Rechercher : dans
Par :

Photo dans un C.V. au format word

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 13:25:44 pathy, le 8 sep 2008 à 12:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui peut me proposer une solution ?
En effet, j'ai un C.V. avec une au format word, chaque fois je joins le documents en question comme pièce jointe (sous win. XP) ; cela échoue avec comme message que le fichier est très volumineux. Comment faire pour le réduire ?

Merci beaucoup d'avance

Pathy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Photo dans un C.V. au format word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.

1

zorroestarrivé, le 8 sep 2008 à 13:03:36

Salut,

Ta photo doit être trop importante en taille (Mo)
Je te conseille de l'ouvrir sous paint puis de la sauvegarder en .jpg
Elle va ainsi perdre en taille. Colle là ensuite dans ton CV word et la taille du tout sera bien réduite par rapport à avant.

Pour l'ouvrir avec Paint, fais clic droit sur ton fichier Photo et ouvrir avec.
Sélectionne Paint dans la liste.

Tiens moi au courant
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

sapiens-sapiens, le 8 sep 2008 à 13:15:06

Salut,

La solution de zorroestarrivé est bonne, mais tu peux aussi la compresser avec word: Tu clique sur l'image en question avec le boutton droit et tu choisis compresser les images, et suis les instructions.

Good luck!

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!

À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à sapiens-sapiens

3

zorroestarrivé, le 8 sep 2008 à 13:20:22

Pathy,

La solution de sapiens-sapiens est en effet bien meilleure que la mienne. J'avais oublié cette fonction de Word.

Tornado: arrête de me dire que tu as été au galop pour rien. :)
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

4

sapiens-sapiens, le 8 sep 2008 à 13:25:44

;-) Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!

À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à sapiens-sapiens
Collection CommentÇaMarche.net