Posez votre question Signaler

Word en fait trop [Résolu]

matithyah 60Messages postés 27 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 18:39
Bonjour,
voilà, il y a une chose très désagréable qui se passe sur certains de mes documents word: quand je sélectionne un mot ou un groupe de mots, et que j'opère un changement, par exemple mettre en italique et aligné à droite, word applique ma demande à tout le texte, et non pas uniquement à ma sélection. Alors je fais annuler, et word opère les changements que j'avais désiré à ma sélection. C'est exaspérant car ca le fait à tous les coups, et ca me fait perdre un temps enorme! Alors siouplait, aidez-moi!!!
Lire la suite 

Word en fait trop »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ah, suis-je bete, j'avais deja posé cette question le 30/01/08, et le probleme était résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Word en fait trop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook