Les discussions

Surchofe et beugue ordi

Bonjour,J ai un ordi window xp et mon ordi surchofe et beugue merci de me repondre vite ps:mon ordi c un vieux tochiba satelite de 10 ans

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Windows xp redémarre

Bonjour, Dans le PC d'un ami, Windows XP démarre puis le PC reboot au bout de 2 ou 3 secondes. Avec un CD d'essai de Knoppix (ancien Linux) j'obt...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cas par exemple où l'on a un écran bleu pendant le démarrage de windows xp ou une panne système xp , est ce que la commande répar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Comment modifier la langue le l'ordi de ang vers français

Bonjour, je veux savoir comment modifier langue ordi de l'anglais vers le français merci pour l'aide Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
superbarnis

Pouvoir faire fonctionner des jeux (windows xp) sur windows 7

Bonjour, Je tourne sur une machine windows 7 avec 4 GB de mémoire vive et 500 GB HDD. Je possède des jeux pc de simulation de vol mais le hic ils ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Eldanor

Problème avec un document word

Bonjour, mon disque dur est partitionné, le C et le D, quand je travaille, je stocke mes données sur le D. Mon système d'exploitation est devenu i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
owen-ariel

Ensemble des processus qui demarrent avec windows

Bonjour, J'aimerais connaitre si possible l'ensemble des processus qui démarrent avec le système d'exploitation de windows. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
poupougne13

Mon ordi buge!!

Bonjour, je suis sans arrer sur mon ordinateur qui n'arrete pas de buger pouvez vous me dire un explication ou quelque chose a faire pour quil a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Krz

Pb scan soft create 3.0.msi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 pb Scan Soft Create 3.0.msi

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mpewo331

Pack2 - pack3

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle XP. Est-il nécessaire d'installer Pack2 avant Pack3 ou bien Pack3 est-il complet et donc suffisant? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
meygui

Cloner un hdd avec xxclone

Bonjour, je voudrais savoir si une personne sait ce servir xxclone qui est en anglais car je voudrais remplacer un dd bruyant et lent je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ricket39

Windows xp

Bonjour, J a ferme mon ordi avec le bouon fzce a la tour. Le lendemain quand j ai voulu ouvrir mon ordi. Il s est ouvert sur une page noire avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Impossible de démarrer win xp

Bonjour, J'ai un petit problème avec un ordi portable. Suite a un hard reboot un peu "méchant" (batterie enlevée), il ne veut plus démarrer ni en mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
93jeffhardy

Réinstal xp ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" ordinateur (plus de 8ans) qui tourne sous Windows Xp. Je trouve que celui-ci rame beaucoup de plus j'ai un problème a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: ''peut-être victime de contrefaçon du logiciel''

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment régler mon problème: j'ai un petit message en bas à droite de mon écran qui m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
superbarnis

Xp

Bonjour, Après avoir branché la clé Bouygues 3G, mes accès à internet sont trés limités. Je recois toujours la réponse "Les paramètres de sécurité a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
superbarnis

Usb/ram

Bonjour, salut a tous comment utiliser sa cle usb comme barette de ram sur xp.j'ai été repondu mais je ne trouve pa le menu redyboot das propriété...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
quentinix

Problème installation xp

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP sur une partition de mon PC qui tourne sous Seven mais lors de l'installation, il me dit qu'il ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique des messages envoyer g mail

Bonjour, A J'envoie des messages par g mail et je ne retrouve aucun historique des message envoyer aidez moi S.V.P Suzanne Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
suzanne sandra

Disparition de l'écran wmp 9 ou 11

Bonjour ,je n'y arrive pas !!! L'ordi reconnait qu'il y a un dvd enclenché et dès que j'appuie sur "lecture " l'écran WMP disparait au bout de 3 secon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gmarc2

Restauration systeme sous xp

Bonjour, J'essaie de restaurer mon système car j'ai perdu des icones et il est devenu très lent. À chaque fois, lorsqu'il termine la restauration, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller le programme de restauration de windos xp

Bonjour, j'ai des problèmes pour remettre mon ordi en état, car je n'ai plus le programme de restauration suite à la suppression de programmes malve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

 Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Savoir comment accelerer mon internet .

