Les discussions

Ecran ordi noir

Bonjour, jai un souci avec le pc de mon fiancer quand je l'allume sa me marque windows n'a pas démarré correctement.un logiciel ou matériel peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
LOVEmike

Participer forum sur mobile et pc

Bonjour, voila je participe a des forums avec mon smarphone et j aimerais participer a ces memes forums depuis mon pc sans changer mes coordonnées.com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tilou71

Imprimante

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante epson xp205 a mon pc j ai installation le cd mais a la connection sans fil ils me disent : Échec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ratikuss

Video movie maker

Bonjour, Merci a l' avance,j'ai fais un video avec movie maker, Je peut le faire jour sur mon ordinateur mais pas sur ma télévision.Je l'ai graver su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun son sur mon pc après avoir par erreur effacer " soundmax". Voici les coordonnées de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Clef wep sous windowsxp

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer ma clef Wep pas de place pour taper la clef en entier Oui Oui je suis Nul !! ( mème pas honte) meri pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gehalfon

Juste un petit renseignement svp

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment entrer dans le fichier hosts et comment le modifier pour permettre l'acces a un site merci cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jpparis19

Format pdf sous xp

Bonjour, je ne peux lire les fichiers pdf qui proviennent de mes mails par contre la facture en ligne "orange" pdf ne pose pas de problème ,commen...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chéninmi

Clavier japonais sur notebook xp

Bonjour, Voilà, j'annonce la couleur je suis archi nulle en informatique. J'ai du formaté mon notebook msi. Du coup j'ai perdu tous les logiciels q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
akane18

Mode super administrateur sur xp familial

Bonjour, J'ai suivi ce tuto http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html surtout cette partie : Pour les autres ver...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger itunes ou google earth !!!!!!!!!

Bonjour, il m'est impossible de télécharger I tunes , ni google Earth !!!!!comment procéder ...Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
fumsou

Dany etudiant

Bonjour, comment fait-on pour installer un xp pack 3 a partir d'une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer automatiquement avec dos plutôt que windows xp?

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC j'ai le choix pendant +/- 5 sec de demarrer sous dos ou xp puis demarre sous xp. J'aimerais savoir comment f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon windows ne reconnait plus certains perifs usb dont l'imprima

Bonjour, J'ai migré sur un DDur neuf le mois dernier avec Acronis Depuis ça fait des caprices En particulier il dit que certains périphériques U...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mifa36

Après nouvelle installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Msiexec en psexec

Bonjour à tous, J'utilise le msiexec en psexec pour désinstaller des logiciel non autoriser sur des pc distant de mon entreprise. Mais pour cer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
riri74

Lettres sur écran

Bonjour, Les lettres sur mon écran sont devenues rose pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jacques p

Récupérer les données suite à carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a rendue l'âme dernièrement sur mon PC portable (ça tombe bien, il était grand temps de le changer). Je souhaiterai n...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Comment remettre a jour

 Résolu

bonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Mot de passe trop long - compte utilisateur

Bonjour, J'ai eu la "mauvaise" idée d'ajouter un mot de passe à mon compte utilisateur. Je configure le compte "invité" et désire revenir sur ma s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Isa

Erreur durant la création d'un partition = windows ne boot plus

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu découper mon disque C: en deux partie afin de pouvoir installer un deuxième système d'exploitation : La...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Windows xp en anglais

 Résolu

Bonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
IsmoDrop

Arrêter une instalation windows xp familial en cours

Bonjour, Voilà, donc ça fait depuis toussaint que mon ordinateur portableHP Compaq 6830s a eu de gros problème dû a un virus. J'ai donc voulu restau...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kingkong04

Ouverture de fichier

Bonjour, j'ai essaye de nettoyer un peu mon disque dur en supprimant des fichiers inutiles et maintenant quand j'essaye d'ouvrir google chrome ou itun...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Partionnement de dd sous xp

Bonjour, Mon ordinateur a ~120 Go de mémoire de disque dur. J'aimerai réserver une partion qui contiendra uniquement les fichiers système, une pou...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Telechargement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Mise à jour xp impossible apres réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, pour retrouver mon vieux pc de 2003 comme neuf je l'ai réinitialisé. Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à faire les mises à jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Trouver une adresse ip

