|
|
|
|
Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me dit: Le serveur d'Internet Scrabble Club est hors service où il y a un problème de connexiion.
J'ai vérifié avec une amie qui me dit avoir eu des problèmes hier, mais qu'aujourd'hui ça va. De plus j'ai bien Java et j'ai même reconfiguré le dernier logiciel. Alors pourquoi toujorus des problèmes?
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Répondre à sofy28
|
Bonsoir, bien reçut ton message, mais je crois pas que ça viens du modem , j'ai essayer de m'inscrire sous un autre pseudo mais impossible d'acceder a wordbiz!! et on n'est pas les seuls a ce que j'ai vu!! il doit y avoir un soucis de connection mais je comprend pas pourquoi il ne pase pas un message pour avertir les habitués!! je te tiens au courant des que j'ai du nouveau!! worbiz me manque car j'adore jouer le soir 2 ou ,3 parties!! a bientot et donne des nouvelles si tu sais quelque chose!! merci et a +
|
Bonsoir, bien recut ton message ce matin, je veut bien corespondre avec toi mais apparement le forum nous deconseille de donner nos infos perso!! wordbiz me manque aussi et mes amies egalement!! donne ton no de phone et je t'appel, le fixe surtout car j'ai les appels illimités et je te repondrai!! a bientot ( j'espere sur wordbiz!!) mais je crois qu'il ont un grave problemes!! amicalement |
Re bonsoir, je ne m'appel pas sophie, scuse si tu m'a pris pour quelqu'un d'autre! et je ne suis pas de la region parisienne, donc le probleme wordbiz est sur toute la france!! moi je suis de bourgogne et j'etais presque a 1000 points sur wordbizz (grr)! je ne comprend pas pourquoi ont n'arrive plus a se connecter!! mystere!! mais si tu veut en parler, pas de probleme!!car moi aussi les contacts me manquent!! a bientot |
Répondre à tantedidi
|
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais j'ai solutionné mon problème de la façon suivante: en entrant sur Wordbiz, une petite fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre, la dernière ligne indique: "j'utilise un part-feu", précédée d'une case. Il y avait un crochet dans la case. Lorsque je l'ai enlevé, j'ai accédé au jeu.
|
Répondre à dowiak
|