Les discussions

Probleme d'installation du pack3 et probleme avec siverlight

Bonjour, j 'ai windows xp et j n'arrive pas à installer le pack3!autre chose,j arrive pas à supprimer silverlight 4 pour installer la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
proviseure65

Problème avec windows update

Bonjour, windows update ne veux plus se metre à jour , j'ai tout essayer ( sur windows XP ) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cad12

Tuneup ne s'installe pas

Bonjour, tuneup 2012 ne veut pas s'installer me dit qu'il ya des versions récent qui sont déjà installer. mercie Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilidurhone

Problème d'installation de xp pro sur un hp pavillon dv7 2120sf

Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows XP pro sur mon PC portable. Problème --> je ne sais pas comment modifier le setup pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jo51

Probleme de copie coller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
morgane

Administrateur

Bonjour, voici mon problème, je viens de changer d'ordinateur sur lequel j'ai mis mon ancien dd qui lui n'est pas maitre. je voulais savoir s'il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Xavstarblues

P c en rade

Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Regis59

Reinitialition

Bonjour, je viens de reinitialiser un ancien pc avec le cd de windows xp tous le processus se passe bien avec copies des fichiers et au moment du...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gus29_fr

Formater bas niveau ou pas ?

Bonjour, mon pc rame et les programmes se lance tout seul. Je souhaite formater et rien garder Mon pc Vaio Sony; a été livré avec un cd de réin...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jimix31

Disque amoviles

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
PA

Impossible de reinstaller ie7 sur xp sp3 !

Bonjour, J'ai un poste Windows XP Édition familiale SP3 processeur x86. (le poste (net book donc pas de lecteur CD) a ete achete avec sp3 deja instal...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Masjuscule désactivée

Bonjour, en écrivant mes mails, la focntion majuscule systématique ne s'enclenche plus à chaque début de phrase ou de nom propre. merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
choubaka

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, suite à une coupure de courrant mon pc ne demarre plu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Fichiers thumbs.db

Bonjour, A quoi servent exactement les fichiers thumbs de Windows XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13

Logiciels qui disparaissent !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crépinjojar

Problème demarage/boot

Bonjour, J'avais sur mon pc Windows XP et windows 98 qui trainait mais que je n'utilisais plus. J'ai supprimer le windows 98 un peu rapidement et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
trezaqw

Fermeture ordinateur

Bonjour, Lorsque je veux fermer mon ordi, on me signale que 2 mises à jour avant de fermer. Au début j'attendais que ces mises à jours soient exécu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau n'affiche plus rien!!!!

Bonjour, mon pc windows xp s'allume mais j'ouvre ma session mais rien ne s'affiche!!! meme ps les icones meme ps la barre demarer RIEN!!! j'essaye d...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ericbzh2949

Déplacer cible dossier "local settings"

Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur sur mon ordi et j'ai crée 2 partitions. Une de 15Go dédiée à XP et l'autre de 85Go dédiée aux donnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jbs106

Impossible de démarrer windows xp

Bonjour, J'ai un gros problême pour démarrer XP: alors que j'ai quitté windows correctement, je n'arrive plus à le relancer. A l'apparition de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
morgane

Certaines images n'apparaissent pas

Bonjour, Sur certaines sites, pas tous, certaines images ou photos n'apparaissent pas. Pourquoi ? quel(s) réglages à faire pour solutionner ? me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Thewave

Probleme activation xp pro sp3

Bonjour, J'ai eu un windows pro XP SP3 qui déconne. J'ai donc upgradé le systeme et lancé une réparation avec support CD, mais au redémarrage du P...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Problème de son sur mon pc

Bonjour, J'ai manipulé pleins de bidules au niveau du son je ne m'en souviens et depuis , lorsque que j'écoute une musique je n'entends pas les voix...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lilipucia

Impossible d'ouvrir windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu lent

Bonjour, mon PC est devnu lent .. très lent .. C'est un PC que j'utilise pour bosser et cela m'ennuie bcp ... Y aurait il un esprit charitable po...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Ordinateur très lent

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est si lent, il y a souvent le sablier qui apparait et qui m'oblique à un temps d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Problème mise a jour derniere version adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone

Soucis sur mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais n'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Question de recherche

Bonjour, je voudrais télécharger le DriverPackSolution pour la mise à jour des pilotes défaillant sur le système. comment procéder? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pamynx

Comment obtenir win xp 64 bit ?

Bonjour, Actuellement sous windows xp 32 bit ,je vais bientôt changer de config un peu plus puissante que mon acctuel ( p4 3.65 ghz , 2 gb DDr ) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oufdu28

Démarrage jusqu'au bureau .

Salam, Comment démarrer l'ordinateur ( sous windows XP Professionnel SP3 version 2002 ) sans faire apparaitre la fenêtre ( Ouverture de session Wind...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mtm99931

Utilitaire chkdsk

Bonjour, je reçois dans la barre des tâches un message de windows me demandant de rechercher l'utilitaire chkdsk comment faire Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tanteelise

Soucis sur mon systeme

Bonjour, quand l'ecran n affiche, on a le message "système d'exploitation manquant" quelles sont les causes possibles et donner les solutions possi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tanteelise

Problème de réinitialisation des icones du bureau

Bonjour, Depuis quelques temps (je pense que c'est suite à un nettoyage de mon PC), les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement (au d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafoug

Mode sans échec

Bonjour, comment quitter le mode sans échec pour démarer mon ordinateur ? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs

Galère.....

Bonjour, depuis ce matin ma fille n'arrive plus a allumer son ordi portable e-machine windows xp le message met que window n'a pas pu démarer car...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
aude84

Explore.exe bug sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Bootmgr is missing

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment ! ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TheAoD

Défragmenteurs ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
crépinjojar

Lecteur cd ne fonctionne plus après formatage

 Résolu

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sandrine 33700

Formatage

Bonjour, j'ai win xp je voudrais savoir comment on fait un formatage bas niveau et c'est quoi au juste. avec ce formatage que deviennent les vir...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sorcierblanc

Fréquences non supportées

Bonjour, Config Windows XP J'ai eu un prob sur mon viel ordi Dell je n'arrivais plus à supprimer certains logiciels pb de virus ? Bref j'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Plus de son après reformatage

 Résolu

Bonsoir ! J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Où est le fichier msconfig ??

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à 'msconfigue' par 'exécuter' avec Windows XP. La réponse est 'Fichier introuvable'. Mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparition fenêtre luminosité

Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
poupougne13

Cle usb

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos sur une cle usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre à zéro un vieux pc.

Bonjour, J'ai un pc compaq windows xp très vieux et j'aimerai savoir comment je peux le remettre à zéro ? La touche F11 ne marche. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
aminos1996

Installer xp sur compact flash

Bonjour, j'ai un petit Pc (AEC6820 , Xp et Bios Phoenix adward ) embarqué sur mon voilier pour le programme de navigation . je cherche a me passer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brunoAEC6820

Probleme de la webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
magicien31
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 32 164