Bonjour, S.V.P. M'INDIQUER COMMENT ONT FAIT POUR RETRACER L'ADRESSE IP D'UN COURRIEL QUI NOUS EST ENVOYÉ. ET TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES. (N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Gros problème de son + problème de lecteur de disque

 Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Ordi ne veut plus démarrer no cd bootable in atapi

Bonjour, voici toute mon histoire. N'ayant plus de sons et ayant essayer toutes les possibilités trouvé sur le net, j'ai décidé de mettre des cd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Ordi ne boot plus

Bonjour, J'etais sur mon ordi hote pc de bureau carte mère asus XP SP3 quand soudain souris bloqué plus rien ne répondait freeze magnifique bug ....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kikichristouney

Formatage dd

Bonjour, voila mopn soucie je souhaiterais savoir si c ela et possible de formater le disc dur de ma maman a distance qui et sur xp et moi sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Problèmes windows

Bonjour, Je possède un PCLaptop Samsung qui s'est planté au niveau de Windows. Après réparation, les mises à jour se bloquent et je me retrouve av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bibijulie

Installer xp

Bonjour, Le disque dur de mon PC vient de lâcher ; j'ai mis en place un DD que j'avais en stock . J'ai essayé de réinstaller windows XP (j'avais le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cp53

Tranfert d'xp d'un ordi à un autre???

 Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Ecran

Bonjour, qui peut me renseigner,je met en route mon ordi, la tour marche,mais l'ecran reste noir quand je clic sur le bouton d'allumage de l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

J'ai windows 7 et je veux revenir à xp sp2

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et je souhaite revenir à XP. Je n'ai que 512 mo de ram et c'est très lent, ce qui m'a fait dire à plusieurs repris...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
birdy

Les écrans actuels sont-il compatible avec windows xp

 Résolu

Bonjour, les écrans d'ordinateurs actuels ,sont-ils compatible avec Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
superbarnis

Problèmes suite à la suppression windows security essencial

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai voulu supprimer Microsoft sécurity essential de mon PC et j'ai fait l'erreur de ne le supprimer que de mon post...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Phènix 64

Impossible d'ouvrir mon ordi

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur fixe d'occasion. Durant une semaine, pas de soucis, tout allait bien. Surprise, hier, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
PA

Puis-je désinstaller hl dt st dvd ram gsa h55 n?

Bonjour, J'épluche les forums depuis des heures et je ne suis pas certaine de pouvoir éxécuter sans risque la manip indiquée dans l'objet de ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lza

Comment installer xp sur un 2ème disque dur

Bonjour, J'ai un DD sur lequel est installé seven mais je voudrai installer xp sur un 2ème disque dur sur le même PC car je n'arrive pas à lire des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Supprimer paint ou?

Bonjour, Suite à un formatage et une remise à niveau ,toute mes photos s'ouvrent avec Paint ,Quelle est la solution pour supprimer Paint ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Réparer gratuitement les erreurs de registre de mon pc

 Résolu

bonjour. J'aimerais savoir comment je peux réparer les erreurs de registre de mon PC gratuitement.?? j'ai déjà essayé sur d'autres cites mais après av...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire virtuelle insuffisante ?

bonjour, mon pc de bureau me dis "memoire virtuelle insuffisante" je voudrais savoir à quoi cela correspond et où la trouver ? de plus, est ce cela q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gunmanwar

Accès à windows impossible

Bonjour à toutes et à tous ;) j'ai un petit problème: j'ai un 2nd ordi sous XP qui, à chaque tentative de démarrage, il marque "mise en garde: com...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jmlesvoyages

Affichage de l'heure

Bonjour, Je cherche à afficher l'heure sur mon pc, mais je ne sais comment faire EN DEHORS des logiciels que l'on me propose de télécharger. Zut !...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Metre ajour xp pro

Bonjour, aidé moi pour corrigé l érreure ox80244019. Je veux metre a jour mon xp pro sur un pc2 Merci d'avance. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaneagle

Sti_ci.dll au démarrage de windows ??

Bonjour, Je me suis aperçu que ceci était lancé au démarrage : C:\Windows\system32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu Je n'avais jamais vu ce wiacr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kalimusic

Windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon ordi est lent depuis quelques jours , et que dois je faire pour essayer d'améliorer la chose ? Si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tanteelise
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 32 163