-tête). La pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Elodie

Word change l’orientation de la page quand je veux imprimer

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai bidouillé qqch sur Word afin de pouvoir imprimer une page A4 format portait sur une demie page. Donc la page ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierr10

Problème d'enregistrement de fichiers word

Bonjour, Je travaille avec windows 10 et une version office 2016. Je rédige un document et lorsque je clique sur enregistrer le même message apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
LoLaNb

Word : problème de renvoi et liens hypertextes vers la bibliographie

Bonjour, Excusez-moi de vois déranger mais sur Word, lorsque je met des renvoi vers une bibliographie, initialement j'ai bien le ctrl+lien qui s'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sara

Fichier word écrasé par erreur par un autre

Bonjour, Je viens de faire une erreur d'inattention terrible : J'ai enregistré un fichier word peu important sur le nom de mon fichier de thèse HYPE...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
quentin2121

Fichier word dans corps de mail

Bonjour, Je dois envoyer un mail massivement, je l'ai donc préparé sur word avec des formes etc. Je souhaite maintenant l'envoyer mais impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
m@rina

Impression non satisfaite

Bonjour, J'ai un problème actuellement, après un travail contenant pied page dans word. L'impression ne sort pas le travail avec le pied de page J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vba word imprimer en word page par page

Bonjour à tous j'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina

Publipostage word: cher,chère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb

La règle verticale dans word !

Bonjour, Dans Windows 10, je n'arrive pas dans Word à afficher la règle verticale! J'ai suivi ce que l'on m'a dictée sur l'affichage de la règle v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Problèmes insertion graphiques word 2016

Bonjour, J'ai un petit soucis la ou je travail avec l'insertion de graphiques sur Word 2016. Lors de l'intégration de ces graphiques via insertio...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
m@rina

Numéros de pages complètement chamboulées !

 Résolu

Bonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Faire un en-tête dans chaque page

Bonjour à tous ???? j'espère que vous passer une bonne journée. Je voudrais faire un en-tête dans chaque page genre chaque page a son en-tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

"balises" word impossibles à supprimer et visibles à l'impression

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mes documents word, j'ai des barres verticales impossibles à supprimer et qui sont visibles à l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

Texte converti en wingdings comment revenir en arrière ?

Bonjour, dans un document Word 2013 avec table des matières les textes, pas la table des matières, pas les titres 1 sont convertis en wingdings. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
chaouia

Transformer ma mise en forme en bbcode

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour transformer un texte édité sous word avec mise en forme gras, couleur, ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Dictionnaire des données / première lettre / propositions de variables

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai un important document à remplir sur word (plusieurs dizaines de pages). Ce document servira de modèl pour un logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Ajouter une forme aux puces et numéros

Bonjour, Je souhaite ajouter un cercle rempli à l'arrière de chaque pouces et numéros dans mon modèle. Est-ce possible ? Cela éviterait de faire à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Possible falsification des propriétés d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Publipostage

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC Windows 10 . Sur Word je n'ai plus accès au publipostage que j'utilisais sur Windows 7. Comment soluti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
m@rina

Demande d'assistance sur mendeley desktop

bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire quand l'onglet Références de Mendeley Desktop alias Zotero (pour les références bibliographiques)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Dictée word

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC ainsi que Office 365, je l'ai installé tout fonctionnait correctement, et puis du jour au lendemain je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
m@rina

Récupération de fichiers word 2016

bonjour je ne parviens pas à retrouver un fichier Word sur lequel j'avais beaucoup travaillé en avril-mai. (suite Office 2016) Je l'enregistrais chaq...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
HeleneG32

Récupérer des fichiers .docx

Bonjour, J'avais transférer un certains nombres de fichiers .docx sur une tablette pour en faciliter le transport et la lecture. Maintenant, après p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Tessel75

Mise en forme pas conservée

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ahok

Alignement des images dans word

Bonjour, Je cherche à aligner deux images dans word. Lorsque je sélectionne l'outil alignement et l'option qui me convient, l'image 1 bouge pour v...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
noam

Cloud microsoft 365

Bonjour, Est-ce que l'ouverture d'un document via Office / Microsoft 365 depuis un ordinateur en local ou depuis un site web, ou depuis un partage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Judge_DT

Imprimer en mode brouillon avec word, est-ce possible ?

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP qui se révèle à la fois trés pointue mais dans laquelle il manque la fonction "imprimer en mode...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
zipe31

Mode lecture seule

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer.Alors que je travaille sur un texte déjà enregistré je ne peux plus l'enregistrer car il est passé en lecture seule. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
IUAIe

Impossible de garder ma police d’écriture !

Bonjour ! Je vous expose brièvement mon problème : j’ai écrit un texte sur open office avec une police d’écriture que j’avais téléchargé et qui, d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité word

Bonjour, J'ai créé un formulaire protégé sur word 2007 et lorque je l'ai envoyé à un amis par mail, il ne pouvait ni modifier ni remplir les zone déd...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Killianchenaye

Enlever selection word en noir

Bonjour, depuis un jour quand je sélectionne un texte dans Word 2016, la sélection est en noir, ce qui n'est vraiment pas pratique. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nicole-nicole

Menu déroulant

Bonjour, J'ai le même problème... Je parviens à entrer les éléments de la liste, mais la liste ne déroule pas et j'ai bien coché Déroulement activit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Texte qui ne monte pas d'une page à l'autre.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une partie de texte dans une page et j'essaye de remonter le texte de la page suivante pour avoir une continuité dans la lect...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
angel135

Message erreur word pour ouverture 2 eme fichier

Bonjour, J ouvre un word sans pb. Mais quand je souhaite ouvrir un 2ème document simultanément j ai une erreur word. Ce but est apparu alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jerome33

Les pointillés

Bonjour, Comment insérer des pointillés dans un document Word sur Word 2010

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Mike-31

Pb numérotation des pages avec sommaire automatique

Bonjour à tous, Je dois rendre un dossier dans 2 jours pour une certification et un oral que je dois passer. Or, je n'arrive pas a numéroter les...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
m@rina

Reproduire entête tableau word

Bonjour, La case pour répéter l'entête n'est pas accessible. Je clique mais la coche ne se fait pas. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
m@rina
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 24 674