 Résolu

Bonjour, veuillez ,svp, me donner un outil ou un moyen éfficace de rendre mon internet plus rapide.j ai un micro pentuim 4 et un flus d internet de 25...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Problème d'affichage au démarrage d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône internet ,la fenêtre de démarrage est toujours de petit format, obliger d'agrandir la fenêtre à chaque fois. ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
magnus888

Service pack 3

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon service pack 3 de mon ordinateur. Veuillez me guider svp mes amis.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mise à jour sp1, sp2, sp3 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de formater un ancien PC MEDION et de réinstaller Windows XP avec mon cd d'origine. Mais malheureusement la mise à jour SP...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tonio92

Controleur sata

Bonjour, sur ma tour j'ai actuellement un disque dur ide mais sur ma carte mère asus kv8-mx/s il y a un branchement sata j'ai mis mon disque dur sata ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repare mon ordi

Bonjour, mon ordi marque que windows 32 est endomager ou manquand Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mejodonas

Probléme port usb et lecteur cd/dvd

Bonjour, nouveau utilisteur de ce site,qui est d'une très grande utiitèe, je vous dètail mon probléme. tout les ports usb et lecteurs cd/dvd ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
timal97425

Raccourcis devenus innopérants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
a.richir

Windows xp gamer

Bonjour, d'abord désoler a l'avance pour mon orthographe ... Voila , j'ai un pc portable sous Windows 7 et je suis un ancien fan de counter str...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa

Ntldr manque

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NTLDRmanque

Pb windows

 Résolu

Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp

Bonsoir a tous, Ya t'il un moyen pour réinstaller Windows xp sans toucher aux programmes installer ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
reppc

Windows xp sur pc 2005 trés trés lent

Bonjour, pouvez vous m'aidez car mon pc est rés lent. il date de 2005 et posséde windws Xp. faire des jeux et juste impossible et la navigation est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
missea

Clavier qui ne fonctionne pas toujours.

Bonjour, Pourquoi mon clavier fonctionne très mal (mot de passe très souvent refuse) quand j utilise les messageries (Gmail,hotmail) et tres bien s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Jozzy_027

Remplacer ubuntu par windows xp

Bonjour, Je souhaite installer windows xp à la place de ubuntu mais lors de l'installation je bloque sur un ecran bleu concernant aparement l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide réinstallation drivers windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Redemarrage xp partiel

Bonjour, Voici les etapes qui m'ont causes le probleme : sur un disque j'ai C:wwindows puis 2 autres partions. La partition windows etant deven...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
otakoo1058

Kernel32

Bonjour, au secours au secours,,,,,,,mon ordinateur me met "le point d entree de procedure decodepointer est introuvable dans la bibliotheque de lia...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jmwurth

Paramétrer / configurer fenêtre "enregistrer sous"

paramétrage, configuration, trie, personnalisation, de l'affichage ou vue de le fenêtre "envoi du fichier" et "enregistrer sous" "enregistrer l'image"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Noumaios3001

Fond d'écran ,plus d'icone

Bonjour, j ai un tout petit souci ! je suis sur xp Windows et lorsque j allume mon pc je n ai que le fond d écran ? pas un seul icone ( ni menu déma...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fabul

Impossible d'ouvrir " application mfc wordpad "

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier " APPLICATION MFC WORDPAD " qui pourrait m'aider svp - d'avance merçi. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
didmed

Lenteurs pc

bonjour, j'ai un gros soucis de lenteur pc qui bloque mon pc. Est ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Compte utilisateur( administrateur ?)

 Résolu

Bonjour, Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Comment récupérer un fichier disparu sur mon pc

Bonjour, J'ai perdu un fichier assez important sur mon PC. J'ai eu beau faire des recherches sur Windows Desktop Search je n'ai rien trouvé. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zarathoustra

Probleme desinstalation seven remix xp

 Résolu

bonjour alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
helpmepleaaase

Cacher la partition systeme

Bonjour, comment cacher la partition système dans la fenêtre de l'explorateur Windows ? Merci, -- vidoff

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jwtdd

Plannification d'une action repetitive

Bonjour tout le monde, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hakoko
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 32 163