Les discussions

Plannification d'une action repetitive

Bonjour tout le monde, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hakoko

Mon pc bloque sur des pages internet

Bonjour, a tous je voudrais un petit renseignement, mon pc se bloque sur certaines pages internet (Cdiscount; carte de voeux....) et l'écran est figé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
leader2424

Compte administrateur/compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Mon ordi s'eteint tout seul au démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe quand je l'allume tout va bien jusqu'à l'apparition du logo de Windows XP qui charge puis la.....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BouaniDa

Problème de barre d'outils yahoo mail

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo Mail en passant par MOZILLA FIREFOX la barre d'outils est inopérante: impossible de déconnecter, d'écrire ou transf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
enpanne51

Installer windows xp sans carte vidéo, c'est possible ?

Bonjour, bonjours !! Mon ami a un problème avec son ordinateur, et je lui ai offert de lui installer une version Windows EX original que je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Google

Bonjour, impossible de mettre Google Earth sur mon PC,j'ai essayé x fois ,mais rien n'aboutit.... si vous pouvez m venir en aide ,merci Conf...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fumsou42

Écran noir au démarrage avec inscription...

Bonjour, Méga grosse ...... Probablement un virus, je suis incapable de démarrer mon ordi! Voici les inscriptions de la page noire... si qqun s'y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
acer5630

Securité

Bonsoir, qu'est ce que le journal de sécurité windows xp?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
clovis

[eeepc] installer xp pro sous eeepc 320go

bonjour a tous, voici mon problème j'ai actuellement un Eeepc 1015PE sous Seven Home (de la merde quoi) j'ai retrouver mon petit cd de XP pro SP...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Daebis18

Regler luminosite de l ecran

Bonjour, Malgré beaucoup de réponse, je n'arrive pas à trouver, sur mon clavier, l'icône qui représenterait un soleil. je suis allée dans configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Zpoupette

Plantage apres message d erreur

Bonjour, Apres le demarrage je ne peux plus me servir de mon ordi car quand je clique sur une icone ou sur un raccourci j ai 3 message d erreur (e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
franckydeadly

Manque windows \system32\config\system

Bonjour, J'ai XP spc 3. Ne démarre pas me dit écran en noir windows \system32\config\system manquant . j'ai pas le CD ou la cle. Après toute ces ann...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dnsdns

Windows xp professionnel editionx64 série pack 2

Bonjour, J'ai beaucoup de windows xp professionnel - edition x64 série pack 2 comment désinstaller ce programme ou est-il essentiel, (montre sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gabin39

Lenteur

Bonjour, j ai un ordinateur portable de 2007 des fois il se bloque et je suis obliger de l éteindre manuellement et de le ralumer est ce que à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
crapayotte

Pb de formatage et suppression fichier

Bonjour, J'essaie d'être clair : j'ai l'habitude d'installer XP, je sais le faire , trouver les pilotes...mes machines fonctionnent à merveille...mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
poupougne13

Ouvrir une image

Bonjour, si jouvre une image elle ne s'ouvre pas pourquoi? si je cherche la reponse je vois "Le uploader/files/3982.jpg demandé URL / n'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
TECKNON

Redémarrage en boucle

Bonsoir, je suis sou

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
houla

Problème antivirus !!!

Bonjour, Je voudrais supprimer des antivirus , mais même en passant par le panneau de configuration : Modifier/supprimer un élément impossible ? pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

Mon eee box était configuré xp home

Bonjour je vous remercie par avance de bien vouloir m' aider, je voudrai reconfigurer mon pc dans sa version xp home il ma été vendu pré-installer je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tanteelise

Windows fichier endommagé

Bonjour, fichier endommagé exécuter CHKDSK Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé?? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Le lecteur de cd rom bloque mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'allumer et le lecteur de cd rom clignote mais mon écran n'affiche rien, il reste noir. Que dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Programme dans ma barre des taches trop petites .

Bonjour : Je vous met un Screen pour que vous comprenez rapidement mon problème avec ma barre ^^' http://img849.imageshack.us/img849/3346/df...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Plagor

Problème d'icône ?

Bonjour, Quand je glisse l'icône de la barre d'adresse à mon bureau celui-ci ne prend plus l'aspect de la page concernée comme le montre l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blune76

Reparation, reinstallation de w. xp sans formattage

Bonjour, Je souhaite reinstaller-réparer mon windows XP sans reformater mon DD, (car j'ai une nouvelle carte mère) pour pouvoir conserver mes "pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

System disk

Bonjour, comment faire un disk system ou un disk boot S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

Mot de passe de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux changer d'utilisateur, le mot de passe de l'administrateur ne fonctionne plus pourquoi? Configuration: Windows XP / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

Extension ink

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers LNK Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fabul

Fichier hcr

 Résolu

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier hcr ou le trasformer en fichier courant. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lancêtre37

Ordinateur stoppe et redémarre aussitôt

Bonjour, mon ordinateur apres 5 minutes de fonctionnement stop tout d'un coup et redemarre tout seul sans aucune assistance et ce depuis une quinzaine...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Zpoupette

Mon pc ne demarre pas

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec un pc sur lequel tourne XP PRO .Souvent après avoir allumé l'ordi sur un fond noir j'ai un texte qui me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Digom

Impossible d'ouvrir xp pro 64

Bonjour, où trouver et comment réinstaller windows>\system32\hal.dll afin de pouvoir accéder de nouveau à xp pro 64 Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chaviro57

Probleme de mise route

Bonjour, J'ai un PC Compaq avec windows Xp professionnel sp2 quand j'essai d'allumé l'ordi au moment de la fenêtre d'ouverture Windows l'ordi pass...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jinko05

Comment diviser un dossier en plusieurs fichiers différents!

Bonjour, comment diviser un dossier en plusieurs fichiers différents, merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Page de chiffres

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une page de chiffres qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes, après elle disparaît et l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de tâche

 Résolu

Bonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Antivirus

Bonjour, Comment faire automatiquement la mise à jour? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lkon

Freeze de windows

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de freeze sur mon pc portable. Le problème se déclare lorsque je laisses mon pc allumé et que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre tout seul (win xp)

Bonjour, Voilà quelques semaine, j'ai reformaté mon pc car il était très lent. Et quand je l'ai récupéré, il a fallu que j'installe tous les drive...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
herocles

Copie invalidée

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 suite au renouvellement de son parc informatique, j'ai acheté mon ordi auprés de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Edawards

Centre de securite

Bonjour, je recoit un message de securite en me disant que je n avait plus le pare activer et ni les mise a jour,j,ai pu reactiver le par feu,mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tribun

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon laserjet305

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon multifonction LaserJet3052 par mon ordi ! Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Lenteur

Bonjour, la lenteur m agace Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dada18130

Un problème à été détecte

Bonjour a tous, suite à un blocage de ma machine j'ai inséré le cd de restauration et j'ai du effectuer une fausse manip car un écran bleu avec inscri...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hautdefrance

Installation connextion internet

Bonjour, j'ai deux sessions sur mon ordinateur et il m'est impossibble d'installer internet sur la 2° session. Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fanfoue74

Pc très lent à démarrer?

Bonjour, Windows xp démarre avec un écran noir en faisant comme des éclairs pendant trois quarts d'heure environ puis il se stabilise et prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300

Installation de windows xp

Bonjour, Ayant divers problèmes de gestion et de suppression de programmes, j'ai voulu réinstallé windows xp (version professionnel) à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données dd sur port usb

Bonjour, Je dois récupérer des données sur un disque dur de PC portable monté sur un adaptateur USB : Seagate Momentus 5400 6. Je n'arrive pas à le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Poubelle or not poubelle

Bonjour, Chers ami(e)s bug sur l'icone poubelle. Comment l'atteindre dans window Xp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
madmyke
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 32 164